Pages : 1
Cdte. Lauzalel
Respect diplomatique : 24 ![]() 09/03/1016 ETU 14:34 |
Score : 5
Détails
![]()
Alors que l'assemblée discuter d'affaire plus ou moins importants... Un hologramme d'une jeune femme apparu. Elle semblait humaine mais sur son dos apparaissait des ailes , des ailes d'ange. Peuples de la galaxie que la bénédiction du Très Haut soit avec vous. Je suis Lauzalel Matriarche de la communauté des Angelien. Lauzalel marqua une pose prit une inspiration et recommença son monologue Nous serons claire notre but n'est en aucun cas la guerre et la destruction mais la paix , la connaissance et l'harmonie comme nous le demande la voie du Très Haut qui a crée et observe toutes choses vivante dans notre univers. Nous vivons dans le secteur 17 nous espérons pouvoir communiquer et vivre en paix avec nos voisins sectorielle. Par la suite des images de la planète Eviralle s'afficha. Des villes avec d'immense tours blanche d'immense cathédrale qui s'élever au-dessus des simple maison et des immeubles d'habitation classique. Les Angelien semblait tous posséder des ailes et s'en servait pour voler sur de grand trajets et semblait marcher pour les plus courts. Une force de sécurité exister mais ne posséder quasiment aucune armes. Après plusieurs minutes la voix de Lauzalel réapparut Le 1er commandement du Très Haut et d'aimer son prochain 2ème Vivait en harmonie avec vos voisins 3ème La méconnaissance entraine la haine de l’inconnue 4ème Pour vivre en paix rechercher le savoir universelle 5ème Les conflits ne peut entrainer que d'autre conflits 6ème Pour éviter les conflits utilisé la diplomatie 7ème En cas de dernier recours si le conflit ne peut être éviter alors battez vous et rechercher ma pénitence en aidant votre prochain
|
||
Cdte. Djenmet Akhemas
Respect diplomatique : 147 ![]() 09/03/1016 ETU 14:53 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"Bon sang, ces êtres ont l'air d'être délicieusement adorables." C'était à peu de chose près en ces termes que la prêtresse-impératrice des Akhenatides, Djenmet Akhemas, avait résumée la première impression que lui avaient fait les Angeliens. Déjà car ils étaient fondamentalement mignons, ensuite car ils cherchaient la paix. Ce qui leur faisait un point commun appréciable avec les Akhenatides. La jeune dirigeante décida dès-lors qu'il était de son devoir de leader de souhaiter la bienvenu à ce peuple, manifestement nouveau. Elle apparut ainsi en hologramme, toujours posée sur son imposant trône de pierre, un peu trop large pour elle. "Mes respects Matriarche, puisse les vents sablonneux du futur vous sourire avec constance. Je suis l'Impératrice Djenmet Akhemas, bien que ce titre ne soit qu'une des très nombreuses traduction possible du mot utilisé dans ma langue pour désigner mon rôle. Sachez pour commencer que votre ambition affichée de paix rejoint celle du peuple Akhenatide, que je représente. Vous avez donc toute notre amitié. Sachez en second lieu que la Galaxie est une jungle." Son regard se fit sombre. Elle pencha un peu la tête sur le côté. "Nous sommes tous des prédateurs ici, à différent niveau, certes, mais il faut rester sur ses gardes. Même si vous êtes porteuse de paix... Préparez-vous à la guerre. A tout instant, un prédateur appâté par votre chair blanche et juteuse pourrait apparaitre, bien décidé à éparpiller vos jolies petites tripes rouges sur le sol dans un bain de sang bref et ignoble, et si vous n'avez même pas un coutelas pour vous défendre..." La jeune femme secoua la tête, un sourire carnassier déformait son beau visage. Soudainement, elle reprit instantanément un air guilleret. "Enfin ! Je ne fais que citer des évidences, excusez-moi, mon peuple est passé par quelques violentes désillusions et je veux simplement vous prévenir de ce que vous risquez. Bonne chance, j'espère que vos futures apparitions à l'assemblée seront porteuses de lumière et d'amour !"
|
||
Cdte. Lauzalel
Respect diplomatique : 24 ![]() 09/03/1016 ETU 15:32 |
Score : 3
Détails
![]()
Lauzalel écouta tranquillement et semblait ravie que la prêtresse impératrice trouver son peuple adorable Que le Très Haut vous bénisse impératrice je suis ravie de voir que nous ne sommes pas les seuls a rechercher la paix. Nous avons remarquer en consultant les archives que certains dirigent préféré exploser des planète tout en se racontant des blagues plutôt que d'avancer dans un sens commun... Comme le dit notre 7ème commandement nous pouvons user de violence si cela ne peut être éviter... Nous éspérons aussi en apprendre plus sur votre peuple et ses croyances car comme nous la dit le Très Haut la méconnaissance entraine la haine.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 09/03/1016 ETU 16:59 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Émerveillement. Successions de crises de fou rire ingénus. Ouuuuuuh… Reprise des fous rires, d'excitation. Une série de oui. Il branche son holo-transmetteur rudimentaire, prend la parole. « Nom de Die… nom de MOI ! Vous êtes une des meilleures choses qui ait pu arriver à la galaxie ! Sourire peut s'enorgueillir de compter des gens comme vous, Matriarche… Vous agrandissez le vivier de victimes ! Merci, merci beaucoup ! Maintenant il va falloir rester. Je, le Joker, qui ai l'honneur d'être LE PLUS FIEFFÉ SALAUD de la galaxie (mais c'est pour rire…), suis prêt à vous donner plllleeeeeein de conseils pour vous permettre de continuer à vivre, à vous développer, et à rester dans notre belle galaxie afin de la rendre plus rigolote, en toute Méchanceté™ — cela va de soi. Car plus on est de fous, plus on rit ! Et en plus ? Vous venez du secteur 17 (qui bientôt sera sans doute nommé le secteur Gentil™) ! Ça montre que du sang neuf continue à s'éveiller dans les confins de notre galaxie — et du sang neuf, c'est du sang qui un jour sera répandu ! Merveilleux indicateur que voilà ! Une Gentille™, oooooh, une Gentille™… une denrée qui se fait rare de nos jours ! Regardez ces principes, ces lois ! Ils dégoulinent de fleurs et de bisous ! C'est prodigieux ! Devenez forte, Prêtresse, afin que nous nous affrontions, moi l'incarnation de la folie de cette galaxie, vous celle de ses plus grands principes… jusqu'à la fin des temps. ♥ »
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/03/1016 ETU 17:39 |
Score : 1
Détails
![]()
Faudrait savoir, un coup il est pas content que y'ait trop de gentils, maintenant il à changé d'avis? Un coup il est pas content que on ait l'air dépressif, et pour une fois que quelqu'un semble heureux et rigole, il est pas content non plus. Schizophrénie? Dédoublement de personnalité?
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 09/03/1016 ETU 18:14 |
Détails
![]()
Bienvenue! Et je m'adresse à vous, ainsi qu'au tas d'autres que j'ai pas eu trop le temps de saluer. Vous m'avez fichu un choc! SECTEUR 17! Tant de secteurs fermés... Oubliez donc les avertissements: oui, c'est une jungle... mais vous etes tellement nombreux, dans vos secteurs fermés, qu'il n'est aps possible de réellement vous faire du mal! la galaxie est devenue tellement grande, tellement peuplée, que les anciens n'ont plus que l'illusion de la puissance. Au contraire meme, je crois que vous risquez plus, comme Djenmet, en restant enfermée au sein de votre secteur, plutot qu'en l'ouvrant à tous. Oh bien sur, nous avons sur la scene galactique des spécimens fumeux... mais ils ont toujours , toujours été tenus en respect par la majorité. Venez en paix, nous la construirons avec vous. Mais nous ne pourrons le faire si vous décidez de rester isolée chez vous... en ce cas, je vous souhaite tout de meme bonne chance.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/03/1016 ETU 18:20 |
Score : 0
Détails
![]()
Akhemas n'est pas enfermée, elle et d'autres se sont retrouvés assez brutalement confrontés à l'ouverture.
|
||
Cdte. Lauzalel
Respect diplomatique : 24 ![]() 09/03/1016 ETU 18:50 |
Score : 1
Détails
![]()
Au vue des dires des différentes personnes présentes et de ce que j'ai pu observe peu de secteur ose l'ouverture... Pourtant si le gibier arrive par d'immense troupeau sur des prédateurs isolés le simple nombre peut les faire fuir ou les vaincre si un conflit a lieu... Comme je l'ai dis mon but est la paix et l'harmonie comme le souhaite le Très Haut cela ne veut pas dire que nous nous préparons pas a nous défendre si cela devient nécessaire... Ensuite je serais ravie de recevoir des conseils si cela ne consiste pas à "exterminer tous ce qui marche rampe ou vole". Je tiens aussi a me situer plus précisément dans mon secteur Secteur 17 Système 1
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 09/03/1016 ETU 21:43 |
Score : 2
Détails
![]()
hé, Korda, t'es gentille, mais c'est pas nécessaire de me corriger comme à la maternelle. Parce que c'est pas parce que je suis resté 2 mois à manger des chips dans mon canapé sans trop me laver, que j'ai pas eu droit aux retransmissions - y compris les trucs chiants. Ce que je veux dire, par rapport à mademoiselle casque de cygne, c'est que les commandants doivent maintenant prendre en main leurs ouvertures de secteurs, plutot que de les subir. Une ouverture décidée et communiquée de manière rapide coupe l'herbe sous le pieds à bien des malversations. En se décidant vite, en assumant son rôle de petit prêt à grandir parmi la galaxie, on évite la mégalomanie du voisin qui est, au mieux, un petit gros. Bon, c'est vrai que les circonstances trépidantes de la génèse de Djenmet l'auréole d'une aura tragique qui lui sied à ravir, mais je suis sur qu'elle eut préféré qu'on la remarque dans d'autres circonstances... et je suis sur qu'on l'aurait remarquée: elle a pas ton uniforme, pas la spontanéité de tes interventions, mais du contenu et de la prestance. Ca me plait. Je dois avoir un truc avec les femmes qu'on un hchapeau. 'fin, peut etre pas les blondes. Tu me comprends mieux? Si tu veux j'explique encore.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/03/1016 ETU 22:49 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Le prenez pas si mal, c'était juste une correction mineure. Dommage pour vous. Mais personnellement, je me fiche pas mal de la couleur de cheveux des gens. C'est bien un truc d'Humains ça. Je dois cependant vous accorder que Akhemas à une certaine classe.
|
Pages : 1