Cdte. Linty
Respect diplomatique : 42 ![]() 24/02/1016 ETU 14:41 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Bienvenue à toutes et à tous, ici Linty prêtresse du Secteur 14 renommé Le Secteur Famille. Je viens en ce jour vous annoncer l'ouverture prochaine de mon secteur. Évidement nous n'acceptons aucune troupe pour le moment, les planètes ne sont pas encore toutes colonisées, et c'est pour cela que nous ouvrons car je suis une des seules survivantes. Tout commandant est prié de se manifester ici bien sur si il veut poser des questions. Bien sur Famille ne sera pas fermé longtemps, juste le temps de recevoir nos planètes, ensuite il sera accessible à tous. Tout les commandants ont le droit de venir en Système 0, et SEULEMENT en système 0. Pour la Contrebande, les taxes seront à 1% puis 50% je n'augmenterai jamais plus. Les commandants désignés pour nous aider dans nos conquêtes sont: -Les Industries Morgan Système 6 -Ekko Système "A choisir" -Le Joker Système"A choisir" -Maestra Système "A choisir" -Harley Quinn Système "A choisir" -Zorn'a'thorn Système "A choisir" Les commandants cités précédemment étant en désaccord voire en conflit avec le gouvernement, et afin d'éviter toute escalade ou guerre dans Famille, j'ai décidé de ne pas faire appel aux services du gouvernement Chaque commandant nommé recevra un système complet et une planète en système 0 pour la protection du Secteur.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 24/02/1016 ETU 15:36 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Je ne vous connais pas, mais je m'étonne et doute déjà de votre capacité de jugement. Donner des planètes au Joker et à Maestra? Après ce qu'ils ont fait en secteur 9 relève de la pure folie et de crime, plusieurs commandants peuvent en témoigner. Soyez consciente que en leur donnant un système, vous leur donnez une nouvelle base de ressource, et risquez de prolonger les conflits et l'instabilité galactique, conflits que vous faites par la même occasion entrer chez vous. Mais enfin, si vous ne voulez pas de l'aide du gouvernement, j'ose espérer que celui-ci ne répondra pas à votre appel à l'aide futur dans le cas où vos planètes meurent.
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 24/02/1016 ETU 15:38 |
Score : 5
Détails
![]()
Skriff semble plutôt perplexe suite aux annonces de la Commandante Linty. Après quelques minutes de silence, voyant que personne n'apparaît pour s'exprimer, il le fait lui-même. - Je dois m'avouer intrigué. Il fit une pause, croisant les bras, laissant apparaître ses griffes saillantes et inhabituellement luisantes. - Votre Secteur est jeune. Très jeune, en réalité... Et vous affirmez que vous êtes l'une des seules survivantes...? Il n'est pas plus vieux que le Secteur 11 lors de son ouverture, à ce que j'en ai vu. Et pourtant, vous n'êtes plus qu'une poignée ? Il décroisa les bras et fixa la Commandante, comme s'il l'interrogeait. - Loin de moi l'idée d'affirmer qu'il y a anguille sous roche, mais... Pourquoi tant de morts ? Et qui sont les Commandants toujours en vie, exactement ? Je pense qu'il est important de le savoir. Je ne remets pas en cause vos décisions d'alliance et de règles, car elles sont les vôtres, et pour cela je les respecte. Cependant les circonstances de cette ouverture sont troubles et nécessitent des éclaircissements.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 24/02/1016 ETU 15:41 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme de Korda salua Skriff de la main. J'allais le dire Commandant, vous me coupez l'herbe sous le pied. Ce point est également assez perturbant.
|
||
Cdte. Linty
Respect diplomatique : 42 ![]() 24/02/1016 ETU 15:55 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Je n'ai attaqué personne je vous rassure je ne suis pas ici pour faire la guerre vous savez. Plusieurs commandants ont laissés leurs planètes aux brigand d'autre sont devenu absent. Pour vous dire nous étions que deux à coloniser. Bien sur ce qui veulent un droit de passage peuvent me demander. Je rajoute que Castellan aura l'autorisation d'entrer dans le Secteur. Pour les planètes en question quand je leurs aurais donné leurs système il feront se qu'il veulent avec leurs planètes après tout, ça leurs appartiendra. Je tiens à dire que je n'ai jamais éliminé un seul commandant je suis plutôt passif
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 24/02/1016 ETU 16:05 |
Détails
![]()
- Je suis trop rapide pour vous, Korda ? Vous étiez pourtant la première à parler ! plaisanta Skriff. Il fit une pause et se tourna ensuite vers la Commandante Linty. - Cela ne répond pas vraiment à ma question, pour être honnête... Je souhaiterais connaître les noms des Commandants, en réalité. Que nous puissions situer qui est qui et qui est où.
|
||
Cdte. Linty
Respect diplomatique : 42 ![]() 24/02/1016 ETU 16:14 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Donc nous avions Linty fouilla dans ses papiers un instant Voila alors, Lebon commandant qui n'a jamais fait surface. Dame Akhemas, qui ne répond plus depuis des cycles. Dame Katline, je ne précise pas pour le moment tant qu'elle ne l'aura pas annoncé elle même Commandant Sarif, il a laissé son peuple à l'abandon et la commandante Lazaenim qui n'a jamais fait surface
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 24/02/1016 ETU 17:51 |
Détails
![]()
Peut être que ce seront leurs planètes, mais c'est votre secteur avant tout. De plus les ressources qu'ils pourront y récolter auront des répercussions dans toute la galaxie et causeront la mort de milliers de gens. Tôt ou tard, on n'aura d'autre choix que de venir les chercher là bas. Étant donné que il est quasi impossible d'entrer dans leur secteur natal. Le mal nommé "Secteur du Rire" qui est le moins cosmopolite de la galaxie, le moins ouvert, et le plus sécurisé et, je n'en doute pas, militarisé.
|
||
Cdte. Linty
Respect diplomatique : 42 ![]() 24/02/1016 ETU 18:00 ![]() |
Détails
![]()
Après la conquête et une fois le secteur vraiment ouvert, vous ferez ce que vous voulez. Mais je doute qu'il vous laisseront passé Dame Korda. Comme vous le voyez, je ne suis 'd'aucun' côté pour le moment. Je prend Maestra, car nous avons beaucoup parlé bien avant l'ouverture et je sais que c'est un homme qui ne manque pas caractère et avec qui je m'entend assez bien. Je prend Castellan car je lui ai proposé de m'aider à combattre les brigands. Je prend Morgan, car il veut m'aider dans tout les domaines. La famille Joker car je les adores leurs humours me redonne toujours le sourire et c'est ça qui compte. Et je prend Ekko, car je sais que c'est un homme de confiance. Je suis assez sérieuse voyez-vous mais je n'aime pas les gens "toujours" sérieux...il faut du rire dans cette galaxie et c'est ce qui manque très fortement
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 24/02/1016 ETU 18:05 |
Score : 0
Détails
![]()
Très bien. Comme vous voulez, si telle est votre opinion. Mais je pense à titre personnel que vous faites une erreur, erreur qui risque de nous coûter cher. J'invite d'ailleurs les habitants du secteur 9 à venir parler de leurs points de vue sur ces sinistres personnages.
|