Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Composition et Décomposition

Composition et Décomposition

Pages : 1

Cdt. Ril
Respect diplomatique : 45

09/03/1016 ETU 13:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Composition
Grenier du Doc, il y a une centaine d'années de cela.
Mais Doc! Vous avez perdu la tête?
Assistant, ma tête est bien sur mes épaules, non? J'ai dit : Enlevez moi quelqu'un! J'ai besoin d'un corps fonctionnel pour mes expériences!
Ou... Oui, Doc.
Le Doc était ce que certains décriraient comme un savant fou. Lui préfère le terme d'expérimentateur d'esprits. Il avait la soixantaine, les cheveux ébouriffés, fin et dormant avec son éternelle blouse tâchée. Son assistant, lui, était beaucoup plus jeune. Un jeune fou de science, il avait 25 ans. Il a décidé de suivre le Doc sur son projet sur les esprits, étant lui-même passionné par le paranormal, et son explication scientifique.
Cela faisait déjà quelques années qu'ils faisaient des recherches sur ce sujet, et ils étaient, par leur obstination, considérés comme fous par la majorité des personnes de leur entourage.
Cette fois-ci, le Doc avait décidé de pratiquer des expériences, afin de valider ses théories. Ce pas à franchir n'était pas très légal, et c'est peu de le dire. Mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. L'assistant descendit, partit dans les ruelles et planta sa seringue dans le bras d'un SDF. Celui-ci avait les cheveux noirs, assez grand et fin.
Discrètement, l'assistant remonta avec le corps de sa victime sur l'épaule. Dans le grenier, le Doc faisait les cent pas. Quand la porte s'ouvrit, il y couru, récupéra le corps et l'allongea sur la table.
MAGNIFIQUE ! C'est JUSTE ce qu'il me fallait. On va pouvoir commencer les expériences. Assistant, aujourd'hui est un GRAND jour pour la science !
A ces mots, il commença ses expériences. Il mit le corps dans une machine. Une voix robotique en sortit :
Démarrage de scan…
Scan réussi.
Conversion de la matière organique…
Conversion réussie.
Destruction des matières organiques refusées…
Destruction réussie.
Récupération de l'esprit…
Récupération réussie.
Suppression de l'esprit…
Suppression réussie.
Récupération d'un esprit mort...
Récupération réussie.
Injection de l'esprit…
Injection réussie.
Sortie du corps.
Le corps sortit de la machine, et le doc dit à son assistant :
Ça a marché! Ce corps… est immortel!
Le corps ouvrit les yeux. Il observa son corps, et semblait étonné. Il était incapable de parler, et pendant quelques semaines, il dut apprendre la vie, accompagné du Doc. Son corps ne ressentait ni la douleur, ni la tristesse, ni aucun sentiment négatif, aucune émotion négative. De plus, il ne vieillissait pas. Il était devenu l'Homme « parfait ». Lorsqu'il fut suffisamment autonome, il fut lâché dans la ville. La solitude le guetta, mais il devint, par ses compétences de leader, chef d'une expédition spatiale qui créa le peuple aujourd'hui connu sous le nom des Dystopiques.
Cdt. Ril
Respect diplomatique : 45

09/03/1016 ETU 13:34
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Décomposition
Ril était à son bureau, observant la galaxie, mais les récents événements lui firent ressentir ce qui lui était inconnu. Une douleur. Une douleur au crâne, précisément.
Il partit aller chercher le Doc. Après des heures de trajet, il courait dans les rues de sa ville « natale » afin de se remémorer l'endroit où il vivait. Une ruelle sombre lui disait quelque chose, et uniquement par son instinct, il retrouva le grenier du Doc. Il encastra la porte, vit le Doc, s'agenouilla et lui supplia :
Par pitié… Aide-moi… Je souffre...
Ri… Ril ? C'est toi? Et tu souffre?…
Un silence de plomb régna l'espace de quelques secondes.
Ce n'était donc pas une erreur de calcul… Je… Désolé…
Il prit Ril par le bras et l'emmena dans la machine l'ayant créé. Encore une fois, une voix robotique en sortit.
Veuillez choisir la procédure.
Procédure choisie : Décomposition du corps.
Récupération de l'esprit…
Récupération réussie.
Suppression de l'esprit…
Échec de la suppression.
Suppression de l'esprit…
Échec de la suppression.
Relâchement de l'esprit…
Relâchement réussie.
Décomposition du corps…
Décomposition réussie.
Je… Je suis désolé, Ril…

Pages : 1