OUIIIIIIII !!! | 12 | |
Non ... | 9 | |
Peut-être ? | 6 | |
Total : 27 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 05/03/1016 ETU 13:12 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
"Salut, bon je voudrais organiser une petite fête comme ça, juste pour le plaisir de se réunir, de se voir, de faire la fête ... En vrai, envie de m'amuser bien simplement. Donc la question est simple BANDE de CERVELLES ramollies ... QUE VOUDRIEZ-VOUS AVOIR EN PARTICULIER LORS DE CETTE SOIRÉE ? -> Pu**s ?? -> Alcool ?? -> Belles-mères ?? -> Cinéma ?? -> Coins fumettes ?? -> Une piste de danse ?? Oh non je sais des GO**S ?? Ohhhh AHAHA non sérieusement ! Vous voulez quoi ?? Faudrait que ça plaise à tout le monde, je compte pour ça aussi envahir quelque peu mon vaisseau de croisière galactique de LUUXXEEEEE ! Nombres de places maximums : 1000 alors choisissez bien qui vous voulez emmener et ce que vous voulez faire. Mon vaisseau est assez grand, avec une capacité de 3000 lits (doubles, triples, simple, pour bébé ...), des suites, des bars un peu partout. Des salons, des salles de ciné ... DONC DITES MOI VOS ENVIES !!!"
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 05/03/1016 ETU 13:59 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
DES CLOWNS ! Une fête sans clown est une fête triste. J'peux les pourvoir si vous voulez, j'ai que ça sous la main. Héhéhéhéhé ! Et pis des ballons, et des cotillons, des banderoles, des serpentins, des confettis, des chapeaux pointus, de vrais pigeons pour tirer dessus… des armes, quelle bonne idée ! On pourrait désigner un Commandant, gageons, quoi, Ouxor ; et on lui ferait la chasse pendant toute la durée de la fête, et si on le trouve il MEURT ! Avouez ce serait génial !
|
||
Cdte. Sha Mallow
Respect diplomatique : 65 ![]() 05/03/1016 ETU 19:57 |
Score : 6
Détails
![]()
Rien de ce qui a été proposé, hormis la piste de danse et des clowns non-armés. Il y a déjà différentes tavernes ouvertes pour ce genre de fêtes drogués-friendly.
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 05/03/1016 ETU 19:58 |
Score : 6
Détails
![]()
du théâtre pour découvrir votre art un show pour découvrir vos comics chaud des magiciens pour entrevoir vos secrets anciens des acrobate pour découvrir des talents qu'on ne peut battre et enfin une grande émission avec plein de monde retransmise partout dans l'unastrie pour que notre joie soit partager avec ceux qui n'était pas là
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 05/03/1016 ETU 20:17 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
"Sha Mallow, tu n'as pas trop compris ..." Elle descendit les quelques marches de son estrade et le rejoignit. "Laisse moi t'expliquer. Cette fête comme tu dis est à la base une réception. Donc il y'aura un bal, donc ça impose des tenues conformes à ce genre de milieu vois-tu, pas de robe de PÉTASSE... de rase moumoute ou autre. C'est également une croisière, donc les invités se doivent de rester un minimum sérieux dans certaines zones, je ne suis par contre pas responsable de certains endroits privées ... Étant donné, la puissance et les moyens de l'empire ABRASAX. je me permets de rendre cette réception un peu moins monotone en demandant à mes invités ce qu'ils aimeraient avoir comme service à bord : pu**s, bar, ciné, théâtre ... De plus ..." Elle s'approcha encore plus près pour murmurer dans son oreille. "Aucune taverne de gigolo ouverte à tout le monde, n'a le luxe de mon vaisseau de croisière, aucune taverne n'a la classe d'être en plein milieu de l'espace ... Donc même si s'étais qu'une vulgaire taverne de gogo danseurs, le mérite d'avoir toutes ces différences fait donc d'elle quelque chose de spécial et d'unique. Donc pour ceux qui se sentirait perdu ou offenser par mon invitation, rien ne les obligent à venir, rien ne les obligent à parler. Donc c'est vous qui voyez Sha Mallowwww, vous pouvez accepter l'invitation et je serai ravis de vous revoir, soit vous la décliner et rien ne changera pour moi."
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 05/03/1016 ETU 21:09 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeeuuuuuuuuuuuuuuh ! Mais à une seule condition : que Londo vienne pour encooore danser avec moi. Enfin une deuxième condition aussi ! Que ça soit fait après mes vacances. Parce que là je vais faire un petit tour à la plage en secteur 14. Et je serais occupée. Quand ça sera fini ça sera tout bon !
|
||
Cdte. Sha Mallow
Respect diplomatique : 65 ![]() 05/03/1016 ETU 21:28 |
Score : 3
Détails
![]()
Sha Mallow laissa amusée Jupiter murmurer à l'oreille de son hologramme, il eût été peu gracieux d'interrompre cette luxure théâtrale. Le numéro terminé, et son écho quinnesque passé, Sha reprit la parole: Il n'y a en effet pas d'autre taverne volante, félicitations pour cet originalité. Mais quelle banalité dans les à coté proposés. Pardonnez-moi de n'avoir le coeur à la fête en présence de proxénètes, quelque soit la valeur estimée de leur marchandise, ou de m'ennuyer dans les conversations hachées de substances psycho-actives, aussi recherchées puissent-elles êtres, et ce quel que soit le trie vestimentaire des invités. Vous avez demandé des avis sur les particularités que devrait avoir votre fête, je vous donne le mien. Je ne m'attend bien sur pas à ce que vous preniez en compte ma préférence en une fête safe, vos considérations culturelles transpiraient dès votre 1ere intervention, mais pour le coup c'eût été unique dans cette galaxie. Nous en resterons donc à des contacts par matrices tridimensionnelles. Bisou
|
||
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 06/03/1016 ETU 01:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Moi, je suggère une soirée déguisée. Londo se déguise en Joker La famille Joker en gentils™ Yggdrasil en arbre et moi en Korda ... puis on éteint la lumière.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 06/03/1016 ETU 06:55 |
Détails
![]()
Il s'éclaircit la voix, une petite quinte de toux vint interrompre le début de son discours. Excusez moi, j'ai failli m'étouffer. ça se voit que vous n'êtes jamais venue faire la fête par chez nous. Enfin. Une réception habillée, c'est une bonne idée. Il n'y en a pas eu depuis un moment et ce serait l'occasion pour les nouveaux commandants arrivant de rencontrer le reste de la galaxie de manière moins formelle qu'en politique. Pour revenir sur ce que je voudrais, je voudrais que les organisateurs fassent venir la commandante Sha Mallow à cette réception, mais en une version où elle ne bougonne pas ! Avec un peu de chance, elle sera peut être même d'humeur à danser ! Il sourit en coin en direction de la commandante qui semblait une nouvelle fois de super humeur.
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 06/03/1016 ETU 14:57 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Bien bien, je tâcherais de satisfaire tout le monde, même SHA MALLOW qui semble un peu ridicule par ses paroles précédentes. Venez au bal au moins, vous aurez l'occasion de danser et de voir du monde. Harleyyy ma chérie, je serai ravie de te voir danser avec notre Londo galactique."
|
Pages : 1 2