Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Ouverture de Famille

Ouverture de Famille

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

25/02/1016 ETU 18:07
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Commandant Ekko, les discours ne sont plus là. Les actes ne sont pas encore là. Mais tout est déjà prévu. Tout. Si je me préoccupe de l'avenir des commandants, c'est simplement parce que j'aimerai voir vos réactions quand le jour arrivera.
Attendez que le jour arrive. Vous ne serez pas déçu.
Cdte. Djenmet Akhemas
Respect diplomatique : 147

25/02/1016 ETU 18:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Un hologramme apparait soudainement, on peut y voir une jeune femme en tenue de reine antique, l'air énervé d'un chat sur lequel on vient de marcher sur la queue plaqué au visage.
Ici la commandante Djenmet Akhemas, du secteur 14. Cette "famille", comme l'appel la traitresse Linty, n'est qu'une ignoble mascarade. Cette femme monstrueuse s'est emparée du point de contrebande et s'est empressée d'ouvrir le système, allant à l'encontre même de l'avis de ses habitants.
Bien que méprisant, du fait de mon idéal indépendantiste, la notion de gouvernement galactique, je pense que je viens soudainement de comprendre son utilité.
Au nom des peuples libres du système, que je me permet de représenter dans ce message, nous avons besoin de votre aide.
Nous ne pouvons pas, dans l'état, assurer l'étanchéité du système, et il semble désormais évident que l'élimination de Linty ne soit jamais qu'une dératisation à l'échelle d'un secteur.
Avec mon plus sincère respect.
Cdte. Linty
Respect diplomatique : 42

25/02/1016 ETU 18:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Dame Akhemas...tient une revenante juste quand le secteur ouvre.
Il serait temps de vous réveiller ma chère, j'ai dis au Secteur entier dans nôtre ancienne taverne que j'ouvrirais bientôt le Secteur. Dame Katline ne m'a jamais dit "non" et pendant plus de 10 jours vous avez été inactive au yeux de tous.
Vous vous montrez lors de la répartition comme je l'avais imaginé, il était temps!
Vous revenez tous, des que je vous ai dit qu'il y aura un répartition.
Seulement Katline m'a répondu et la taverne était encore actif, je l'ai détruite hier pour changer le nom et faire tout ce qui va se passer dans nôtre secteur.
Vous n'êtes pas présente ma chère et vous revenez comme une fleur comme si j'allais vous donner des planètes.
Je vous ai envoyé plusieurs Com-X sans réponse, la seul réponse étais hier il me semble seulement un "NON" et "Vous me le payerez je vais vous attaquer avec le gouvernement"
et pourquoi?...car j'ai ouvert Famille "sans" que je vous en parle(enfin quand même ça fait plus de 7 cycles que j'en parlais dans la taverne!)
Maintenant vous voulez joué la "gentil" car vous n'avez pas eu ce que vous vouliez.
Vous dite que des que j'ai pris la Contrebande je l'ai ouverte...excusez moi mais après êtres arrivé dans le secteur personne n'avait la Contrebande...après 3 cycles et oui 3 cycles j'ai posédé la Contrebande.
Donc cela fait déjà bien 20 cycles que je dispose de la Contrebande environs il serait temps de vous réveillé voyons !
Vous voulez amené le gouvernement dans nôtre secteur pas de problème, ils croient qui ils veulent, mais moi à l'heure place je ne ferais pas confiance à quelqu'un qui refait surface quand je parle de parle de partage.
Katline ne voulant continué ma dit bonne chance et ma ligué ses planètes que je recevrais bientôt.
Vous ne faites pour nous "plus" partit du Secteur Famille, refaire surface pour monter les gens contre moi nan mais oh!
Il serait temps de vous réveillez ma grande, combien avez vous de planètes comparez à moi combien avez vous tué de brigands comparez à moi, COMBIEN de fois m'avez vous parlez HEIN!
Réveillez-vous bon sang vous n'êtes plus une enfant, un Secteur doit vivre, évolué et vous vous vouliez que l'on reste enfermé c'est ça.
Faite comme bon vous sembles, si vous voulez la guerre pas de problème mais ça se fera entre vous et moi sans aucune intervention extérieur, n'y aide de la famille, morgan ou castellan!
Je n'ai jamais souhaitez la guerre avec vous et vous le saviez, depuis le début vous vouliez la Contrebande pour garder se Secteur Fermé à jamais, vous vous croyez ou Dame Akhemas nous ne sommes pas dans un romancycle !
Cdte. Djenmet Akhemas

25/02/1016 ETU 18:46
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Bon sang, pourquoi cherchez-vous tant à démontrer votre stupidité dans un lieu à ce point public ?
Vous êtes... Fatiguante.
Je vais faire bref, je n'ai de toute façon pas besoin de perdre plus de temps avec vous, j'ai un exterminatus à préparer.
Premièrement, de nombreux commandant du secteur sont encore actifs. Silencieux, léthargiques pour certains, mais bien actifs. Le "Père de toute chose", par exemple, est toujours avec nous.
Secondement, vous m'avez, il y a deux jours à peine (le 23, donc) prévenue que vous alliez, donc avec ou sans notre avis, ouvrir le système le 29.
Le 29. Nous sommes le 25.
Je vous ai prévenu que je m'y opposais et oh, surprise, le lendemain, vous ouvrez le système, sans doute consciente que j'allais vous chasser du monde contrebandier. Ce que toute personne saine d'esprit aurait fait.
Vous savez... Je pense que deux type de personne ne doivent sous aucun prétexte se retrouver au pouvoir.
Les enfants capricieux, et les femmes hystériques.
Malheureusement pour ce secteur, vous êtes un doux mélange des deux.
Je suis, vous le savez, de nature non-violente.
Mais lorsque mes hommes survoleront votre capitale, je descendrait en personne pour vous arracher le cœur.
Cdte. Katline
Respect diplomatique : 9

25/02/1016 ETU 19:03
Score : -3 Détails Prévenir Dieu
2 : présentation bâclée
2 : message insultant
Excuse moi Truc Bidule (je sais plus ton nom et je veux pas le savoir). Tu aurais du te sortir les doigts du nez avant. Elle me l'a également longuement répété (d'ailleurs je n'étais pas contre puisque j'ai donné mon accord) et je doute sincèrement qu'elle n'est pas fait de même pour toi.
Écoute moi bien osti d'catin, touche à un cheveux de cette meuf et c'est la descente au Shlamgûm (enfer, ténèbre) pour toi pigé ??
T'es pas contente je sais mais ta jalousie ne t'aidera pas crois moi, et je doute que ce soit toi, avec les moyen que tu as, face à elle et ses alliés que tu risque de la tuer !
AHAHAH excuse moi mais c'est ridicule.
Maintenant, calme toi, et retourne dans ton lit faire dodo, maman va venir te bercer.
Cdte. Djenmet Akhemas

25/02/1016 ETU 19:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Je sais que ce que je vais faire revient à parler à un mur, mais...
Je ne suis pas sûr que l'avis d'une commandante qui, non contente d'être folle à liée, est bien décidée à laisser l'intégrité de ses mondes à l'un des belligérant compte vraiment, dans ce genre de débat.
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175

25/02/1016 ETU 19:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Oh les d'moiselles, du calme on dirait une bataille de chiwawa.
Non plus sérieusement, parler du passer ça arrange rien.
Elle a ouvert, elle a ouvert point et apparemment vous êtes la seule à par "être au courant" enfin, pas au courant façon de parler.
Maintenant c'est pas mes affaires, faite bien ce que vous voudrez ...
C'était juste un avis de l'extérieur !"
Cdte. Djenmet Akhemas

25/02/1016 ETU 19:15
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Le problème n'est pas qu'elle a ouvert.
Le problème est qu'elle a affirmée ne jamais ouvrir le secteur sans être sûr d'avoir l'approbation de tout le monde.
Puis m'a contactée pour me donner une date d'ouverture du secteur.
Avant de l'ouvrir deux jours plus tôt, après mon refus catégorique d'une telle mesure.
J'espère que vous comprenez la nuance.
De plus, si vous considérez que la personne à l'origine de l’ouverte d'un secteur et son âme damnée/animal de compagnie représentent à deux assez de personne pour pouvoir affirmer que je suis la seule à ne pas être au courant, et bien...
Votre logique me dépasse.
Tant que j'y pense, je ne m'étais pas prononcée sur l'ouverture du secteur avant cette fameuse communication précédemment cité car lorsque la commandante avait fait pour la première fois la proposition, précisant qu'il lui faudrait l'approbation de tous, un commandant avait déjà donné son désaccords, empêchant de fait l'ouverture légale du secteur.
De fait je n'avais pas à donner mon propre désaccord, puisque de toute façon le secteur n'avait pas à ouvrir.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

25/02/1016 ETU 19:16
role play intéressant : 1
Hum....
"Je suis, vous le savez, de nature non-violente."
"Il semble désormais évident que l'élimination de Linty ne soit jamais qu'une dératisation à l'échelle d'un secteur."
Meh.
De plus, le gouvernement défend les plus faibles en voie d'extermination injuste. Être faible et déclencher une guerre ne vous assure pas de son soutien je pense.
Si vous tenez à vous battre, faites le entre vous, mais pensez avant à régler cette guerre, histoire de savoir quand s’arrêter, plutôt que une extermination totale.
Cdte. Djenmet Akhemas

25/02/1016 ETU 19:19
Hm. Mes propos sont peut-être un peu fort. Mais comprenez qu'il me semble totalement inacceptable qu'une commandante seule décide d'attribuer les systèmes d'un secteur à de dangereux psychopathes, risquant de fait l'extermination de tout les habitants originels du dit secteur.
Et oui, je parle bien de dératisation. Il ne s'agit pas tant d'extermination globale que de contrôle des nuisibles.
Et puis sans guerre, que voulez-vous que je fasse ? Simplement me laisser exterminer par la clique de mécréant que cet petite sotte à invitée ? La laisser continuer à réduire à néant le potentiel du secteur ?
Mieux vaut guérir que périr.

Pages : 1 2 3 4 5