Oui | 28 | |
Non | 12 | |
Autre | 0 | |
Ne se prononce pas | 1 | |
Total : 41 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 13/04/1016 ETU 13:23 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Comme la rouquine...
|
||
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87 ![]() 13/04/1016 ETU 13:45 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Pareil pour moi.
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 13/04/1016 ETU 13:47 |
Score : 3
Détails
![]()
Suite à leur demande prise en avance (cela fait déjà 10-15 cycles tout de même), j'annonce que les planètes que je prendrai en Secteur 26 iront aux mains des Commandants Léon S. Kennedy et James (aka Lucy 6.9). Je n'aurai pas vraiment de troupes pour plus, mais j'annonce ici que j'aurai normalement de quoi conquérir 16 planètes dans l'idéal, donc 8 pour chacun. J'annonce ceci publiquement afin que le partage puisse être équilibré.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 13/04/1016 ETU 18:03 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le commandant Scott Pilgrim s'avança à son rythme habituel dans l'Assemblée, c'est à dire lentement. Et c'est avec cette même lenteur qu'il s'exprima. - Bonjour à tous, commandants et commandantes de notre univers. J'aimerais intervenir, et demander à ce que tous les rescapés puissent trouver une place dans ce secteur. Je pense par exemple aux rescapés du secteur III, vous voyez ? Et si je puis m'exprimer sur le sujet, je pense que différencier les rescapés suivant leur lieu de naissance ne peut que renforcer la distance entre les natifs de Renaissance, et ceux qui ne le sont pas.
|
Pages : 1 2