Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 01/05/1016 ETU 16:35 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Je précise que Harley a procédé à une remise exceptionnelle sans m'en parler au préalable. Je chiffrais l'heure passée en tête à tête avec moi à mille milliards de £eems. Voire un million de milliards de £eems. Voire UN MILLIARD DE MILLIARDS DE £EEMS ! Après tout, mon abominable personne vaut bien ce chiffre astronomique que seuls une petite poignée de nantis galactiques pourraient s'offrir. Même Dieu, qui a le pouvoir de créer des richesses à volonté, aurait du mal à abouler autant de biftons. Seule l'élite de l'élite me mérite ! Mais d'un autre côté, si cela donne une chance à tous mes fans Méchants™ de rencontrer leur idole, cela vaut bien un petit sacrifice ! ACHETEZ VOS TICKETS ! Au fait Olho, ton p'tit code a été si facile à déchiffrer que j'en ai oublié de répondre. Traduis ton premier et vois que tu as fait une faute d'orthographe à la fin. Faire une faute en codant un message, ahn la honte !
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 16/05/1016 ETU 23:37 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
J'ai laissé mariner, histoire de profiter de la vente exceptionnelle de tickets. Applaudissez bien fort le gagnant ! Serpas ! Acclamez le ! Tu n'oublieras pas de venir moi voir pour tout ce qui est lames, flingues et fusils en tous genres mon petit. Pour le prochain lot, nous continuons dans la lancée des soirées avec des personnes célèbres. Et qui est le plus célèbre après le Joker ? Bien moi ! Évidemment bandes de bananes ! Qui d'autre ça aurait pu être ? Koko ? Pffff, il passeras pas avant un moment. On sera mort avant, vous inquiétez pas ! Donc ! Pour passer une soirée avec moi, c'est 50Ma le ticket, et encore c'est au rabais ! J'ai un but, battre le record de tickets vendus ! Hi hi hi hi. Achetez ! Achetez !
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 17/05/1016 ETU 00:26 |
Score : 4
Détails
![]()
J'aurai bien voulu de mon coté, mais ma sœur ne me laisse pas d'argent. Y'a pas moyens d'avoir un prix d'ami?
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 17/05/1016 ETU 01:34 |
Score : 3
Détails
![]()
"Court message à l'attention du Joker. "Je confirme n'avoir fait aucune faute d'orthographe. Si vous parlez d'un éventuel -s manquant, ceci est volontaire. Tout dépend du sens que l'on veut donner à la phrase. "Mais je reste ouverte à toute discussion, si vous souhaitez approfondir le sujet, bien que je doute fortement que cela présente un quelconque intérêt."
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 17/05/1016 ETU 01:47 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Pas d'argent, pas de ticket. On fait un Kordathon pour renflouer tes caisses et tu viens mendier une ristourne ? Si tu veux passer la soirée avec Harley, va falloir payer en monnaie sonnante et trébuchante. T'as cru on était la charité ? Et toi, Gandalf, va plutôt acheter un ticket pour passer une soirée avec Harley. Au lieu de masquer tes fautes avec de mauvaises excuses. OÙ VA LE MONDE !
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 17/05/1016 ETU 03:28 ![]() |
Détails
![]()
Cette grande tombola m'intéresse ! Il pointas alors le Joker du doigt : COMBIEN ÇA COÛTE ?
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 17/05/1016 ETU 12:02 |
Score : 3
Détails
![]()
"Non, je suis sincère. Ce que vous considérez comme une faute n'en a jamais été une. Accordez-moi au moins ce crédit. Je peux me tromper quelques fois, notamment en tentant de résoudre des énigmes, mais cette erreur-là n'a jamais existé. Soyez bon prince et reconnaissez que vous vous êtes fourvoyé en me sous-estimant sur ce coup. "Ensuite, pourquoi irais-je payer pour quelque chose qu'il me suffit de demander pour l'obtenir gratuitement ?... "Et inutile de me répondre que c'est pour une bonne œuvre. Si Korda a besoin de quoi que ce soit, elle sait qu'il lui suffit de me le demander pour l'obtenir. "Si vous voulez que je mette la main à la poche, il va falloir trouver autre chose pour me motiver..."
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 17/05/1016 ETU 13:01 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Korda ? BOAH ! Elle a assez d'argent comme cela. Ce n'est pas pour elle qu'on fait la tombola, c'est pour acheter un sens de l'humour à Korda. Tu vois la différence ? Korda elle reçoit les impôts de milliards d'habitants pour remplir sa piscine de £eems, Korda il reçoit à peine un peu d'argent de poche pour se saouler au bar du coin. C'est pas pour Korda, c'est pour Korda. Enfin c'est logique ! Le prochain lot saura t'intéresser, Gandalf. En attendant, fais preuve de patieeeeence… patieeeence… patieeeence… Calme-toi Gandalf. Serpy mon chou, vu que c'est toi le gagnant, je vais de ce pas arranger cette soirée avec toi. Je laisse la place à Harley pour que l'office continue. M'excusez.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 17/05/1016 ETU 13:22 |
Détails
![]()
"Ah, alors, si c'est pour lui acheter un sens de l'humour, je ne peux que m'incliner. "Ceci dit, je ne suis pas énervée. Le jour où je le serai, vous vous en apercevrez vite..."
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 17/05/1016 ETU 15:01 |
Détails
![]()
2 victoires de suite... Moi qui ne gagne jamais d'habitude... Je vais voir ce que fait ma femme et je vous rejoins Mr Joker. J'ai des cigares et du scotch dont vous me direz des nouvelles.
|