Pages : 1 2
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 26/03/1016 ETU 14:42 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Dans un plan fixe holovisuel largement retransmis dans la galaxie, un superbe jeune homme coiffé d'un casque à pointe noir entra dans la pièce par la droite, d'un pas de sénateur. Ce n'est que lorsqu'il arriva au milieu du champ holovisuel et qu'il se tourna vers les holocams que l'on aperçut la petite vieille qui était accrochée à son bras arborant un sourire banane. - Sa Méchanceté™ Jenoveffa Aubépine Hossegonde Esméralda de la Rouelte, dite La vieille, souhaite faire parvenir un message d'espoir à toute la galaxie Renaissance. Il recula de deux pas et laissa la vieille minauder un instant. Celle-ci finit par prendre la parole. - Mes chers contemporains, je suis heureuse de vous annoncer que c'est aujourd'hui mon vingt-quatrième anniversaire. Ce bonheur très rare n'arrive que tous les dix ans dans ma famille, ce qui explique beaucoup de choses. Pour célébrer cette date je souhaite vous inviter à faire les déclarations les plus belles, les plus drôles et les plus originales qui vous passeront par la tête... ou par les pieds pour certains d'entre vous. Ce sera un honneur pour moi que de vous lire ou de vous entendre, et je vous en serai longuement reconnaissante. En outre, vos messages seront appréciés par un jury d'experts qui désigneront le message le plus marquant. Le gagnant ou la gagnante se verra récompensé d'une somme de 50 milliards de Leems. Que le meilleur ou la meilleure gagne !
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 26/03/1016 ETU 23:34 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Allez la vieille ! Un pas de plus vers la tombe ! Mais t’as bien raison n’empêche, de faire la fête ! Puisqu’on doit tous y aller, alors autant y aller gaiement ! Je ne savais pas quoi te dire à part ça pour ma déclaration, du coup j’ai préféré opter pour un cadeau désolé. Je t’envoie une copie d’un de mes films préférés ! Tu vas voir, c’est un truc classe, un truc stylé comme disent les jeunes et toi maintenant. Un truc que tu pourras montrer en soirée à tes copines du club de bridge ! Je l’ai vu des tas de fois sur ma téloche étant petit… Tu verras… y a un moment, y a Steve McQueen et le grand Yul Brinner qui arrivent dans un vieux cimetière pour aller enterrer l’indien. Brinner est en train de conduire la charrette et dit : « Voila, on arrive au cimetière… Et la t’as McQueen qui lui réponds : - C’est pas d’y arriver qui m’fait peur, ce serait plutôt d’y rester… » ... Franchement… c’est pas TROP LA CLASSE de sortir un truc comme ça ? Et y a aussi ce super moment où Mc Queen sort : « C’est comme ce gars qu’j’ai connu a El Paso, Il s’est jeté dans les cactus après s’être mis tout nu. J’lui ai d’mandé moi aussi, pourquoi ? - Alors ? - Il m’a dit qu’a c’moment là… le diable l’avait tenté. » … Pouaaaah, quelle tuerie ce film… ! Joyeux anniversaire la vieille, que ta vie soit longue et prospère »
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 28/03/1016 ETU 12:37 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Vingt quatre ou bien quatre vingt, Peu importe quand on a cette tête Qui se bonifie comme les bons vins Que l'on débouche pour ce soir de fête! Joyeux anniversaire à celle qui incarne la sagesse Celle dont la parole transpire l'expérience Et qui n'hésite pas à botter verbalement les fesses Aux commandants aux allocutions un peu trop rances Longue vie à notre chère Jenoveffa Aubébine Hossegonde Esmeralda, Sa majesté, son altesse, sa méchanceté TM Continuez la lutte, poursuivez le combat Car c'est pour ce la qu'on vous aime...
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 30/03/1016 ETU 14:43 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
- Votre Méchanceté™ Jenoveffa Aubépine Hossegonde Esméralda de la Rouelte, m'accorderiez-vous une danse afin de fêter votre anniversaire ? L'homme d'un mètre cinquante portait une veste maronâtre par-dessus un pourpoint kaki. Une cravate noire assortie à son pantalon un peu trop lâche complétait sa tenue. Il s'avança lentement, et se tint au centre de l'hémicycle. Après ce qui parut une éternité, il prit de nouveau la parole. - Commandant Zorn'a'Thorn, pour vous servir, mais vous pouvez m'appeler André, ou encore Commandant Pilgrim. Après une inclinaison douloureuse, qui lui arracha une petite grimace il se redressa. - Pardonnez-moi cependant si mes mouvements sont lents, mais même si je n'ai que 65 ans, mon corps lui me semble plus proche des 80, vous voyez. Il claqua alors des doigts, et une musique se fit entendre.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 30/03/1016 ETU 15:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mais ? Mais ? MAIS ? MAIS ? MAIS ? MAIS ? Bigre, et je n'étais pas au courant que c'était votre anniversaire ! Heureusement pour moi, il est parti pour durer plusieurs jours. Je cherchais quoi dire, quoi trouver, quoi écrire peut-être : un poëme ? Commun. Une chanson ? Moarf. Une histoire ? Flemme. Un compliment ? Vous les connaissez tous. Alors j'ai décidé de vous offrir un cadeau ! Hélas je n'ai pas pu vous l'acheter. Heureusement| j'ai toujours un cadeau sur moi. Tenez. … Comment ça « c'est normal le tic-tac ? », bien sûr que c'est normal le tic-tac ! Ouvrez-le. Non, attendez ! ne l'ouvrez pas, mettez-vous plutôt dans cette foule bondée… voiiilà… et laissez-moi m'éloigner d'un bon kilomètre… cooomme ça… voilà, vous pouvez l'ouvrir ! Hein ? Mais bien sûr que c'est normal le tic-tac ! Puisque je vous le dis ! Votre anniversaire va être mortel. Hein ? Non, je disais : « Bon anniversaire, bordel ! »
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 30/03/1016 ETU 15:17 |
Message édité -
Détails
![]()
Crève vieille peau. Une vieille mémé galeuse, Avec des méthodes de Gestapo, Rien de plus que une râleuse.
|
||
Cdt. jorma
Respect diplomatique : 82 ![]() 30/03/1016 ETU 17:27 |
Détails
![]()
Chère vieille Niebelungen Vous abusez du Transgène Cette allure si hiéraldique mérite une fête atomique
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 30/03/1016 ETU 19:36 |
Message édité -
Détails
![]()
Serpas, dans son costume doré et brillant habituellement réservé à la diplomatie, fit son entrée dans la petite sauterie organisée par la Vieille. B'jour Mamie.. Hmm. Bon, je pensais chanter un petit quelque chose, mais j'ai un chant dégueulasse et tout le monde fait des poèmes si beaux et si bien écrits que Torvic Gohu, le plus grand homme de littérature de ma planète, en ressortirait de sa tombe pour les lire. Du coup, j'vous mets juste un petit coup de briquet sur votre oinj (comme disent les jeunes hein, parce que vous l'êtes dans la tête), et je vous souhaite un joyeux anniversaire ! Putain, qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on est fauchés... J'espère qu'elle vivra assez longtemps pour envoyer la monnaie.
|
||
Coa. S.P.E.C.T.R.A.
Respect diplomatique : 72 ![]() 30/03/1016 ETU 20:07 |
Score : 3
Détails
![]()
Ça nous rajeuni pas tout ça... Peut-être l'occasion de faire sauter le verrou ? Non, du secteur. Et d'aller faire la bombe avec Fol-amour...
|
||
Cdt. jorma
Respect diplomatique : 82 ![]() 31/03/1016 ETU 15:45 |
Détails
![]()
Walkyrie de mes rêves, dans tes mains energiques tu tiens le glaive et l'aspic Ton regard azuré etend sur la galaxie endormie un voile tendre et ami Ta volonté farouche Tétanise l’ennemi Et fait taire les bouches Ta sagesse millénaire te permet de faire tout ainsi que son contraire Sans que nul ne se froisse de tes agissements bien souvent dégueulasses
|
Pages : 1 2