Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > L’extrême à opposer

L’extrême à opposer

Pages : 1

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

09/04/1016 ETU 23:39
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
[RP narratif privé]
Korda réfléchissait. Comme à son habitude, dans son bureau, depuis son palais, et regardait par la fenêtre... pendant que celle-ci se faisait remplacer. 2 ouvriers étaient penchés dehors, en train d'en amener une nouvelle depuis que elle avait détruit la précédente dans un accès de colère en jetant un vase au travers quelques jours auparavant.
La situation piétinait. Ses dernières opérations s'étaient révélés pour la plupart infructueuses. Et son ennemi restait toujours hors d'atteinte. Il fallait faire quelque chose, mais quoi?
Tandis que elle restait à regarder le vide (ou plutôt les ouvriers occupés à attacher la nouvelle vitre) elle n'entendit pas la conversation que Valord avait avec un domestique juste dans le couloir.
...Et tu dis que elle l'à insulté, comme ça, devant tout le monde?
Ouais, c'était violent. Heureusement que j'avais prévu l'éventualité. Mais je ne pensais pas à avoir à donner si tôt un tel ordre aux gardes.
Bah, c'est pour ta prévoyance que tu as été recruté, tu es l'employé le plus jeune du Palais. Tu mérites ton poste.
Ouais mais tout de même. Ses accès de colère sont de plus en plus fréquents. La moindre contrariété est capable de la mettre hors d'elle ces derniers jours. Du coup, je filtre son courrier et reste dans les environs, au cas où.
T'as bien raison, moi même j'ai pas osé lui apporter le petit déjeuner l'autre jour, je tenais pas à finir comme le vase. C'est dommage, il avait coûté cher en plus.
On s'en fout, on l'à volé à un convoi d'antiquaires, idiot.
Puis ses cheveux, elle ne prends même plus le temps d'aller chez le maquilleur de la Cour.
Ouais, elle lui fait la tronche depuis que il lui as accidentellement tiré trop fort dessus lors d'une séance. Et encore, t'as pas vu la blessure du Maître d'Armes, 3 semaines d’Hôpital, il aurait du changer la date de son entrainement vu son humeur.
Sinon, des nouvelles du Grand Amiral Kazaki?
Il rentre demain de ses opérations, j'espère que il saura la calmer.
Oh, déjà? Mais je pensais que il devait être sur le front.
Il l'était, mais la cible à quitté les lieux avant l'arrivée de la quatrième flotte. Va savoir pourquoi.
D'ailleurs, pourquoi on se bat encore, c'est une fixité, après tout, il n'y à pas de menace réelle, on est foutu de se défendre, et on est libre bordel. Ca peut pas être pour les territoires, on en as assez, ni pour les ressources, on à tout ce qu'il nous faut, donc pourquoi on se bat?
Bah. Pour gagner la guerre.
Meh, ça marche pour moi.
Korda, elle, continuait de regarder la ville dehors. Le regard fixe. Retournant différents plans dans sa tête.
Elle jetait un coup d'oeuil aux canons anti-orbitaux dans les montagnes, qui tiraient de temps en temps, rappel de la récente attaque échouée d'hier. Les forces de défense repoussaient les dernières forces ennemies.
Ça devenait n'importe quoi. Cette situation était totalement folle.
...
Folle?
Là voilà la solution.
Combattre le feu, par le feu! Un proverbe stupide trop souvent utilisé dans l'histoire Scorvienne dans des circonstances rares, et souvent avec des effets catastrophiques, mais qui semblait tellement adapté à la situation.
Elle se dirigea vers une carte de Scorva, et regarda une croix noire situé en plein milieu d'un territoire de grandes plaines.
Après un moment de réflexion, elle sourit et se dirigea vers la porte.
Valord! Fais mes affaires, je pars en voyage.
Ah, très bien Excellence. Où donc?
A Nonmance!
Elle disparut aussitôt, retournant dans son bureau pour regarder par la fenêtre.
Ohoh, je sais pas ce que tu en penses, mais cette annonce et son sourire, tout ça me dit que ça sent pas très bon, tu as une idée de qui elle veut aller chercher là bas?
Non, et justement, ce fait doublé au sourire que elle à, ça ne présage rien de bon.
Quelle idée géniale. Pour vaincre l'ennemi, il faut penser comme lui. Hors de sa portée, mais elle connaissait quelqu'un qui pourrait le faire. Enfin, enfin, après toutes ses années, IL allait servir à quelque chose.
D'abord, le libérer... et ensuite... et ensuite....
NYAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Si je ne parviens pas à réussir ainsi, lui y parviendra. Oui, oui. Ce sera parfait.... Totalement malade.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

10/04/1016 ETU 22:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Nonmance est la meilleure prison de Scorva, des murs de 200 mètres de hauts, des gardes surentraînés et armés, 6 kilomètres de souterrains, 20 kilomètres carrés de terrain. Quasiment une petite ville.
On y trouve toutes sortes de gens, certains sont innocents de tous crimes, et sont ici par volonté de disparaître, ou trop dangereux.
Il y a aussi une zone réservée aux malades rares, qui sont en observations et "traitements expérimentaux", le plus souvent avec leur consentement.
Mais aussi des scientifiques, des intellectuels, philosophes ou agitateurs dont les idées sont jugées dangereuses, ou juste réservés pour l'avenir, dans ce cas, ils sont cryogénisés.
Il y à également des criminels de la pire espèce. Mais que l'on conserve tout de même, en raison de leurs savoir ou de leurs compétences, ainsi que des agents ayant eu à commettre des crimes au cours de leur service, ou en sachant trop. Ainsi que des psykers trop puissants.
Chacun à ses propres blocs, défenses adaptées, etc.
Pourtant, ce n'est aucun de ceux là que Korda est venu voir aujourd'hui. Aujourd'hui, elle va voir le fin fond de la prison. Là bas, tous les prisonniers sont cryogénisés, certains sans noms et sans dossier, juste un numéro, ou une identité un peu oubliée par le Directeur. Quelques uns remontent même à avant l'Unification.
Korda avance accompagnée du directeur, suivis d'une dizaine de ses propres gardes, et de ceux de la prison. Le voyage en ascenseur jusque en bas à été assez long, et de nombreuses protections ont du être désamorcées pour arriver jusque'ici.
Ils parcourent à présent ce bunker, 6 kilomètres sous terre, qui n'à jamais vu la lumière du soleil, où le personnel ne passe faire la poussière que quand il faut réparer un équipement carcéral.
Derrières des protections temporelles, matérielles, lasers, défensives, champs de forces et enfin le banal verrou de porte se trouvent des volumes de forme ovoide, d'une couleur gris métal, et flottant légèrement au dessus du sol, dans leur cellules.
Korda parcourt les numéros, jusqu'à trouver celui que elle cherchait.
K-256. 000.
Là, ouvrez le.
Excellence, vous êtes sure de vous? Il s'agit de..
Je sais très bien de qui il s'agit. C'est moi qui l'y ait mit. Et ma décision est prise, libérez le.
Très bien. Mais je ne vois pas ce que vous espérez en faire. On à jamais pu le guérir.
Le directeur s'approche de la cellule, insère une clef, scan sa rétine, et tape un code confidentiel. Korda fait ensuite de même. Une fois les vérifications faites, la cellule s'active.
+++Identifications effectuées+++
+++Désactivation des protocoles de sécuritée+++
Les caméras et armes automatisées pointées sur la forme d’œuf en son centre, prêtes à tirer au moindre mouvement anormal se désactivent, ainsi que la charge explosive située juste sous la cellule.
+++Désactivation des moyens de rétention+++
C'est ensuite aux "barreaux" de se désactiver un par un: champ de stase, barrière énergétique, lasers brûlants, et enfin, les vitres résistantes et portes de métal s'abaissent, dévoilant la cellule vide où se trouve "l’œuf" métallique. Korda s'avance dans la cellule.
+++Dé-cryogénisation en cours+++
Tandis que l’œuf descend au sol et émet un drôle de bruit, les gardes à l'arrière mettent leurs armes en joue. Korda elle, se positionne juste devant, les mains sur les hanches, et attend.
Après quelques minutes, il s'ouvre, dévoilant un Scorvien, blond, le visage balafré, dans un simple pyjama d'hôpital gris, gelé, pencher lentement en avant et tomber au sol aux pieds de Korda, recroquevillé sur lui-même. Au bout d'une minute, Korda prend enfin la parole.
Alors, bien dormi?
Ahahah... Tiens tiens tiens... Voilà qui est intéressant... toi qui me libère. Surprenant.
Je n'ai pas le temps pour tes petites remarques, j'ai besoin de ton aide, et tu va m'aider, que ça te plaise ou non.
T'aider? Aaaaaah.. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... Je n'ai pas autant ri depuis... 5 minutes en fait. Avant que tu ne me fasse enfermer dans ce truc.
Des années ont passées depuis.
Pour moi, aucune importance. Maintenant que je suis libre, je vais pouvoir m'occuper de ce qui m'à été pris.
Tandis que il se relève, Korda reste impassible, le regardant dans les yeux. Elle serre cependant son poing gantelé.
Pas sans mon accord. Et ce que j'ai à te proposer devrait te plaire. Beaucoup de choses ont changées... Maintenant, tu va m'aider, ou je dois t'étriper et te remettre mourant dans ce truc pour l'éternité?
MAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! Je vois que beaucoup de choses ont changées en effet. Très bien, très bien, je vais t'aider... sœurette.

Pages : 1