Oui | 3 | |
Non | 21 | |
Ne se prononce pas | 2 | |
Total : 26 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 12/04/1016 ETU 13:31 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Meh. J'ai voté non aussi. Je crois que ce qui nous caractérise par rapport à Utopie, c'est le fait que tout le monde est sur les nerfs et à la gâchette facile. Faut dire que nos civilisations ont pas prospérées dans un climat de paix et harmonie. En revanche je suis bien d'accord. Bande de dégénérés. Faudrait que on vous fasse rentrer dans la tête le concept d'égalité. C'est vraiment dommage que elle ait été coupée, c'était intéressant. Que tous les mâles du coin viennent torse nu à l'assemblée et on en reparlera. ... Swit, j'aurais pas du dire ça. Je suis quasiment sure que "l'autre" va faire une connerie en arrivant maintenant.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 12/04/1016 ETU 15:06 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Trop tard. Le Joker était déjà sorti de la salle du procès, le pantalon baissé jusqu'aux pieds, le caleçon arrêté juste au-dessus de l'endroit fatidique. Il leva le poing. « MOI J'AI VOTÉ OUI ! Cette personne est la seule véritablement sensée, la seule Gentille qui n'utilisera JAMAIS ses stocks pour doucher la galaxie. LES ACTES ABOMINABLES™ AUX VRAIS MÉCHANTS™ ! La suggestion de Serpas en revanche, vous savez, là, confier les puits à celle qui aura les plus gros et les plus beaux nichons, et bien moi je la trouve intéressante, très intéressante. Parce qu'elle est absurde. Mais absurde au degré de la stupidité. Je n'aime pas la stupidité. Donc, en fait, elle n'est pas intéressante, même pas un peu. Et je vois un ramassis de gens stupides qui se laissent berner par deux boutons dégrafés de la chemise d'une planche à repasser. Et. Je. N'aime. PAS. LA. STUPIDITÉ ! »
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 ![]() 12/04/1016 ETU 15:06 |
Score : 3
Détails
![]()
C'est de la faute au cow-boy aussi, c'est vache...
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 12/04/1016 ETU 15:35 |
Score : 5
Détails
![]()
Il est bien regrettable qu'un trait d'humour, aussi mauvais soit-il, et doté d'une bonne pointe d'ironie (mais malheureusement, c'est pas toujours facile à déceler...), soit pris aussi sérieusement... Ces réponses absurdes traduisent surtout ce que la majorité des commandants pensent : ce vote n'a pas de sens tant que la situation sur l'apotium n'est pas clarifiée. Et j'avoue que je suis un peu surpris de vous voir réagir ainsi Joker, comme si j'allais sérieusement organiser un concours d'une futilité pareille à ce moment. Vous m'aviez habitué à des réflexions plus en recul, et moins dans l'instinct. Serpas quitta l'assemblée, visiblement déçu.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 12/04/1016 ETU 16:03 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
On entendit au-dehors de la salle, très assourdis par les portes fermées et l'insonorisation, des bruits de lutte et des cris. Les battants s'ouvrirent d'un coup, laissant la place à une furie blonde, poursuivie par les gardes de la salle. "Bandes de misogynes ! Obsédés sexuels ! Phallocrates ! Enc..grmumpf..és..mmpf !" La blondinette venait de se faire bloquer par un des gardes qui avait eu la bonne idée de l'attraper en lui enserrant le visage d'un bras. "AAAAAIIIEEEUUUUH !" Ca, c'est le garde qui vient de se faire mordre au sang par Olorìn. "Espèces de primates ! Dégénérés ! Détraqués du bulbe !" Elle finit par se faire maitriser par les gardes, huit au total, deux par membres, qui l'emmenèrent hors de la salle en la trainant, la blondinette se débattant comme un beau diable. Et juste avant que les portes ne se referment, elle lança, comme une dernière insulte : "Humains !!"
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 ![]() 12/04/1016 ETU 16:04 |
Score : 2
Détails
![]()
Bah, ne vous inquiétez pas Commandant Serpas, même si certains ou certaines faisaient passer une loi pour interdire de parler de cul, les Commandants libres continueraient à chercher le plaisir, l'humour, etc. La vie quoi ! Ceux qui s'offusquent de la légèreté me paraissent à moi, bien lourds... J'oserais même dire que ça doit coincer quelque part, dois-je préciser ? Ha-ha-ha... Dans la vie il y a en général les Tristus, et les Rigolus. Sans chercher Ta Mère, choisi ton camp dé la libertad, camarade !
|
Pages : 1 2