Pages : 1
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 28/02/1016 ETU 23:40 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Accès information classées. Allo? Mael parle à Mael. Problème de mémoire, Mael? ou bien envie de te faire mal à l'ame? Allez, tu connais tout par coeur. Et si tu as oublié, par miracle, profites en, et n'ouvre pas la boite de pandore. tu as bien fais de verrouiller ces trucs. le jour ou tu as un peu de courage, il faudra tout bruler. Authentification: ? système verrouillé. Envoyer 1 milliard, login et password sur la boite x com. Ouais, comme ca tu viens pas juste pour jouer avec la boite.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 25/05/1016 ETU 20:13 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Personne n'a répondu. Personne n'a même essayé. Enfin si : moi j'ai essayé. J'ai cherché, j'ai trouvé, et c'est pas triste. Enfin si c'est triste, mais moi ça me fait rire. C'est de l'humour noir. De toute façon il n'intéresse personne. Qui voudrait savoir des trucs sur un clochard galactique ? Et pourtant, et pourtant… Vous voulez savoir la blague ? Non, pas tout de suite. Ce serait trop con si je me plantais devant tout le monde. T'imagines la honte ? Elle serait où la crédibilité du Méchant™ ? Mot de passe : … Haha… hohohohoho, c'est trop bête, trop bête… Mot de passe : Ppppffffffahhhhahahahahahahaha… oh, pardon, pardohohohohoho… … Inspiration… Mot de passe : Lia
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 25/05/1016 ETU 20:44 |
Score : 3
Détails
![]()
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ *** accès autorisé *** $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Cette lettre saura te trouver, car je sais précisément où tu te trouves à cet instant. Je le sais, car je l'ai moi même vécu. Et je sais la douleur qui va te frapper lorsque tu liras ce qui suit. Je sais tout cela, car je suis toi. Je ne sais si c'est plus tot ou plus tard pour ces mondes, mais c'est certainement bien après pour toi. pour nous. Il a fallu beaucoup de temps pour ammasser le courage d'écrire cette lettre. Lis bien atttentivement. La femme que tu contemples, nous l'avons aimée. Elle est la mère de nos enfants, celle qui a donné un sens à notre vie. Et pourtant elle a tout fait disparaître. Je te l'annonce toute de suite, tu ne reverras jamais ton fils et ta fille. Lia a envoyé le petit Maël et sa soeur dans deux machines à voyager entre les dimensions du baron Harkonnen. Aujourd'hui, nous savons toi et moi que ces machines sont dangereuses, et qu'elles ont tendance à se perdre dans le temps. Cela a eu des conséquences parfois terribles. Mais rien n'égale notre histoire. Cette lettre que tu tiens a été écrite plusieurs années dans ton futur. Et pourtant, elle vient seulement d'arriver. Il s'est passé la même chose pour toi. Pour nous. Lia t'a envoyé, bébé, loin d'elle. Tu as grandis dans cette machine. Tu as cherché toute ta vie à retrouver ces parents sans visage. Jusqu'à ce que tu rencontre Lia, et fondé une famille. Maël, tu es ton propre père. Tu es une sorte boucle dans le temps et l'existence. Lia est ta mère, et ton amante. Tu es ton père. Tu es ton fils. Tu cours après une chimère. Le problème, et j'ai eu le temps d'y réfléchir, c'est que c'est ta propre douleur qui s'engendre. Tu n'aurais jamais cherché tes parents si ils ne t'avaient pas abandonnés. Notre existence est une aberration. Cette femme face à toi est la victime du destin, en quelque sorte. En cherchant à soigner notre fille, elle a découvert la boucle génétique. Elle n'a pas cherché à comprendre comment ou pourquoi, elle a juste essayé de réparer les choses, en envoyant ses enfants loin de la vérité. Fatalité, quand tu nous tiens... Tu dois maintenant poser cette lettre, et continuer ton chemin. Tu n'appartiens pas à ce monde. J'ai au moins une bonne nouvelle, ou presque: notre fille, ou notre soeur, n'a pas du affronter cette réalité. Elle ignore tout de cette horreur. La femme que tu contemples maintenant éprouve le même tourment que toi, et ce depuis des mois. Laisse ta mère en paix. Va t'en. Ailleurs. Et ne meurs pas. Tu dois encore écrire cette lettre. Courage, mon fils. Maël More?
|
Pages : 1