Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Hausse des planètes indépendantes.

Hausse des planètes indépendantes.

Pages : 1

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

06/03/1016 ETU 15:47
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Avis à la population galactique.
Il y à un grand nombre de planètes Indépendantes sous pavillon Brigands dans la galaxie.
Ce grand nombre aura bientôt pour effet une augmentation considérable des vaisseaux brigands, il vaut donc mieux s'emparer de ces planètes, pour ceux dont c'est possible. Cette offre peut intéresser notamment les civilisations les plus jeunes.
Voilà, donc si l'un de vous veut se servir, allez y.
Cdte. Djenmet Akhemas
Respect diplomatique : 147

06/03/1016 ETU 15:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Bien noté. Dès que possible, les Akhenatide viendront pacifier ces mondes dans le strict respect de l'équité et de la légalité.
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

06/03/1016 ETU 21:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
OBJECTION VOTRE HONNEUR !
Ceci est un appel à la haine et au viol des brigands ! Alors que ces pauvres brigands sont de simples personnes comme vous et pas moi. Sauf toi Kordette. Parce que je plains celui qui est comme toi. Franchement. Autant se tirer une balle direct. Ça sera mieux pour soi-même. Alors que franchement il n'y a aucunes raisons de s'en prendre aux pauvres brigands qui n'ont rien demandés !
Cet appel DOIT être boycotté par toutes civilisations douées d'intelligence ! Il en va de la survie de cette civilisation que l'on appelle brigands. N'hésitez plus et donnez pour les sauver ! 1 000 leems donnés, 1 brigands de sauvé des sales griffes de Korda !
Le Front de Libération des Brigands est en marche ! N'attendez plus et souscrivez à celui-ci pour empêcher les monstres comme Kordette de les annihiler. Eux et leurs pauvres petits CHATONS. Le FLB saura vaincre cette injustice sur les brigands et rétablir la vérité !
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175

06/03/1016 ETU 21:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
"Et bien moi votre honneur, je mènerai les combats qui me sembleront juste et qui m'intéresseront. Pour le moment ses brigands me pose un problème alors je vais chasser de mon Secteur, ensuite, le jour où il ne m'ennuierons plus je les laisseraient tranquille."

Pages : 1