Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Le Cadeau

Le Cadeau

Pages : 1

Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

07/04/1016 ETU 10:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
http://img110.xooimage.com/views/d/9/1/alien_portrait_by...-d3i7qp5-4ecabef.png/
Le Sénateur Crantell
Crantell assis a son bureau contemplait pensivement l'objet qui lui avait été remis au moment ou, il allait franchir la porte, fuyant ainsi décadence ...
Remis par un étrange personnage qui se disait de l'ordre des Templiers noirs....que voulait dire cela ! que signifiait il ? avait il un pouvoir quelconque ?
Il retournait cet objet dans tous les sens, a priori, travaillé de main de maitre, un fort beau cadeau, qu'il conserverai longtemps très longtemps .....
Même, son agent Delna n'avait pu lui en apprendre plus mais il ne désespérait pas...Crantell ne désespérait jamais d'ailleurs ...
Il appuya sur une touche incorporé a son bureau ....
l'instant d'après, un Kröne entra
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie mon ami, j'ai besoin de vous ! fit Crantell
Vous allez passer un message tout azimut, vous notez ? ....bon écoutez bien ...
Je recherche tout renseignements sur l'ordre des Templiers noirs, renseignements, infos actuelles, membres en faisant partie, tout m'intéresse !
Bien Monsieur le Sénateur ce sera fait ! heuu y a il une récompense ?
Crantell réfléchit alors que si récompense il y avait, cela attirerait beaucoup de monde, même de trop et qui serait prêt a lui vendre n'importe quoi, même des infos les plus fantaisistes ....
Il serait dur de faire le tri mais avait il le choix ?
Il fit hé bien ...1 million de leems devrait suffire je pense ...
Bien monsieur le Sénateur
Le Krône se retira
Dans la journée qui suivit, un message tant écrit qu'Holographié par le présentateur Telkar, le Jean Pierre Foucaut des étoiles, en personne, se diffusa dans tout le système ...
Que la lumière des étoile éclairent votre voie a tous ou si vous préférez Sagesse a vous a la manière des Kreens !
Si je vous contacte c'est parce que le Sénateur Crantell recherche toute information concernant l'ordre des Templiers Noirs, ces mêmes Templiers Noirs lui ayant offert un magnifique cadeau que je ne préciserai pas ici ...Alors si vous avez la moindre Information a ce sujet, ou que vous connaissiez l'un de leurs membres n'hésitez plus, Contactez bien sur, sa Majesté le Roi Tabor par MP
Une récompense a la clef, de 1 million de leems est offerte, alors a bientôt peut être ...
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

07/04/1016 ETU 12:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
"Mmmh... 1 Million ? Au vu de l'avancée de votre galaxie, cela fait peu quand même. Soit votre sénateur est radin, soit il ne tient pas vraiment à avoir des renseignements..."
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

07/04/1016 ETU 13:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
désolé de vous contredire ma chère mais un million pour une simple information cela me semble être une proposition en or au contraire
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

07/04/1016 ETU 13:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Si c'est du temps qu'il fera demain, je ne peux que vous approuver.
Mais tout dépend de l'information..."

Pages : 1