Pour | 11 | |
Contre | 17 | |
Ne se prononce pas | 1 | |
Total : 29 vote(s) |
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 06/04/1016 ETU 12:04 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
En effet, je ne me satisfait pas de cette réponse, mais soit. Disons oui. En revanche, je suivrai les actions futures des Centauris avec la plus grande attention. ... En revanche, je suis très déçue du résultat, galaxie d'irresponsables. Faudra encore que je me salisse les mains.
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 06/04/1016 ETU 12:27 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Je trouve ce résultat rassurant au contraire, ce résultat prouve que la majorité des commandants de cette galaxie est attaché à la forme de démocratie que nous défendons. Je suis rassuré également que le seul "ne se prononce pas" soit le miens, ce qui prouve que l'ensemble des commandants se sentent impliqués dans l'avenir de Renaissance. Non Mme Korda, ce résultat n'est pas celui d'une galaxie d'irresponsables. Et permettez-moi d'ajouter que le résultat contraire aurait lui, montré l'irresponsabilité des commandants de Renaissance. Le vote n'est pas terminé cependant, évitons d'influencer les indécis...
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 06/04/1016 ETU 12:36 |
Détails
![]()
"J'approuve Londo dans sa dernière déclaration. "En Utopie, j'avais fait un vote un peu semblable, demandant de me donner les pleins pouvoirs sur la galaxie... Sauf que j'avais obtenu un Oui. "Je me souviens encore de la détresse que j'ai ressenti à ce moment-là et de la colère qui s'ensuivit. Moi qui désirait tellement obtenir ce non... "Je comprends donc ce que vous voulez dire, Londo. Et ne puis que vous approuvez."
|
||
Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252 ![]() 06/04/1016 ETU 22:54 |
Détails
![]()
Surpris par la déclaration de Lord Mollari, qui semblent être contre cette résolution, le secrétaire court à toute vitesse vers le bureau du diplomate Tarkyen - Vous avez entendu sa déclaration ? - Bien sur, je viens de m'entretenir avec le Commandant Zitarg, éteignez toutes les retransmissions qui émettent les débats de cette salle. - Très bien, quelle est notre position ? - Je lui ai expliquez la situation sur place et les débats figuratifs qui ce passent ici . Je lui est fait part de cette impression de mouvement et de changement, mais qu'il ne s'agissait la que d'une simple impression . Il a était très clair Tarkya est toujours du côté de la Démocratie. Le résultat du vote doit être respecté, et nous nous soumettrons à ce-dernier, même si le résultat est contraire à notre avis. Cependant notre position reste inchangée nous continuons à soutenir le "Pour". - Très bien Monsieur.
|
||
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 07/04/1016 ETU 21:26 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le lèche-botte s'est pris un coup de talon... Mouwa ha ha ha ha ha ha
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 08/04/1016 ETU 21:25 |
Score : 1
Détails
![]()
Personne à prononcé la fin du vote, donc je le fais: Victoire du Contre.
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 09/04/1016 ETU 11:51 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ouiiiii ! Youpi ! Victoire du contre ! J'ai par contre une question, que je préfère poser de suite, histoire de pas me faire avoir comme la dernière fois : Est ce que la du coup, les gens qui ont votés contre vont immédiatement intégrer le gouvernement et devenir en quelque sorte nos dirigeants ? Merci d'avance de vos éclaircissements sur le sujet !
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/04/1016 ETU 11:58 |
Message édité -
Détails
![]()
Ca me semble impossible pour deux raisons: A part Londo, on à pas de liste de partisans officiels. On à aucun moyen de savoir qui as réellement voté quoi.
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 09/04/1016 ETU 12:09 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Hum je vois mais vous etes donc en train de me dire que si jamais on avait eu une liste de qui a voté quoi, ça se serait passé comme ça ? Les "contre" intégrant le gouvernement ? Damned ! Il va vraiment falloir que je discute avec mes conseillers et qu'on mette à jour mes fiches, parce que vraiment je ne comprends plus rien au fonctionnement des démocraties. C'est un bordel... !
|
||
Cdt. Alkhendon
Respect diplomatique : 9 ![]() 10/04/1016 ETU 20:36 |
Détails
![]()
A tous les repésentants des peuples, bonjour Après une brève présentation, et bien que le vote soit clôt, jenous venons exprimer ici notre point de vue, à la demande de votre représentant actuel. Bien que nous suivions depuis des cycles vos débats, nous n'avons pas la prétention de comprendre tout ce qui se joue, et sur quelles anciennes alliances et oppositions les prises de position se font. Nous avons le sentiment que votre mode d'organisation va plutôt dans le bon sens, qui est toujours pour nous celui qui favorise l'entropie. Et votre leader actuel nous semble être une personne positive. C'est au nom des principes défendus que nous aurions, si nous n'avions pas été retenus autre part, voté non. Nous nous rallions à l'idée que la force et l'efficacité de la décision collective tient à celle de ses participants, et que si cette collectivité n'a pas assez de ces qualités, chacun doit s'interroger sur sa responsabilité face à l’adversité. A propos d'adversité, nous en profitons pour saluer ici un personnage central. le Joker. Personnage en deux dimensions, avec son physique de carte à jouer et son manichéisme, faisant preuve d'humour (même si nous ne partageons pas le même), il apporte un indéniable plus dans la constitution d'une identité collective en tenant avec beaucoup de constance et de bonne volonté, le rôle du méchant. Et, si il ne nous envoie pas à l'éther le jour où notre secteur s'ouvrira, nous n'aurons de plaisir à participer à une coalition qui lui faire payer la destruction de si nombreux peuples que si le rôle indispensable qu'il joue trouve un relais... Et pour conclure : Ce gouvernement fédère ses adhérents autour de décisions, chartes, lois communément inacceptés, nous supposons ? Existe-t-il des écrits de synthèse que l'on puisse consulter ? Et, si oui, où ? Serait-il possible de les trouver facilement, par exemple en t^te de communication de l'Assemblée ? Longue vie à vous.
|