Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Temps de Guerre

Temps de Guerre

Pages : 1

Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

16/03/1016 ETU 16:20
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La guerre faisait rage depuis des dizaines de cycles. Les bombardements en tout genre, les assauts, les pertes civiles, l'horreur n'épargnait personne. De nombreux cesser le feux ont été proposés, mais aucun n'a pu aboutir. Voila le résumer de mon journal de guerre.
Chroniques du temps, Conseil de guerre.
Autour de la table étaient placés cinq commandant. Ils n'avaeint pas forcément l'habitude d'être vus ensemble, cependant des liens fort les unissaient. Ils portaient chacuns la même petit insigne brodé au niveau du coeur, une petite horloge avec une étrange figure à l'intérieur. Cette fois-ci, ce fut le commandant Lucky Puke qui convoqua le conseil de guerre. Il expliqua la situation et d'un commun accord avec les autres membres décida de déclarer à l'assemblée galactique son entrée en guerre contre les commandant Huckulburie et phoenix II.
Naturellement, les autres commandant de ce conseil entrèrent également en guerre.
Le temps de se mettre en place, le commandant Lucky Puke s'adonnait à un combat soutenu contre les deux natifs du secteur 2. Une fois cette mise en place terminé, ce fut un tournant dans cette guerre. J'ai frapper et repris le secteur 25, tandis que le commandant Shran frappa au même moment en secteur 4, reprennant également le secteur. Une première grande victoire.
Nous pensions que ces avertissement suffiraient à calmer nos adversaires. Nous avions tord. Les assauts ont repris en secteur 27, et nous avons subis des invasions. Ainsi, Shran et moi-même avons repris le secteur 27 après de nombreux cycles de bataille. Les natifs du secteur 11 nous ont prétter main forte également, permettant de sécuriser les positions et en engageant leurs forces armées dans ce secteur.
Mais nous avions décider de ne plus nous arrêter. J'ai donc engager mes troupes dans le secteur 0 et il y a quelques cycles, j'ai enfin réussi à reprendre le secteur.
Il ferma les Chroniques du temps.
Une femme élancée arriva dans les appartements de l'empereur. Elle avait une expression grave sur son visage.
Monsieur, devons nous marché sur le secteur 2 ?
Il avait la tête dans les mains et les coudes placés sur ses cuisses. Il semblait réfléchir. Ce fut de courte durée.
Zyra... Assemble nos armées à travers la galaxie et fais préparer mon vaisseaux. Je veux mettre le feu à leur capitale de mes propres mains. Cap sur le secteur 2.
Elle lui fit un signe de tête et s'en alla vers les spatioports.
Une fois les préparatifs terminés, la flotte du temps se mis en route.
Ils arrivèrent en secteur 2 et la flotte se segmenta. Ils se dirrigèrent vers différents systèmes. Ils avaient des ordres précis, l'attaque devait être réaliser au même moment sur tout le secteur.
Quand toutes les flottes se retrouvèrent à portée de canons et pouvant débarqués pour les invasions, l'empereur envoya un message hollographique.
Mes frères, c'est ici que se termine cette guerre. Leur capitale brulera. Evitez les pertes civils, mais pour les autres, nous ne ferons pas de prisonniers.
L'écran s'étteignit. L'enfer se déversa sur leurs mondes.
Monsieur, nous avons repris l'ensemble des planetes du commandant Phoenix II. Il ne possède plus de planetes dans la galaxie. Pour le commandant Huck, nos troupes sont tombés sur un des postes avancés, mais ce n'est qu'une question de temps, il ne lui reste que cette planête. Où est le commandant Phoenix II ?
Ekko montra les appartements du doigt. Il prit sa dague et se dirrigea accompagnée de la jeune femme dans cette direction. Un deux trois quatre gardes tombèrent sous la lame de l'empereur. Enfin le voila. le commandant Phoenix. il était assis dans un grand fauteuil.
Ekko avait le visage couvert de sang et les yeux pleins de désirs de violence.
Zyra, enmène le en prison avant que je ne l'étrippe.
Elle s'exécuta.
Il prit un système hollographique et envoya un message à l'assemblée Galactique.
Commandants, Commandantes, citoyens de rennaissance. La guerre qui faisait rage depuis des cycles vient de prendre fin. Cependant, je tiens à vous avertir. Les commandant Huck et Phoenix ne seront pas exécutés. Nous leur accordons la rédemption et nous serons pret à leur rendre une planete pour recommencer de zéro. Cependant, nous n'accepterons pas qu'un autre commandant réponde à un éventuel S.O.S et leur cède une planète. Ce commandant serait considérer comme ennemie de guerre.
Je tiens à remercier pour cette guerre bien entendu le Commandant Lucky Puke et la nation oblidienne qui à beaucoup souffert. Le commandant Shran et la nation andorienne qui a été formidable. Les commandants Maestra et Castellan pour leurs très cher soutien de guerre et les commandants Skriff, Galactan, Lord Antarch 2 et Serpas pour leur soutien.
Il coupa l'hollogramme.
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

23/03/1016 ETU 14:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Un nouvel hologramme s'activa a l'assemblée galactique.
L'Oblidiien qui apparu était vêtu d'un uniforme de cérémonie frappé de trois bandes bleus, uniforme réservé au membres du conseil du roi Puke.
Il s'agissait du conseiller régent Smyyrkk, une des personnes les plus importantes du royaume après le roi.
Le petit Oblidiien s'avança au milieu de la salle et s'approcha de la délégation Zaunienne.
"Bonjour très chers alliés,
Nous venons devant vous aujourd'hui, sept cycles après la fin des hostilités, après délibération du conseil Oblidiien pour vous demander que nous soient remis les commandants Huckulburie et Phoenix II, afin qu'ils soient jugés selon les lois du royaume et emprisonnés dans nos geôles.
Nous admirons votre capacité a pardonner et a vouloir leur accorder la rédemption mais nous ne sommes pas tout a fait du même avis. Les actes qu'ils ont commis ne méritent aucun pardon de notre part.
Nous leurs avons offerts de multiples portes de sortie et des occasions de se rendre et ceux-ci n'ont jamais voulu rien écouter, continuant leurs massacres sur nos populations, et les vôtres par la même occasion.
Qu'ils puissent s'en tirer ainsi serait une injustice par rapport a tous les morts qu'ils ont causés par leur entêtement.
De plus, ceux-ci semblent se moquer que vous vouliez leur accorder la "rédemption" et un nouveau départ, leurs dirigeants s'étant enfermés dans un mutisme total, qui leur étaient déjà assez habituels ceci dit, depuis qu'ils ont été capturés.
Ils ne semblent donc pas vouloir être pardonnés, ni éprouver de remords de quelque sorte au vue de toutes les horreurs qu'ils ont commises.
Les premières attaques de cette guerre ayant été faites a l'encontre du royame d'Oblidiia, nous demandons donc désormais leurs transferts sous l'autorité du royaume afin de les juger et de les emprisonner là où ils ne pourront plus nuire a personne.
Nous avons fais le choix de formuler cette demande ici devant tous, plutôt que par canaux sécurisés, afin que chacun sache ce qu'il était advenu de ces commandants, et qu'on accuse pas plus tard, le gouvernement de Zaun d'avoir fais "disparaitre" ces commandants.
Nous profitons d'ailleurs de l'occasion pour adresser nos remerciements les plus profonds a tous les peuples qui nous ont aidés dans cette guerre et que le commandant Ekko a déjà cités.
Merci de votre écoute.
Nous restons dans l'attente de votre réponse chers Zauniens.
Que les étoiles guident vos pas.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

24/03/1016 ETU 19:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
Le commandant n'était pas sur la capitale lorsque la délégation de la nation Oblidienne avait pris la parole. Le contenu du discours lui avait été communiqué. Il éteignit l'hologramme.
Quelque part en secteur 2.
Zyra, fais revenir les commandants emprisonnés sur le comptoir, nous nous mettrons en route vers la capitale une fois qu'ils seront tous là. Je les veux tous dans mon vaisseaux, hors de question qu'ils naviguent sur un autre batiment et qu'il soit détourner.
Je m'en occupe.
Il quitta Zyra et alla vers les geôles du comptoir accompagné de quatre gardes. Dans les geôles assis l'un à coté de l'autre se trouvaient les commandant Huckulburie et Phoenix II. Ils n'étaient pas attachés. Lorsque l'empereur du temps arriva devant les barreaux, ils levèrent les yeux dans sa direction. Une tension s'intalla très rapidement. Ekko souriait.
Vous tentez quoi que ce soit Tic et Tac, je vous étripe. Et croyez moi, ce n'est pas l'envie qui manque.
Enmenez les.
Cycle suivant.
Ekko, je ramène les prisonniers. Nous pouvons partir.
Capitale de Rennaissance, Secteur 0.
Le grand croiseur de l'empire se posa dans le Spatioport le plus proche de l'Assemblée galactique. Le commandant sortit de son vaisseaux, il y avait six prisonniers. Ils sortirent à leur tour du croiseur. Ils étaient enchaînés les uns aux autres comme des bagnards d'antan. Encadrés de gardes, les prisonniers étaient précédés par le commandant Ekko. Ils se redirent à pied à l'assemblée, marchant dans les rues de la capitale. Le but était d'humilié ces commandants pour leurs crimes.
Une fois arrivés à l'assemblée, la délégation oblidienne était présente. De nombreux représentant de civilisations étaient également présent, la capitale était agitée.
Dans ultime acte d'humiliation, il fit mettre les six commandant à genoux. et prit la parole.
Cher commandant, Commandante, représentants de la nation oblidienne, voici les prisonniers de la guerre qui a fait rage dans les secteur 27, 25, 4 et 0. Les commandants Huckulburie, Phoenix II, Léna, Chonchon, Farinet et le Truand. Ces commandants sont remis à la nations oblidienne afin qu'ils soient jugés à hauteur de leurs crimes. Cette remise de prisonnier se fait ici même aux yeux de tous comme l'a demander la nation oblidienne. Quel que soit la sentence appliqué par la nation Oblidienne, nous nous engageons à respecter cette décision et nous refusons de ce fait de faire justice nous même ou encore d'entreprendre des représailles de notre propre chef.
Cette guerre est cette fois bel et bien terminé.
Au nom de tout l'empire du temps, je vous souhaite à tous un avenir de paix sous les étoiles de Rennaissance.
Il s'inclina légèrement avec une main sur le coeur, couvrant la petite insigne brodée en forme d'horloge.

Pages : 1