Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > extrait d'un journal (#56)

extrait d'un journal (#56)

Pages : 1

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

28/02/1016 ETU 23:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
journal manuscrit. J+??? (erreur date circulaire)
01h42
[version publique. authentification requise.]
J'essaie de faire le point, mais j'ai du mal à comprendre. En fait, c'est impossible: elle sait une chose que j'ignore.
Et comme cette saleté de machine, copie de la mienne par le [CLASSIFIED], va prendre un temps fou à se recharger, j'écris.
CAR JE DEVIENS FOU!
Tout allait bien. Nous étions en sécurité... Caché, coupés du monde, mais nous avons été une vraie famille, pendant presque 3 mois. Et puis elle a décidé de rentrer. Pendant ses préparatifs, [CLASSIFIED] l'a repérée.
Ils ont tous gobé cette mascarade de la muette, comme ils ont été pris d'émotions pour l'aveugle... Encore et toujours ces illusions.
Les enfants ont un nom, et fidèle à sa "tradition", celle de [CLASSIFIED], car je n'en ai pas, ils ont été nommés comme leur parents, jusqu'à ce qu'ils inscrivent ce nom dans l'Histoire. Avant qu'elle ne reparte, elle leur a coupé les cheveux pour le première fois.
Bon sang, qu'ils me manquent.
Cela s'est passé très vite. Elle a pris le contrôle rapidement des actions des diplomates, voire carrément de certains de ces diplomates... le plus osé fut lorsqu'elle se présenta elle même au poste, pour barrer les votes du premier tour vers un rival... et finalement faire pression, dans l'ombre, pour que les votes aillent à son protégé, ce [CLASSIFIED] ou quelque chose comme cela.
Le temps a passé vite ensuite. Alors qu'elle balayait l'inefficacité des diplomates, notre fille est tombée malade... Personne ne savait ce qu'elle avait.
Cela nous a rongé.
Les meilleurs scientifiques ne trouvaient aucune piste.
Alors que le [CLASSIFIED], sur lequel elle avait posé le [CLASSIFIED], s'affaissait sur lui même, coupé des ressources de [CLASSIFIED], une hypothèse vit le jour: cela venait peut être de moi. Ou plutot des gènes de mes parents.
Je les hais.
J'avais renoncé à les retrouver, et je m'y trouvais contraint, pour le salut de notre fille.
Je suis passé dans leurs machines, pour des tests spectro-radio-génétiques, et d'autres bidules.
Et là, les choses se sont emballées.
Je n'ai plus revu [CLASSIFIED]. Ni les enfants. J'ignore si ils sont en vie.
Sortis du labo, je suis arrêté. PAR LES HOMMES DE [CLASSIFIED]!!!!
Dans ma cellule, le soir même, j'apprends que [CLASSIFIED]a lancé une "pluie". Des milliers de planètes tombent en sa possession.
Je pense être le seul à avoir compris: elle a utilisé l'énergie de ces planètes pour faire fonctionner la machine dans laquelle je suis arrivé. Par contre, jamais je n'aurais douté qu'elle eu envoyé nos enfants, mais elle l'a fait.
La fille était malade. Rien ne dit que son jumeau ne l'était pas aussi... et la machine n'a jamais été très stable.
Elle aurait pu directement leur arracher la tête.. je ne COMPRENDS PAS!!!
Et puis, ce fut mon tour. Ils m'ont attrapé, assommé et jeté dans une copie de la machine. Made in [CLASSIFIED].
Destination, nulle part.
Ce qu'ils semblent ignorer, c'est qu'en je vis dans ce genre de machine depuis ma naissance.
J'ai inversé le flux, ou le sens, si on veut. Cela m'a pris un moment, des mois je crois, mais j'ai appuyé sur la touche "retour" il y a quelques minutes.
Je retourne sur [CLASSIFIED], je sais que j'arriverais au bon endroit, et presque au bon moment, et je vais poser certaines questions. Et [CLASSIFIED], mon amour, tu AS INTERET A ME REPONDRE!!
Les enfants me manquent.

Pages : 1