Pages : 1
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87 ![]() 11/03/1016 ETU 23:33 |
Score : 4
Détails
![]()
Vaisseaux amiral Scorillien, Commandant Kennedy nous voilà dans la galaxie 7. Ouvrez les communications avec l'assemblée galactique. Bonjour à tous, Je suis le Commandant Léon S. Kennedy rescapée de l'apocalypse qui a détruit notre galaxie. Nous venons en paix dans la recherche d'une nouvelle planète pour nous accueillir moi et mon peuple. Je serai éternellement redevable au commandant qui m'offrira une planète pour m'installer avec mon peuple et recommencer une nouvelle vie dans votre galaxie qui je l'espère deviendra la nôtre. Pour en savoir plus sur moi ou mon peuple vous pouvez me contacter par Com-X.
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 11/03/1016 ETU 23:45 |
Score : 3
Détails
![]()
Bonsoir à vous Commandant et bienvenue en Renaissance. J'espère que le nom de cette Galaxie prendra tout son sens en vous permettant de repartir sur de bonnes bases. Je vous ai envoyé un Com-X pour vous faire une proposition à l'instant, étant donné que vous êtes sans doute dans l'urgence, après un long voyage vous amenant de si loin. Cependant, j'espère que vous vous plairez ici. Croyez-moi, on ne s'ennuie pas. Cordialement, Le Commandant Skriff.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 12/03/1016 ETU 08:56 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Sa Majesté le Roi Tabor apparut en hologramme et fit de sa voie grave, vibrante et et basse Sagesse a vous Commandant Kennedy, nous ne nous sommes jamais rencontrés mais j'ai ici quelqu'un que vous connaissez très bien et qui désire vous parler... La silhouette en toge blanche apparue alors, un humanoïde lézard qui le salua d'un geste large avec un franc sourire ... Le Sénateur Crantell se tenait droit devant le projecteur et fit Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! je suis absolument ravi de vous retrouver mon ami ! cher allié !..... Je pense que vous ne m'avez pas oublié n'est ce pas ? je serait ravi de vous faire remettre une planète ! quelle joie pour moi de vous revoir .... Derrière Une silhouette imposante armé de son bâton d'or, en costume militaire rouge bardé de médailles et de plaquettes colorés de campagnes ... Le Feld Maréchal Grend Dar en personne venait de faire son apparition a son tour ! Que la lumière des étoiles éclairent votre voie Commandant Kennedy, j'ai grande hâte de vous parler de vive voix croyez moi ! j'ose espérer que vous avez fait bon voyage ?
|
||
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87 ![]() 12/03/1016 ETU 12:21 |
Score : 0
Détails
![]()
je suis moi aussi absolument ravi de vous revoir mon ami. Oui j'ai fait bon voyage si on peut appeler cela comme ça et j'ai hâte de vous parler de vive voix moi aussi.
|
||
Cdt. Gênos Harrus Anâme
Respect diplomatique : 40 ![]() 12/03/1016 ETU 22:29 |
Détails
![]()
Bienvenue Léon
|
||
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87 ![]() 12/03/1016 ETU 23:08 |
Détails
![]()
pourriez-vous m'indiquer dans cette salle ou en privée, les secteurs dans lesquels il est autorisé de se déplacer librement et aussi ceux dans lesquels la colonisation est libre. Et je remercie tous les commandants qui m'ont souhaité bienvenue ici ou par Com-X et encore plus ceux qui m'ont proposé des planètes.
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 12/03/1016 ETU 23:17 |
Détails
![]()
Ma dernière réponse dans la salle de la Commandant Olorin répondra sans doute, ne serait-ce que temporairement, à vos interrogations.
|
||
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87 ![]() 12/03/1016 ETU 23:21 |
Détails
![]()
Merci j'irais donc faire un tour dans cette salle.
|
Pages : 1