Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Grande tombola de SOURIRE !

Grande tombola de SOURIRE !

Pages : 1 2 3

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

17/05/1016 ETU 22:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Au moins y'en à un qui comprend ici! Ça fait plaisir à voir!
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

25/05/1016 ETU 14:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Et le grand gagnant est.... Ekko !
Bravo mon petiot. T'as gagné un rendez vous avec moi-même. Je remercie également les participants qui ont flattés mon égo personnel en crevant le plafond des ventes générées pour le rendez vous avec mon biquet d'amour. T'inquiètes pas koko, on aura des thunes pour toi et que tu puisses t'acheter un sens de l'humour. ON NE T'OUBLIES PAS !
Maintenant mon petit, on fait ça où ? Chez toi ou chez moi ? Y paraît que je range mal mes affaires et que c'est bordélique chez moi. Toujours un cadavre qui traîne à droite ou à gauche. Mais ça fait à manger pour mes petits animaux chéris. Oh et, n'oubliez pas de rester pour encore plus de lots magnifiques et splendides !
D'ailleurs je vais l'annoncer. Malheureusement pour vous je serais occupée donc je ne pourrais assurer l'animation. MAIS C'EST PAS GRAVE !
Bon, le prochain lot. Il s'agit d'un œil ! Mais pas n'importe quel œil. C'est œil n'est pas biologique mais bionique ! Il s'agit de l’œil d'un androïde que certains d'entre vous ont connus. Il est vert et y'a même encore quelques fils qui traînent à l’arrière avec un petit drapeau rouge gravé au fond. Franchement je me dit que vous êtes obligés de savoir à qui il appartenait ! Et puis imaginez toutes les choses que vous pourrez faire ! Vous le greffer sur le front pour avoir un troisième œil ou même dans le dos pour trouver le petit plaisantin qui à collé un poisson dans votre dos ! Nous commençons donc à 100 Mo le ticket.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

25/05/1016 ETU 18:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
J'en suis ravi. Justement, j'ai participé à cette petite tombola dans l'espoir que tu m'invite chez toi. Je suis venu souvent mais en général tu me bombardais la tronche, j'attendais donc une invitation officielle. J'espere que tu n'y vois pas d'inconvénient ? Après tout, j'ai gagné et j'ai payé mon ticket, et comme si ça ne suffisait pas tu me proposes ! Je ne peux pas refuser de me faire invité.
Pas de problèmes pour les cadavres, j'suis pas du genre à détester ça.
Par contre, une petite question, j'viens tout seul ou on peut faire ça avec deux trois copains à moi ? C'est comme tu veux, mais si je viens accompagné il y a moyen qu'on fasse un petit feu d'artifice, un truc sympa. Il parait que tu aimes ça, n'est-ce pas ?
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

25/05/1016 ETU 21:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Hou le petit coquin ! Il veut venir à plusieurs ! Sauf que ça gâcherais tout. Je ne suis pas du genre à passer mes soirées à plusieurs, non, non, non ! Ce sera toi et toi seul mon mignon. Patiente donc ! Tu auras toute la latitude dont tu veux quand je t'aurais invité.
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

25/05/1016 ETU 22:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
J'ai hâte ma chère. Je ferais en sorte que cette soirée soit... mortelle !

Pages : 1 2 3