Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Nouvelle arrivée

Nouvelle arrivée

Pages : 1 2

Cdte. Diva
Respect diplomatique : 23

03/03/1016 ETU 12:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Tiens, une voisine avec une touffe de poils qui ronronne.
Oui, notre système est encore fermé... et nous pouvons alors en profiter pour partager des envies d'harmonie, et des ambitions à la hauteur de nos rêves.
Moi, Diva, reine de ma planète Sexamorphose, je vous salue !
Cdt. Thelonious Krent
Respect diplomatique : 12

03/03/1016 ETU 18:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
À défaut de s'être foutrement tapé l'affiche devant la probable totalité de la Galaxie comme son frangin avant lui, le Commandant Krent lui, préférait dignement rester dans l'Ombre, attendant simplement son heure pour frapper. Toutefois, puisqu'il était du genre foutrement curieux, c'est avec un œil avisé (ou alors avec la tête du type se demandant quel goût pouvait avoir le steak de tigre, au choix hein.) qu'il avait observé l'arrivée de la nouvelle venue. Inutile de préciser donc, que la probable quasi totalité des gens n'avaient put louper cette entrée pour le moins.. Colorée. Ça, et le débat inutile qui s'en suivi qui le persuada qu'il n'avait pas grand chose à faire dans le coin. Hélas, politesse oblige, il finit par s'avancer, aussi silencieux que les ombres. Pourtant, le rictus foutrement moqueur qui vint orner ses lèvres, ne trompait pas, quant à ses intentions.
« Heya Stéphany kom Endrora. Mounin houm! »
Il fit une courbette plutôt comique et pas du tout moqueuse, avant de tourner les talons et de reprendre son chemin l'air de rien, probablement à la recherche d'une discutions intéressante, ou d'un bon steak saignant. L'appel du bide, que voulez-vous..

Pages : 1 2