oui | 17 | |
non | 10 | |
Total : 27 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 12/04/1016 ETU 21:29 |
Score : 1
Détails
![]()
En même temps, il ne peut rien faire, pas plus que moi ou qui que ce soit. Il n'y à que une seule solution pour passer le barrage.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 13/04/1016 ETU 01:22 |
Score : 1
Détails
![]()
Pas tout à fait vrai korda. Nous attendons une réaction de Londo qui je l'avoue tarde à venir, malheureusement il est le seul à pouvoir répondre à ça. Ormis attendre son intervention il n'y a pas grand chose à faire pour le moment.
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 13/04/1016 ETU 08:29 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Ah Mr Mael, j'avoue quelques fois hésiter à savoir si vous êtes un grand comique ou juste d'une tristesse absolue.... Mais une chose est sure, vous êtes un fieffé menteur et un habile manipulateur... Une décision a été voté, et je me suis engagé à la faire respecter. Je vous l'ai confirmé personnellement par com-x il y a déjà deux cycles alors cesser de faire l'innocent qui n'est au courant de rien. Que voulez-vous? Que j'annonce ici un compte à rebord pour annoncer le moment précis où des opérations commenceront? Êtes-vous stupide à ce point? Je sais que vous n'avez que peu d'expérience milit...d'expérience tout cours d'ailleurs au vue de votre abondante inactivité depuis votre arrivée en Renaissance (mis à part les financement occultes de certaines organisation mais passons), mais cela relève presque plus du bon sens que de l'expérience... Qu'attendez-vous exactement? Que le gouvernement envois dès maintenant des millions de vaisseaux s'écraser contre des barrages hyperatomiques, comme ça juste pour montrer de quoi est faite la flotte gouvernementale, sacrifiant les vie de millions de soldats pour apaiser votre impatience infantile? Non Mr Mael, une opération d'une telle envergure demande des calculs, de la préparation, un plan... Un plan d'ailleurs auquel d'ailleurs j'aurais bien voulu vous inclure, vu que vous aviez laisser entendre que vos ressources étaient à disposition pour cette opération. Aucun transfert d'aucune sorte n'a été effectué jusqu'à présent. Si vous étiez si pressé, peut-être auriez-vous pu au moins répondre à mes sollicitation, lorsque je vous demandais par com-x si vous étiez prêt à nous céder les planètes que vous possédez toujours en secteur 3 (on se demande d'ailleurs pourquoi, c'est vrai pourquoi Joker et Harley aurait laissé à un guildéen qu'ils ont "éjecté" de leur secteur fermé aux Hyperatomiques quelques planètes? A financer les habitants de ce secteur? NON! Bien sur que non, c'est sans doute pour garder une cible pour le hacking...). Mais non, là non plus je n'ai reçu aucune réponse. C'est à se demander parfois si vous souhaitez une réelle intervention ou si votre but est juste de nous faire dépenser sans compter, tant vous mettez de l'énergie à ne pas aider sa mise en place... Donc avant de dénoncer la soi-disant inactivité du gouvernement (qui n'est en réalité qu'une "inactivité" de façade, nous n'avons pas à révéler quelconque détail de cette opération), peut-être pourriez-vous commencer par faire quelque chose qui aille dans le sens de cette opération comme disons...répondre à vos com-? Cela devrait être dans vos cordes... Sur ce Mr Mael je retourne à mes préparations. Cette opération aura lieu lorsque nous aurons un plan ayant une chance de succès, et n'espérez pas être mis au courant du moment où elle se déroulera. Vous pouvez continuer à geindre tant que vous voudrez, cela n'y changera rien.
|
Pages : 1 2