Pages : 1
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 03/03/1016 ETU 20:55 |
Score : 6
Détails
![]()
Dans un grand bureau, dont la fenètre donnait sur une mer de buildings, un ventilateur oscillait lentement, et faisait doucement voleter les bords de papiers entassés en piles épaisses. Le ronronnement du ventilateur était le seul bruit qui masquait le trouble de l'assistant, qui essayait de respirer le plus silencieusement possible après avoir annoncé la terrible nouvelle. Inspiration. " -Combieeeeeeen ??? nan!!? t'as dis combien??? et puis c'est quoi, un kamard? une de vos sale nouvelle unité de langages de jeunes morveux? allez, cause comme il faut. ca fait combien, en vrais chiffres? Vas y, crache! - un... dix puissance douze. un zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro. - Mais bien sur! et il t'en faut un ET DEMI par piste? Non mais cette bande de binoclards, ils veulent sauter qui pour ce prix là? 'tain, non, c'est pas ca, je connais personne d'aussi cher. Ouais, personne. grrrrr ... et t'as d'autres bonnes nouvelles? - ils disent qu'il faut compter 4 cycles par piste. pas moins. -éh? ah? AH! Ouais! Non mais ils vont se barrer en extra sectoriel avec tout mon fric! QUEU DALE! VIREZ LES TOUS! on va attendre que les autres nous filent ces sciences! En plus je suis sur qu'ils ont rien d'utile! - bein...si...comme euh.. Croissance démographique 8: Homoparentalité -........ on dirait que t'es venu pour te foutre de moi. T'as perdu un pari? t'as une caméra planquée ? "
|
Pages : 1