Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Nouveau lien extragalactique établi

Nouveau lien extragalactique établi

Pages : 1 2

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

08/03/1016 ETU 22:29
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Meh.
"
Nouveau lien extragalactique établi.
Un événement important vient de se produire. Nos récepteurs sont parvenus à capter de nouvelles coordonnées galactiques, comme vous pourrez le constater sur vos cartes stratégiques.
Cela signifie que nous sommes maintenant en mesure de réaliser un voyage extragalactique dans cette direction. Qui sait ce que notre flotte découvrira à l'issue de cette odyssée ? Des secteurs entiers vides de toute vie ? Des civilisations humaines ou extraterrestres ?
Pour le savoir, il nous faudra cependant une certaine quantité d'Apotium nécessaire à cette longue traversée...
"
Je suppose que tout le monde à capté le même signal. Si on à pù le voir, ceux de l'autre coté aussi. Ce qui veut dire que on sera bientôt envahis d'immigrants clandestins illégaux qui vont venir voler nos emplois et ressources.
...
Bon, étant donné que nous, Scorviens, sommes nous mêmes des immigrants clandestins de base, je recommande à ceux qui le peuvent de se montrer généreux si des gens viennent se pointer, de pas leur atomiser la face, et de les héberger quelque part... en attendant de décider si on les garde ou si on leur atomise la face.
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

08/03/1016 ETU 23:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Comment ça ?
DES ÉTRANGERS ?
QU'ON LES BRÛLES § QU'ON LES FASSES DISPARAÎTRE §
Johnny j'espère que tu t'es pas foulé la main en faisant je sais pas quoi avec, et je ne veux absooolument pas savoir, mais je suis désolée tu vas devoir arrêter ce que tu fais et l'essuyer. CLIQUE SUR CE #@+$%# DE BOUTON DE HA ! On est dans le sérieux les gars et les filles. Kordette elle a dit de les laisser passer. Alors il faut suuuuuuuuuurrrrtouuuuut pas les laisser passer ! Il en va de votre vie !
Cdte. Korda II

08/03/1016 ETU 23:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
En parlant de HA... il est cassé le votre? Les canons ont surchauffé ou quoi? Non parce que on commençait à s'habituer à la température, c'est dommage.
Ouais tout le monde, c'est journées portes ouvertes en Secteur du Rire, pour la première fois depuis... depuis toujours, on à eu un cycle entier sans bombardement Hyperatomique. Une première.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

08/03/1016 ETU 23:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
En ma qualité de Méchant™, je me vois tiraillé…
D'un côté, nuire à Korda et à son complot désormais bien connu grâce à nos reporters de la Chaîne du Rire est presque un devoir pour moi. En cette journée intersourirale de la femme, tu fais honneur à tes gongénères, Harley ! Ça contrebalance Kordette.
De l'autre, mon devoir de Méchant™ de faire chier ces migrants. Ricardo Rahl, tu étais, avec ta TsT, à l'avant-garde de ce genre de saligauds. Je te crache au visage : c'est bien l'hommage que tu mérites pour avoir enfermé des Commandants dans leur galaxie stérile à coups d'hyperatomiques…
Mais la troisième donne me déchire également. Elle me laisse partagé. Car, ne vous y trompez pas ! plus de migrants, c'est aussi… plus de victimes ! Mieux, des victimes CORIACES !
Oooooh, mon cœur balance… OOOOOH J'AI HÂTE !
Suite à une suggestion du Joker absolument pas forcée ni menaçante, le Narrateur ajoute une note en vous invitant à répondre à l'appel de Korda et à venir tous en personne dans le système zéro du secteur du Rire, et à ne pas bouger pendant quelques heures. C'est pour… euh… une photo de groupe ?
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175

08/03/1016 ETU 23:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Voilà qui va rajouter un peu de vie !"
Cdte. Korda II

08/03/1016 ETU 23:51
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Ou de mort, si on écoute les autres zigotos.
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

09/03/1016 ETU 00:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
Et moi qui pensait que mes gars étaient encore bourrés et qu'ils avaient envoyés n'importe quoi dans leurs rapports !
Il existe donc bien d'autres galaxies que la nôtre qui sont accessibles !
Ça fait peur... Mais c'est excitant !
Il n'y a pas a tortiller du cul non? Allons voir la-bas ce qu'il y a !
Vous avez saisi?
Il Yiihaaaaaaa !
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175

09/03/1016 ETU 00:02
role play intéressant : 2
"Dame Korda ... Je peux vous appeler comme ça ?
Vous savez aussi bien que moi que la simple idée de chair fraîche les réjouis ! Cependant cette méthode à l'apotium n'est absolument pas représentatif de leurs personnalités ... Ce qui m'attriste d'ailleurs ...
Nous sommes là aussi par la volonté du Dieu.
Donc je pense comme vous que nous devrions les accueillir à bras ouvert!
Il en est cependant certains et certaines que je n'accueillerai pas tant leur perfidité et leur isolence me rende folle. Je donnerai l'exemple de cette prêtresse vivant dans la galaxie 6 qui se sert de son apotium pour montrer qu'elle existe ...
J'ai tellement de chose à faire, de belle chose entendont nous, mais aussi de mauvais, car je ne suis pas que d'un seul rivage !"
Cdte. Korda II

09/03/1016 ETU 00:37
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Je crains hélas que il n'y ai plus grand monde là bas. Comme vous l'avez remarqué, nous avons tous détecté un puissant signal. Cependant, il vient, comme vous venez de le remarquer, d'être suivi comme par hasard par ce cataclysme galactique, cette gigantesque onde de choc magnétique à foutu pas mal de merde et tué des milliards de personnes sans distinction.
Cette catastrophe sans précédent suit tout juste la découverte de ce signal galactique. Coïncidence? Je ne crois pas.
Il se pourrait bien que quelqu'un là bas ait poussé un bouton un peu trop gros et trop rouge. Vu la destruction que ça à causé ici, je n'ose imaginer les dégâts dans le rayon de l'explosion. Ca doit être terrifiant. Autrement dit, si des gens arrivent, ce seront surement des réfugiés.
...
Ce qui ne change rien à leur situation de migrants extra galactiques clandestins illégaux.
Je vais d'ailleurs ouvrir un débat approprié.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

09/03/1016 ETU 00:42
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Tut tut, un peu de tenue ! Un peu de mesure ! Un peu d'ordre !
Voilà mon avis, très brièvement exposé, et chacun sait qu'il est le meilleur parce que je suis un génie, voire un Génie™. Un avis très ordonné et très rationnel, le voici :
Puisqu'il n'existe aucune structure légale pour encadrer à échelle galactique le statut d'immigrés d'une autre galaxie…
Puisqu'il n'existe même pas de frontières galactiques officielles…
Si des immigrés viennent dans l'espace de Sourire, si nous les laissons entrer…
FAISONS-LE DANS LE CHAOS LE PLUS TOTAL !
N'organisons rien, n'encadrons rien, et rions du résultat. Croyez-moi, parce que je suis une autorité en la matière, c'est la solution la plus adaptée dans cette galaxie de fous.

Pages : 1 2