Pages : 1 2
Cdte. Stéphany
Respect diplomatique : 12 ![]() 02/03/1016 ETU 13:20 |
Score : 6
Détails
![]()
... "Ahhhh !!"... Une panique générale. ... "Un tigre !!" ... Un joli petit pacha, un tigre, cette boule de poil adorable, qu'est mon choupinet fait peur au gens ... Dommage pour eux, je l’emmène partout avec moi. Elle s'immisça dans les couloirs et entra dans la salle principale. Bonjour à vous, je suis Stéphany, guide spirituelle et gardienne de la planète Endora. Je parle trois langue dont celle des animaux et de la nature. Je comprends pas moins de 75 dialectes différents et lire plus de 356 écritures diverses. Je suis la gardienne d'un peuple libre et autonome. Viens mon chou on rentre à la maison...
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 02/03/1016 ETU 13:24 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
En parcourant les couloir, elle tomba nez à nez avec cette adorable boule de poil. Elle la caressa un moment. Le gros matou se mit à ronronner. Puis elle leva les yeux vers ce qui semblait être sa propriétaire. "Hm ... Bonjour, Jupiter ABRASAX. Des Industries Maillear et gérante de la coalition ABRASAX INDUSTRIE. Bonne journée." ... Quel drôle de fille ... elle a l'air cul-cul ...
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 02/03/1016 ETU 13:31 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Beaucoup de bruit. Le Joker en fut tiré de sa sieste (bien que le Mal ne dorme jamais). Les mots hurlés en gras en gros en jaune rentraient comme des clous plantés par un parteau miqueur dans ses tympans. La pauvre devait avoir de sérieux problèmes de contrôle de voix… d'audition peut-être ! Une réponse en bonne et due forme qui prît en compte ses difficultés d'oreille était requise ! MERCI.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 02/03/1016 ETU 21:17 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Je ne suis pas d'accord avec vous sur certain point ma très chère Stéphany. Je vous cite : ''Je suis la gardienne d'un peuple libre et autonome.'' Libre et autonome ? Personne n'est vraiment libre ni autonome ! La galaxie actuelle en est la preuve ! Seul le retour de SOURIRE nous sauverais chacun et chacune de notre ennuie quotidien !
|
||
Cdte. Stéphany
Respect diplomatique : 12 ![]() 02/03/1016 ETU 21:39 |
Score : 5
Détails
![]()
Gardons notre calme. Écoute moi bien l’asticot, ton machin là ... SOURIRE c'est du blabla, en attendant y'a rien du tout alors tais toi. Tu connais pas mon histoire, tu sais rien de moi alors tu ne peux pas savoir. Là où ton petit cul est assit il ne peut rien voir. Sachant notre secteur fermé, vous n'avez aucun regard sur ma civilisation éternelle.
|
||
Cdte. Djenmet Akhemas
Respect diplomatique : 147 ![]() 02/03/1016 ETU 22:07 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Une civilisation se qualifiant elle-même d'éternelle ne mérite certainement pas de l'être. Enfin, qu'importe. Mes respects, je suis Djemnet Akhemas, dirigeante du peuple Akhenatide. Puissent vos futures interventions enrichir la galaxie.
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 02/03/1016 ETU 22:23 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"Les gens meurent, mais le cycle de la vie continue, les générations se succède et même si la vie humaine s'éteint, la vie sera toujours présente. C'est ça l'éternité ! J'ai pas raison ?"
|
||
Cdte. Stéphany
Respect diplomatique : 12 ![]() 02/03/1016 ETU 22:25 |
Détails
![]()
Non, la vie humaine ne s'arrêtera jamais temps que la gardienne de cette civilisation vivra. Vous ne savez rien de l'éternité, ni de la façon de devenir éternel. Mon monde perdurera temps que je serai là pour veillez sur eux!
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 02/03/1016 ETU 22:27 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Allez t'as raison ce vais pas te contredire, la folle alliée doit être déjà entrain de plus se sentir... Ma fois, c'est pas grave que la revanche sonne et que l’élixir de jouvence soit appelé à la rescousse !"
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 03/03/1016 ETU 01:50 |
Message édité -
Détails
![]()
Ekko entra à l'assemblée. Un nouvel hologramme venait d’apparaître. De nouvelles civilisations venaient se faire connaitre, une bonne nouvelle. Cependant, à l'écoute de la nouvelle commandante, il fit triste mine. Bien sur son expression n'était sans commune mesure avec la tronche à l'envers du Joker qui ne semblait pour une fois pas de super humeur. Je vous trouve bien agressive pour une commandante en harmonie avec la nature. Si vous venez vous faire connaitre essayez au moins de faire preuve d'un minimum de diplomatie. Ce n'est qu'un conseil bien entendu, je n'ai pas envie que votre chat se mette en colère. Sur ce, bienvenue au sein de cette assemblée. Et, pssst... évitez de réveiller le type avec le visage tout blanc qui fait la tronche là bas, il est du genre un peu dérangé, sadique et tout les adjectifs du champ lexical à la fois...
|
Pages : 1 2