Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Bienvenue en SOURIRE !

Bienvenue en SOURIRE !

Pages : 1

Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

12/03/1016 ETU 05:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Chers immigrés, chères immigrées, chèr Ohlorìn !
Ni l'un, ni l'une, bien obligé de créer un neutre.
Le Joker et toute sa Famille, moins les enfants, vous souhaitent LA BIENVENUE EN SOURIRE ! Une galaxie qui porte bien son nom, huhihuhéhé !
J'espère que votre voyage s'est bien passé, mes amours ! Vous vous dites sans doutes que vous avez besoin de repos, d'un peu de luxe, de calme et de volupté pour oublier ce que vous venez de subir. Oh, mais c'est vrai, je ne sais pas ce qui s'est passé… *cligne cligne* Naaaah, pour vous délasser du voyage, alors. C'est un juste droit, pas vrai ?
BABABAH, à quoi sert le repos quand on peut S'AMUSER !
Vous avez traversé le trou noir pour votre plus GRRRRAAAND bonheur, parce que vous êtes tombés sur la galaxie la plus rigolote de cet univers, peut-être même de tous les univers, même imaginaires ! Vous avez la chance suprême d'avoir un CLOWN pour dérider les discussions politiques, pour empêcher les mollassons de trop s'ennuyer, et tout. Est-ce que votre galaxie avait un clown, à vous ? HAH ! Je ne pense pas !
Vous qui venez d'une galaxie morte d'ennui (allez, ne me faites pas croire que c'était folichon chez vous, vous n'aviez pas le Joker !), vous savez que la vie d'une galaxie est une fleur fragile qu'il faut tout le temps arroser. Votre venue peut aussi bien être un engrais plus fort que du fertiligène qu'un flop total. C'est à VOUS d'en faire quelque chose de FUN et de dynamique.
Vous ne venez pas ici pour vous ennuyer, pas vrai ?
Tenez, jouons à un jeu : ATTENTES VS. RÉALITÉ ! Qu'est-ce que vous attendez à trouver chez nous ? Dites-nous tout, et votre ami le Joker se fera un pllllaiiisir de vous répondre ! Si possible répondez tous ici. Ça permettra à touuuut le monde de savoir qui vous êtes. Meuh non c'est pas un fichage, c'est juste un regroupement de noms sur des petits papiers cartonnés.
Et ne demandez pas à Korda. C'est une personne triste.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

12/03/1016 ETU 11:38
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Arrêtez de faire en sorte que "Sourire" devienne réalité. Ça ne va pas arriver.
Et je ne suis pas triste.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

12/03/1016 ETU 16:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Tut tut, Korda. Tut tut.
Est-ce que tu es une immigrée ?
NAN !
T'as perdu le droit de chougner, de te faire passer pour une victime, de demander droit d'asile, de monopoliser l'attention des projecteurs, d'être pouilleuse et démunie, de pas savoir ce que tu dis, de pas connaître les coutumes ; bref, d'être une immigrée, depuis les deux-centaines de cycles que t'es là.
Donc maintenant tu vas arrêter de pomper tout l'oxygène autour de toi et laisser la place aux questions de nos petits nouveaux. ~
Allez sois pas triste : si tu veux, t'auras le droit de leur répondre !
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

12/03/1016 ETU 16:38
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Hum, je me demande pourquoi vous essayez d'être "accueillant" avec eux pendant que vous bombardez les points d'entrée à l'atomique et essayez de les tuer.
Vous êtes vraiment un être nocif.

Pages : 1