Pages : 1
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 13/03/1016 ETU 18:00 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Un holo tremblotant apparut, représentant une jeune femme en uniforme Salutations commandants commandantes Quel plaisir d'arriver dans votre galaxie, après la purge vécue dans la précédente... Je suis Iria Hamilton, et vous remercie pour votre accueil. N hésitez pas à me solliciter si besoins de connaissances technologiques, mes scientifiques se feront un plaisir d’échanger avec les vôtres.
|
||
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106 ![]() 13/03/1016 ETU 18:07 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
L'arbre dit : Hamilton, d'Utopie, Si les archives de Kerioe sont correctes, Bienvenue en Renaissance, Puisse votre peuple renaitre de l'Apocalypse. Je vous offre une planète afin de substituer mais ce ne sera sans doute pas assez pour rebâtir un empire.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 13/03/1016 ETU 18:31 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Merci Commandant, Les petites rivières se rassemblant forment des fleuves.. Et oui, Utopie.... quel doux mot à mes oreilles.. Si vous avez besoin de quoi que ce soit en ma possession n' hésitez pas
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 13/03/1016 ETU 18:44 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Ouais ! Ta vie ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! Alors, elle était bonne ? Hein, hein, hein ? Non franchement n'importe qui sais qu'un véritable Méchant™ ne tue pas ses victimes. Il les terrorises jusqu'à ce qu'elles se pissent dessus à chaque fois qu'il nous voient, comme Kordette, mais alors jamais, je dit bien JAMAIS il ne les tues. Je t'invite à faire un petit tour à la SEULE académie de tout SOURIRE pour de plus amples informations sur comment être un Méchant™. Disponible ici : Have fun ! Et n'oubliez pas de faire vos devoirs et de réviser petits chenapans ! Contrôle demain matin !
|
||
Cdt. Bang Man
Respect diplomatique : 6 ![]() 13/03/1016 ETU 18:55 |
Détails
![]()
Je suis Bang Man et vous souètte aussi la bien venue Madame.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 13/03/1016 ETU 19:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Merci pour votre accueil Bang Man Et pour le joker, votre style me rappelle un vieil ennemi, plein de qualités néanmoins.. Désolée de vous décevoir mais je suis une Gentille
|
Pages : 1