Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Pendant ce temps sur Rigoland

Pendant ce temps sur Rigoland

Pages : 1

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

12/03/1016 ETU 23:52
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
A jouer pour accompagner: https://www.youtube.com/watch?v=ksIYKSlMwpI
Position : 7.3.3.4.3
Une caméra filmait, l'image grésillait, puis s'ajusta enfin, révélant une scène de massacre.
Dans un bâtiment, un grand groupe de soldats Scorviens, en uniformes noir recouverts d'armure de Kevlar et de masques à gaz, pour certains, étaient présents.
L'un d'entre eux, probablement le chef, vu les étoiles sur les épaules, était assis sur un trône doré, à y regarder de plus près, c'était des chiottes, lunette baissée, les autres se tenaient droits avec leurs armes bien en vue, d'autres étaient penchés sur un objet en arrière plan. Aux fenêtres, on voyait une armée de petits vaisseaux, le paysage était criblé de cratères, et de nombreux bâtiments multicolores étaient éventrés, fumant.
Les murs étaient recouverts de sang, et des clowns morts étaient étendus au sol, dans un coin, une dizaine étaient agenouillés et attachés.
Le Scorvien central prit la parole.
Salut bandes de tarés.
Aujourd'hui, nous nous vengeons pour la mort de nos proches il y à des cycles. Aujourd'hui, nous vengeons les planètes mortes, massacrées par la sauvagerie d'un sombre sourire que toute la galaxie connait. Aujourd'hui, nous vengeons les commandants et civilisations assassinés dès le début de leur existence par des sauvages. Aujourd'hui, nous vengeons tous ceux qui ont eu à souffrir des actes tordus de la Famille J de par le passé.
Je suis le Commodore Visyers, et à l'heure actuelle, je vous parle depuis Rigoland, assemblée publique du Joker et de inaccessible Secteur du Rire. Et ceci est notre oeuvre.
Trop confiants dans leurs bombardements journaliers du système 1 du Secteur 3, les fous ont semble il oublié de se renforcer.
Grave erreur. Car nous avons beau être un peuple peu nombreux, nous ne nous laissons pas faire, et un jour ou l'autre, nous frappons.
Il leva le bras et ce fut le signe qu'attendait une partie des soldats, ils se mirent en face des clowns et autres civils membres du personnel de l'assemblée attachés, levèrent leurs bras, révélant des gantelets dans un métal semblables à l'acier qui se terminaient par des griffes aiguisés, puis effectuèrent un rapide mouvement en plongeant vers leurs poitrines.
Certains clowns crachèrent du sang, le regard vide, d'autres riaient tandis que ils sentirent leur cœur être attrapées entre les griffes hostiles.
Les hommes et femmes Scorviens firent ensuite un mouvement rotatif de leurs mains, qui à l'intérieur des torses se retrouvèrent paume vers le haut, tenant les cœurs ennemis, puis les arrachèrent dans un mouvement parfaitement synchronisé, accompagné de sang et artères.
Ils tinrent leurs bras avec leurs prises encore palpitantes bien en vue tandis que les victimes, tombaient, certains rièrent jusqu'à leur dernier souffle.
Ce n'est que un début. Nous n'aurons de cesse de vous combattre, et plus encore après votre dernière tentative de tuer nos nouveaux visiteurs à peine après leur arrivée.
Peuples de la galaxie, le Joker et son associée sont un poison pour la galaxie. Certes ils sont puissants, mais ils ne peuvent nous retenir tous. Frappez, partout où vous le pouvez, même si ce n'est que sur une planète, chaque acte compte. Si même nous pouvons nous battre ainsi, rien ne peut vous stopper.
Leurs ressources sont comptées, cette planète est quasiment morte, à dù être exploitée brutalement par le passé. Il est à parier que d'autres sont dans le même état dans tout le secteur. Chaque monde extérieur que ils prennent vient grossir leurs ressources au prix de l'écosystème. Celà ne doit plus arriver.
Alors soulevez vous, enfants de renaissance, soulevez vous, partisans, écoutez ma parole et suivez notre exemple! Car nous sommes les peuple libres de cet univers, Nous hériterons des royaumes, des terres et des cieux! Et c'est nous, débarrassés du joug du Joker et de ses sbires, qui régnerons sur la galaxie! POUR TOUJOURS!!!
Nibis muhrad Scorva!
Nibis muhrad Scorva! répétèrent les soldats en coeur en frappant leurs torses de leurs poings.
Maintenant les gars, on se barre, et faites moi sauter cette saloperie.
Certains soldats s'écartèrent et révélèrent un gros objet métallique, affichant un compteur de deux minutes. Les soldats Scorviens attrapèrent des échelles et cordes qui pendaient des fenêtres, les montant rapidement, puis une fois que ils furent tous dessus, elles montèrent en s'éloignant, certainement portées depuis des transports d’assauts.
L'appareil, ou plutôt la bombe, afficha bientôt zéro, une micro seconde, elle explosa, puis l'image se perdit.
Ainsi partit en fumée "Les Chiottes du Joker".
Cdte. Korda II

12/03/1016 ETU 23:47
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Assemblée Galactique. Ambassade Scorvienne.
Tout le personnel était devant la télé, diplomates, serviteurs, gardes, Korda elle même occupait un fauteuil, elle avait récemment fait le déplacement suite aux nouveaux arrivants.
Elle aurait préféré voir ça depuis Scorva, pour annoncer la nouvelle elle même à son peuple. Un tel acte de vengeance. Nul stratégiquement, mais quelle beauté symboliquement.
Tous observaient avec un sourire cette scène spectaculaire.
Korda elle même sourit, un sourire large, comme elle n'en avait pas eu depuis longtemps. Elle finit même par ouvrir la bouche et:
Ahahaha...AHAHAHAHAHAHAAH
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

13/03/1016 ETU 16:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Bin alors Kordette ? Une allocution qui tiens sur plus de deux lignes ? T'es malade ? Quelque chose s'est passé ? Tu veux en parler ? Si tu veux j'ai fait psychologue avant et je suis tout à fait capable d'écouter tout tes problèmes et frustrations refoulées. Puis après je n'aurais plus qu'à t'annoncer que c'était la faute de ton père et qu'il faut arrêter de prendre le monde pour responsable de pas avoir su t'éduquer. Puis ensuite je te prescrirais un peu d'anti dépresseur et te dirais d'aller prendre de looooongues vacances ! Des vacances tellement longues que on te reverrais plus ! Hi hi hi !
Bon, sinon t'as le droit d'être malade et d'avoir tellement mal au ventre que tu dors plus. Tellement mal au ventre que l'idée de prendre un couteau et de te le planter dans le bide pour arrêter cette souffrance te traverse l'esprit, deviens de plus en plus entêtante au point que tu ne penses plus qu'à ça. Enfin, la délivrance, tu te retrouves avec ce fameux couteau dans la main et tu regardes ton ventre nu et la lame de la délivrance que tu plonges de toutes tes forces ! Mais ça ne s'est pas arrêté, ça continue. Alors tu la plonge encore et encore ! Ha ha ha ha !
Ou bien. Tu peux simplement t'être cogné la tête dans le mur parce que t'étais pas bien réveillé ce matin et avoir eu un éclair de génie comme j'en ai souvent. Ouais ça doit être ça. Qui sais. Un miracle ça arrive de temps en temps.
Cdte. Korda II

13/03/1016 ETU 23:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Planète BATMAN, réçamment renommée "Fini de rire".
Commodore?
Soldat?
L'ennemi est bien trop nombreux. On ne pourras pas tous les avoir.
...
Commodore?
Je sais. C'est pour ça que on à reçu des ordres spéciaux.
Je sens que je ne vais pas aimer.
Si nous ne pouvons pas les vaincre rapidement, nous les aurons à l'usure. Faites sauter ces planètes.
Pardon?
Vous m'avez entendu, nous avons nos ordres. Faites sauter tout planète que nous prenons. Tenez les jusqu'à l'armement des charges sismiques dans le noyau, puis abandonnez les positions lors de l'effondrement du noyau, ces planètes seront inutilisables. Ça ne devrait pas durer longtemps de toute manière, vu leur état.
Mais Korda, le Premier, as toujours défendu la sauvegarde des planètes, et Sa Majesté avait répété les vœux de son père. Elle avait même condamné de tels actes.
Korda n'est pas son père. Elle à dit de faire sauter ces planètes, et ne reculera devant rien pour espérer arracher le cœur du Joker. Alors faisons ce que on nous dit.
Bien Commodore.
Ces planètes sont pourries, tout comme leur population, il n'y à déjà rien à sauver dans ce secteur malade.
Cdte. Korda II

14/03/1016 ETU 22:54
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Retour sur Rigoland.
Commodore, les charges sismiques en position près de noyeau terrestre.
Bien. Rejoignez votre transport.
A toute l'armée, ici le Commodore Visyers, ordre d'abandonner toute opération, montez dans les transports, et retournez aux vaisseaux. Immédiatement.
Toute la planète, qui était autrefois un gigantesque parc d'attraction diverses, certaines enfantines, d'autres morbides, n'était plus à présent que un gigantesque champ de ruines et de cratères fumants. Les Scorviens abandonnèrent leur tâches, que ce soit du pillage au massacre gratuit des civils déjantés de la planète. Certains d'entre eux étaient pris dans une telle hystérie meurtrière après avoir accidentellement respiré des gazs que leurs camarades durent les assommer pour les emmener avec eux.
Bientôt, des milliers de frégates et autres transports quittaient l'atmosphère pour regagner l'espace.
La plupart des habitants pensaient que c'était enfin fini, mais il n'avait pas remarqué que en différents points de la planète, les Scorviens avaient déposé des foreuses automatiques, chacune équipées de bombes individuelles.
Celles ci, une fois activées, c'était mises à creuser et sont positionnées profond sous terre, entre les plaques continentales, dans les failles, à la limite magmatique, une centaine de sondes posées à des lieux stratégiques.
Dans son vaisseau, le Commodore Visyers observa la commande qu'il avait dans sa main. Une pointe de regret pour ce monde vert blessé, si les Scorviens l'avaient conservé, il aurait pu être sauvé.
Mais non.
Il ne serait jamais sauvé.
Il appuya.
BAAAM!
Les charges sismiques explosèrent en même temps dans toute la planète, provoquant des tremblements de terres épouvantables, des jets de laves, de nouveaux volcans, une désolidarisation des l'intégrité planétaire. Celle-ci fut recouvert de lave et de cendre, connut des changements géographiques radicaux à mesure que les continents coulaient ou se fragmentaient, enfin, démagnétisée, elle s’arrêta de tourner sur elle même.
Rigoland n'était plus.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

15/03/1016 ETU 03:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 13
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Dormir pendant des jours entiers sans se réveiller. Bon sang, ce type est pas humain.
Il s'est pas ému quand on est venu lui piquer son parc d'attractions.
Il s'est pas ému quand on lui a piqué son deuxième parc d'attractions.
Il a regardé ses ordres y'a quoi, deux ? Trois jours ? Quand il a vu ce merdier il est resté un moment à fixer l'écran, figé comme une poupée de cire (enfin j'crois, ça fait des semaines qu'on voit plus sa gueule). Et puis il a fait son lit dans sa cabine et s'est endormi comme un bébé, tout habillé, tout sourire.
Pendant son sommeil on a essayé d'envoyer des canons péter la planète, des vaisseaux rallier le gang et forcer les gens à se soulever. Tout a été réceptionné avant qu'on ait même pu effectuer un seul tir depuis l'espace. Fiasco total putain.
On a pas osé l'réveiller. Mais on ose pas non plus ne pas l'réveiller. Ça nous file des sueurs froides. On sait jamais comment faire, avec lui. Il pourrait nous balancer dans l'espace juste pasqu'on l'a regardé avec un air bizarre. Ou même pasqu'on l'a pas regardé. On en dort plus.
Aujourd'hui, il est venu dans notre cabine. On a cru crever d'une attaque.
Il a l'air d'une super humeur. Il fait que parler de feu d'artifices, que ça va être grandiose, un spectacle qu'on oubliera jamais, et toutes ces conneries qu'il débite à qui veut l'entendre. Il dit qu'il veut être aux premières loges, il refuse qu'on bouge notre navette de cet astéroïde en orbite autour de Rigoland. Qu'on restera là des heures s'il le faut.
Alors on attend, de toute façon qu'est-ce qu'on pourrait faire d'aut…
… Nom de D…
http://tinyurl.com/hzvm5tj
La… la planète… bon sang de merde, mais qu'est-ce qu'ils ont fait… ma famille… mes potes… tout le monde…
Le Joker se met à côté de moi. Je sens ses mains m'agripper les épaules et me les masser. Il me susurre à l'oreille, son air rêveur me donne la gerbe…
« Magnifique, pas vrai ? Je n'aurais raté ce spectacle pour rien au monde… »
BORDEL DE MERDE, MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT FAIT ?!
                                                                                                                       ⁂
Chère Kordette,
Tu t'es fait pousser des cojones !
Ce que tu as fait — oh, allez, ne jouons pas sur les mots ; c'est toi qui as donné les ordres, c'est toi qui as planifié l'opération, c'est ton doigt, personnifié par ton commandant. Ce que TU as fait était un acte de beauté. Nous n'avons pas la même méthode pour réduire des planètes à néant, mais ce que j'ai vu… un tel feu d'artifices, plein de couleur, de nuances de destruction qui scintillent comme des milliers d'étoiles ; des milliards de vies évaporées dans une gamme de souffrances sur une partition d'agonie…
Et je suis encore là.
J'ai tout vu, depuis mon petit astéroïde. Dommage que tu n'aies pas pu m'attraper. J'aurais enduré mille tourments, des délices de cruauté, peut-être même de ta propre main ! Hohoho, imagine, imagine… est-ce que tu ne te sens pas frissonner à cette idée ? Ma Némésis, pourras-tu remplacer mon Batman ? Cela fait si longtemps, sssssiiii longtemps que je l'attends… Mon opposée, ma Némésis…
Non : tu n'es que mon reflet amoindri.
J'ai joint à ce courrier quelques clichés. Regarde bien. Regarde-les bien. Ces gens que tu vois, les résidents de Rigoland, tout sourire, ces enfants, ces parents, ces vieux, au milieu de mes clowns. Regarde comme ils s'amusent, regardent comme ils rient, regarde le rire dans leurs yeux, regarde la détresse dans leurs yeux, regarde comme ils souffrent, regarde comme je les force à s'amuser. Mon inépuisable parc de victimes, huhuhuhuhuhuhuhu… POUF ! Tous partis, d'un coup ! Même pas évacués, même pas un p'tit million de rien du tout ; non, non, tu t'es contentée de les faire péter avec mon parc d'attractions. Ces pauvres types drogués au gaz et à la peur pleuraient, suppliaient tes gars entre deux crises de rire incontrôlables, et ils n'y ont vu — TU n'y as vu — que d'autres clowns, d'autres membres de mon gang de joyeux. Et BOUM !
Je me demande si tu as eu des états d'âmes. Probablement, au début. Tu t'es donnée de bonnes excuses ? Du genre, ces types peuvent pas être sauvés, ils sont au-delà de la rédemption… huhuhuhuhu ! Et c'est peut-être comme ça que tu as tout balayé. Mais peut-être pas ? Peut-être que tu ne t'es vraiment posée aucune question, parce que c'est de moi qu'il s'agissait ?
Je te les ai offerts sur un plateau, et tu les as dévorés.
J'ai réussi à te rendre maboule.
J'ai gagné.
Tu es maintenant un monstre, Kordette.
Bienvenue dans mon monde !

Pages : 1