Pages : 1 2
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/03/1016 ETU 00:43 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Peuples de la Galaxie. Comme vous le savez, deux événements majeurs sont arrivés. Tout d'abord, la découverte d'un signal extragalactique, suivi aussitôt d'une catastrophe galactique. Ces deux événements sont probablement liés. Ce qui nous amène à penser que nous aurons bientôt affaire à un afflux de réfugiés de guerre. Un gros truc à pété là bas, et on en à ressenti les effets jusque ici. Ces éventuels survivants (si il y en à) seront sans maison, sans repère. Ils auront besoin de nous. Cependant, parmis ces animaux en détresse se cachent peut être des loups. Des personnes dangereuses. Des immigrants extra galactiques illégaux. C'est pourquoi nous allons devoir nous préparer à les accueillir, mais aussi à sonder leurs intentions. On devrait préparer un système d’accueil, et de traitement, tel un mur, car nous avons besoin de construire un mur. Et il doit être construit rapidement, et il faudra avoir une belle grosse porte pour que ces gens puissent rentrer dans notre galaxie légalement.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 09/03/1016 ETU 00:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Bwaaabwabwah, t'as fini, Viktor ? Tu nous ensourdes ! Laisse parler les vrais. Par fainéantise, je vais vous passer l'enregistrement de ma précédente intervention. Mon magnétoscope, ma cassette et mon rétroprojecteur… Voiiilà. Bon visionnage bande de rigolos. _____________________________________________________________________________________________________________________________ Tut tut, un peu de tenue ! Un peu de mesure ! Un peu d'ordre ! Voilà mon avis, très brièvement exposé, et chacun sait qu'il est le meilleur parce que je suis un génie, voire un Génie™. Un avis très ordonné et très rationnel, le voici : Puisqu'il n'existe aucune structure légale pour encadrer à échelle galactique le statut d'immigrés d'une autre galaxie… Puisqu'il n'existe même pas de frontières galactiques officielles… Si des immigrés viennent dans l'espace de Sourire, si nous les laissons entrer… FAISONS-LE DANS LE CHAOS LE PLUS TOTAL ! N'organisons rien, n'encadrons rien, et rions du résultat. Croyez-moi, parce que je suis une autorité en la matière, c'est la solution la plus adaptée dans cette galaxie de fous. _____________________________________________________________________________________________________________________________
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/03/1016 ETU 00:49 |
Score : 2
Détails
![]()
Par fainéantise, je vais vous passer l'enregistrement de ma précédente réponse. Mon magnétoscope, ma cassette et mon rétroprojecteur… _____________________________________________________________________________________________________________________________ Prognostique: Ils n'auront même pas de quoi s'installer sur une planète neutre (à supposer que ils en trouvent une) et vont tous mourir de faim et de froid dans le vide spatial. Mais bon, ça vous fera rire je suppose. _____________________________________________________________________________________________________________________________
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 09/03/1016 ETU 14:46 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
T'as oublié un point crucial. C'EST EUX QUI PAIERONS LE MUR ! Sinon c'est pas drôle.
|
||
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106 ![]() 09/03/1016 ETU 19:13 |
Score : 4
Détails
![]()
Est-ce que je me Trump, Harley, ou cette exclamation est une référence à un très très vieil incident ?
|
||
Cdt. Thelonious Krent
Respect diplomatique : 12 ![]() 09/03/1016 ETU 20:08 |
Score : 1
Détails
![]()
Un mur ? Autant ériger une pancarte géante avec une inscription du genre: 'Coucou, on vous fais entrer mais on vous fait pas confiance donc au cas où, on vous fera sauter la cervelle, bisous, bisous !' La subtilité vous fait bien défaut, je m'en désole..
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 09/03/1016 ETU 20:19 |
Score : 0
Détails
![]()
Sauriez-vous, par hasard, combien de temps dure un voyage trans-galactique ? Cela serait utile pour savoir combien de temps il demeure pour nous préparer.
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 09/03/1016 ETU 20:35 |
Détails
![]()
Skriff: 72 heures standards. J'ai lancé mes propres sondes. Elles arrivent sur place dans 48 heures... promis, je vous raconte.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/03/1016 ETU 20:41 |
Détails
![]()
J'ai envoyé quelques sondes moi aussi.
|
||
Cdte. Lauzalel
Respect diplomatique : 24 ![]() 10/03/1016 ETU 17:51 |
Score : 1
Détails
![]()
L'hologramme de Lauzalel apparu. Elle prit connaissance de ce qui se passait ici avant de prendre la parole Au lieu de construire un mur pourquoi ne simplement pas apprendre qui son les pacifiste et qui son les fasciste prêt a tout faire exploser ? Par la suite je dois avouer qu'avec des personne comme le Joker qui on un humour disons... explosif construire un mur serait la meilleurs chose a faire pour ces réfugiés fuyant la guerre...
|
Pages : 1 2