Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Safe Place.

Safe Place.

Pages : 1

Cdt. Thelonious Krent
Respect diplomatique : 12

Avatar
06/03/1016 ETU 14:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
À l'image, vous voyez un type un peu louche avec une coupe probablement raté, en train de gesticuler devant la probable caméra et ce, avec un sourire foutrement con aux lèvres. Une voix grave se fait entendre, balançant des mots que nul n'aurait pût comprendre et, presque immédiatement on pu remarquer que le gars daigna se calmer un poil, sans pour autant perdre l'once de ce sourire imbécile qui semblait l'accompagner de façon éternelle. Après réflexion, vous vous rendez compte que ouais. Il s'agit bel et bien de ce même gars un peu barré, qui avait tenté de présenter le Zapping galactique de sa planète. Ne vous reste plus qu'à savoir si vous préférez conserver votre intégrité mentale ou pas, parce que quoiqu'il en soit, le gus à l'écran, commence à déblatérer tranquillement.
« Avis à toi qui me regarde avec tes yeux débordant d'amour, sâche que, tu peux désormais venir poser ton royal fessier, sur les sièges de la taverne que mon très adoré commandant vien d'ouvrir. Steak pâtes à volonté, bière pas trop cher et chambre plus ou moins gratos, si t'es aussi du genre à aimer te faire trouer la peau par des tempêtes de sable, cet endroit est fait pour toi ! »
Bras écartés, sourire enjôleurs et fossettes craquantes. il fit un pas en arrière, manquant de se rétamer aussi passage, avant de revenir avec une pancarte entre les doigts où semblait inscrit les coordonnées suivantes. Azgedah 7.15.3.4.4
« Bref mon p'tit chat, on s'retrouve par là ! »
L'écran grésilla, puis devint noir, tout simplement..

Pages : 1