Planètes | 2 | |
Mines | 2 | |
Leems | 2 | |
Nefs | 2 | |
Technos | 3 | |
Apprentissage | 0 | |
Communication | 3 | |
Amusement | 4 | |
Autres (à préciser) | 9 | |
Total : 27 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106 ![]() 05/03/1016 ETU 15:38 |
Score : 2
Détails
![]()
Pardonnez cette rapide intrusion, Il existe des lois de protections des civilisations des secteurs fermées, Elles ont été proclamées, certes il a longtemps, Avant vos naissances sans doute, Et elles ne sont peut être pas vraiment respectées Mais je vous invite a les chercher, (j'ai la flemme) Et les mettre en place. Tous les anciens ne sont pas forcement des monstres.
|
||
Cdte. Sha Mallow
Respect diplomatique : 65 ![]() 05/03/1016 ETU 19:47 |
Score : 0
Détails
![]()
Coucou Pour répondre à Korda, l'Assemblée n'est pas qu'un simple lieu de rencontre. Le possesseur de la capitale galactique peut en exclure ceux qui y ont déjà eu accès. Il s'agit donc aussi d'une entité politique, sous contrôle gouvernemental. Et bien que le savoir-vivre n'y soit pas obligatoire, un minimum ne serait pas de refus. Bisou
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 05/03/1016 ETU 20:24 |
Score : 0
Détails
![]()
En effet, mais actuellement, elle n'est pas utilisé comme tel, le pouvoir politique de bannir des commandants n'à été utilisé que une seule fois, et temporairement. Ce que je critiquais surtout, c'est de la prendre pour cible, et indirectement, les commandants qui en font parti, nous reprochant d'avoir un bonus "injuste" alors que nous n'y sommes pour rien dans le fait que certaines civilisations ne l'ont pas. C'est tout simplement de la démagogie, et espérer prendre les jeunes civilisations par l'ignorance.
|
||
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 06/03/1016 ETU 00:52 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Oui ! Nous, les jeunes, nous voulons nous amuser !
|
Pages : 1 2