Pages : 1
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 02/03/1016 ETU 22:32 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
L'homme qui savait tout vivait parmi nous. Errant dans les couloirs ce cette hémicycle pharaonique. "Et Blablabla ... et blablabla ..." PU***N de M***E "Entends ma prière. Je supplie le ciel de m'entendre et de me comprends. Un tel tourment dans ma tête ..." "L'homme qui savait tout va-t-il enfin comprendre que ses paroles sont juste du vent ?"
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 03/03/1016 ETU 02:01 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
l'homme-qui-s'ait-tout n'est pas intelligent prier dieux c'est envoyez des message au vent Certain ignorant sont plus sage car ils sont en quête de savoir cherche et tu trouveras et si ce n'est pas le cas tu trouveras autre chose comme je l'ait dit a une vieille qui visait dieux vise la lune et si tu l'atteint pas tu auras au moins atteint les cieux .... Attendez c'est l'homme-qui-SAVAIT-tout ? le sait ils encore ? le sait ils plus ? et est ce qu'il le saura ? répondez moi s'il vous plait car je ne sait plus. |
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 04/03/1016 ETU 21:56 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Il vivait, et il vit toujours Il parlait et parle toujours "Ses paroles sont là, quelques par dans cet hémicycle immense." "Je conjure le sors, j'en appelle à la Vierge Marie et au Seigneur, de vouloir épargner l'humanité contre un condamné." "Ses actes sont bien connus, ses pensés sont perfides et bizarre, son état d'esprit est unique et tordu ... Mais ce n'est pas le Joker, car cet homme là a une chose que le Joker n'a pas ... un visage. Il parle à mi-mot, il regarde à travers le miroir et ment comme il respire. Il ensorcelle, envoûte, parle et influence. Finalement cet homme là n'a d'autorité que part le mensonge et la cupidité ..." "Arþhé ná, ývepi írde þhériv hvördek !" L'espoir, la lumière, l'avenir est là.
|
Pages : 1