Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > présentation ACHHHHHHHHHHHHH

présentation ACHHHHHHHHHHHHH

Pages : 1

Cdt. jorma
Respect diplomatique : 82

29/03/1016 ETU 17:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
Dans la grande salle de l’Assemblée galactique, un grincement métallique strident s’amplifiait et interrogeait les différents représentants. De l’ombre surgit bientôt une forme affalée sur une chaise roulante qui avançait de façon chaotique vers le centre de la salle au gré des efforts frénétiques d’une paire de bras décharné. Quand la forme humaine fut clairement visible, certains représentants n’en crûrent pas leurs yeux. Quoi ? Non ! C’est pas possible ! Il est mort, j’ai bien vu, ça peut pas être lui ou alors je me suis fait arnaqué ! Et pourtant c’était bien lui, en chair et en os. Le Dr Merkwürdigliebe, alias Jorma Strangelove. Il avança jusqu’au centre de la salle et s’installa au micro afin de faire sa première déclaration.
« Meine liebe…. ACHHHH Scheisse. Muss sprach galaktik… Zalopery de micro……..AHHHHHHHHHHHH….Mes chers et estimables Commandants NEIN ? Wollen sie ecouter moi ? NEIN ???? J’ai une grande nouvelle à vous communiquer ACHHH…….. »
Jorma Strangelove se leva subitement de son fauteuil et hurla d’un air extatique
« Jawolh, i can walk »
Avant de s’effondrer contre le dossier de son fauteuil…………………………………….. Reprenant ses esprits, il s’efforça de prononcer un discours un peu plus clair.
« OUI OUI, j’ai fait un long voyage, moi et mes petits protégés. .Peu nombreux, très petits nombreux survivants… Nous venons d’un monde détruit et nous avons cherché un refuge durant des siècles. Nous venons d’un monde ou les hommes pensaient le mal, disaient le bien et faisaient n’importe quoi, d’où une destruction INELUCTABLE . INELUCTABLE JAWOLH!!!!! Et moi alors, mes chers petits amis, ET MOI ALORS ACHHHH ?????? Ainsi j’ai survécu, JE PENSE LE MAL NICHT WAHR ??? Ah Ah Ah…. Je dis n’importe quoi JAWOLH MEIN LIEBE FREUNDE……. Et je fais quoi ?????????? ACHHHHHHHHHHHH, Was wollen Sie wiessen ????? Je ne le dirai pas, jamais jamais jamais mes chers petits amis. Excusez mon impatience, les mots se bousculent, il y a si longtemps que je n’ai pas parlé, je pourrai durer ah !!!! Mais je viens me présenter, je suis le Dr Merkwürdigliebe mais j’ai du changer de nom et on m’a donné celui de Jorma Strangelove, et c’est plus facile à prononcer nicht wahr ? Mon peuple est fatigué, il veut la paix et l’abondance de biens matériels robots ménagers pas chers ET SEXY, moi je veux ahhhhhhhhh. Ne rien dire, pas tout de suite. Vous découvrirez. Pas d’atomik sur la gueule, pas tout de suite, déjà fait, mal préparé pfeuhhh. Gros gachis. »
Jorma Strangelove repoussa le micro, il n’avait plus qu’une seule chose à dire. Tournant son fauteuil vers l’allée, il poussa frénétiquement les roues de caoutchouc et prononça bien fort.
« Regardez-moi !!! I can walk nicht warh ? »
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

29/03/1016 ETU 17:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Huuum, j'aime bien son style. Il à quelque chose... "d'énergétique"....
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

29/03/1016 ETU 19:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Sa Majesté le Roi Tabor se demanda a quel genre d'olibrius avaient ils affaire encore ...il interrogea alors de sa voix grave, rauque et vibrante le Feld Maréchal Grend Dar placé a ses cotés...
Le Sénateur Crantell n'est pas là ? demanda il au Kröne
Il arrive mon cher il arrive ! juste un contre temps
Hum ! voulez vous que je le remplace en lui souhaitant la bienvenue a ...cet individu ou ...je le fait moi même ...
Laissez je vais le faire ...
Il se leva en levant son bâton d'or et fit je vous salut Commandeur !
Je me présente, je suis le Feld Maréchal Grend Dar je représente ici la race des Kröne et la principauté des Kreens représentée par sa Majesté le Roi Tabor ici présent...
Au nom de la république Démocratique Kröne nous vous souhaitons donc la bienvenue !
Coa. S.P.E.C.T.R.A.
Respect diplomatique : 72

29/03/1016 ETU 20:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Bienvenue Kommandant Jorma Strangelove.
Avez-vous appris à aimer la B.O.M.B.E. avec Folamour ?
Cdt. jorma
Respect diplomatique : 82

30/03/1016 ETU 12:53
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Mon cher, mes chers nouveaux voisins,
La BOMBE, ah oui, j'ai appris oui oui à ne plus m'en faire et à l'aimer.
Si je n'ai pas tout détruit à Laputa, il doit bien m'en rester quelque part.
Mais voyez-vous, il m'est arrivé par le passé de confondre une de ces AHHHHHHHH magnifiques ogives avec un simple tranquilisant, où ai-je la tête parfois... Les résultats sont, comment dire, étonnants.
J'ai tout cédé AHHHHHHH OUIIIIIIII, j'ai tout cédé, tout est entre de bonnes mains, soyez rassurés. Mon second le Général Ripper garde tout ça bien précieusement, il a l'ordre de les passer au miror une fois par semaine.
Tout va bien OH QUE OUI, mais où sont mes pilules..........
Chers nouveaux petits amis, dès que i'irai mieux GNAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHH
excusez j'ai parfois des crampes à ma main de métal c'est horriblement douloureux... Dès que j'irai mieux comme nous allons bien nous amuser...
La BOMBE ah oui oui oui

Pages : 1