Oui | 3 | |
Non | 21 | |
Ne se prononce pas | 2 | |
Total : 26 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 11/04/1016 ETU 22:56 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
La rouquine profita d'une pause dans le procès du Joker. Tandis que tout le monde sortait se dégourdir les jambes et échanger sur l'évolution des choses, Olorìn se dirigea vers la salle principale. Elle dégrafa les deux boutons du haut de son chemisier, histoire de se donner un peu d'air. Qu'est-ce qu'il faisait chaud dans ce tribunal ! Elle finit par arriver à sa destination et s'installa directement au pupitre central. Elle avait moins de cinq minutes pour exposer sa proposition, il fallait qu'elle fasse vite. "Bonjour à tous. "Si j'ai bien compris le fonctionnement de votre galaxie, n'importe qui peut proposer une loi, un décret ou quoi que ce soit d'autre, et le gouvernement s'est engagé à le faire appliquer. "Hors, il semble que vous ayez un problème avec des stocks d'apotium qui changent de main, et que cela ne rassure personne. "De tous temps, j'ai milité contre la production et l'utilisation de l'arme ADM. Ceux qui me connaissent peuvent l'attester, et j'ai les archives de deux galaxies pour étayer mes propos. Aujourd'hui encore, je suis contre l'utilisation de ce fléau dévastateur. "En Utopie, j'avais réquisitionné la majorité des planètes productrices de cette ressources afin de m'assurer qu'elle ne serait pas utilisée. "Je demande donc que les planètes apotiques me soit confiées. Quitte à ce que ce soit les seules qui restent en ma possession. Je m'engage à ne point construire de bâtiments ADM et à ne point céder cette production de ressources à un tiers, sauf avis contraire de la galaxie. "Vous n'aurez point à craindre de ma part le feu apotique, qui est autrement plus destructeur que les pétards nucléaires... La décision devant se prendre rapidement, le vote durera trois cycles. Il sera toujours temps ensuite de présenter d'autres votes pour la répartition de ces planètes à d'autres commandants le cas échéant, mais de manière transparente et démocratique. "Merci de m'avoir écoutée." Elle repartit de la salle aussi vite qu'elle y était entrée, reboutonna son chemisier et reprit le chemin du tribunal.
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 12/04/1016 ETU 06:32 |
Score : 4
Détails
![]()
"Pour information publique utile dans le contexte, j'ai voté non. Votre seule vertu connue à ce jour, Olhorin, est de savoir parler à toute une galaxie jusqu'à ce que mort s'ensuive. A quoi bon vous confier quelque chose, qui ne vous appartient pas, si vous n’êtes de toute façon pas capable de le protéger. Quant à votre méthode, même si votre intention n'est probablement pas là, je la trouve digne d'un charognard. Les invasions sur mes planètes sont encore en cours, que vous venez déjà les réclamer. C'est choquant."
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 12/04/1016 ETU 09:11 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Moi aussi j'ai voté non mais je ne sais plus trop pourquoi ! À vrai dire, je n'ai pas vraiment écouté ce qu'elle a dit entre le moment où elle a déboutonné son chemisier et le moment où elle l'a reboutonné. Une absence passagère... Du coup, dans le doute j'ai voté non !
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 12/04/1016 ETU 10:23 |
Détails
![]()
J'ai voté non, parce que "Olorìn", je sais pas du tout qui c'est. Pis j'aime pas qu'on tente de corrompre mon vote par des tours de poitrine... Ou de passe-passe, je sais plus.
|
||
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87 ![]() 12/04/1016 ETU 11:22 |
Message édité -
Détails
![]()
Moi je sais que j'ai appuyé sur un bouton mais, je sais pas quel bouton. Pour tout vous dire j'étais plongé dans son décolleté.
|
||
Cdt. jorma
Respect diplomatique : 82 ![]() 12/04/1016 ETU 11:45 |
Score : 5
Détails
![]()
Je m'oppose fermement à cette proposition, voyez-vous ? Les ADM sont des armes délirantes et seules des cerveaux fous ont pu les mettre au point. En conséquence elles ne doivent absolument pas être mises entre les mains de personnes sensées. En effet ces armes, même stockées, irradient des rayonnements si durs qu’aucun blindage ne peut les arrêter, une personne saine d'esprit verra rapidement sa raison s’altérer, et qu’adviendra t’il ? Je vous le dis clairement : seule une personne déjà démente est qualifiée pour détenir ces petits bijoux d’amour qui aimeraient tellement revenir à leur papa qui les attend depuis si longtemps AAAAHHHHHHHHHHHHHHH
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 ![]() 12/04/1016 ETU 11:50 |
Message édité -
Détails
![]()
Pareil, j'ai voté non ça fait trop cher... Et on a pas eu les détails, enfin les... prestations... Changements de main, bon... Pétards ok... Matière transparente ha bah... Et ?... Bon, je sors... Ha bin tiens manquait plus que Folamour ! Forcément. Pour faire la bombe.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 12/04/1016 ETU 11:55 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
OBJECTION ! J'en ai des pas plus gros ! Et des plus beaux ! Mes choupinets peuvent témoigner votre honneur. Et vous devriez écouter Jorma votre honneur. Seuls des fous peuvent garder ces planètes ! Ai-je besoin de rappeler que ma petite famille, sauf mes enfants que j'ai renié, est la plus folle de la galaxie ? Non, je n'en ai pas besoin.
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 12/04/1016 ETU 12:27 |
Message édité -
Détails
![]()
Je demande un vote du public pour résoudre cette question Mme Quinn, nous ne pouvons pas nous prononcer sur la véracité de vos dires avant d'avoir fait une comparaison approfondie à propos de la texture, du poids, diamètre, et aspect global de vos attributs à vous et Mlle Olhorìn.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 12/04/1016 ETU 13:12 |
Détails
![]()
La blondinette était chez elle et fulminait encore, mijotant une revanche contre la rousse pour l'avoir fait éjecter de la salle du tribunal. Même si c'était indirectement. Elle passait en revue les plans les plus tordus sans réussir à trouver la perle rare. Elle finit par allumer les retransmissions Galactiques, histoire de se changer les idées, et tomba sur le vote proposé par son alter-ego. Ainsi que sur les commentaires très éclairés de quelques commandants. Cela lui fit oublier sa fureur instantanément. Qui laissa place à une autre sorte de rage. "Ho ! On se calme, là ! "Z'êtes tous en rut ou quoi ?!! Déjà, d'un, elle a pas d'poitrine, l'aut'. De deux, il ne s'agit que de deux boutons. Deux boutons sur un chemisier fermé jusqu'au col, c'est à peine si vous avez pu apercevoir un bout de chair en dessous du cou ! "Faudrait p'têt' voir à vous calmer, les mecs. J'vois qu'deux solutions. Soit z'êtes beaucoup trop prude, soit faut trouver quelqu'un pour vous faire dégonfler vot' béquille. Y a urgence, là. Nan, sans blague, z'êtes pire que des chiens ! Même pire que des lapins, a priori, à vot' stade. "Eh ! J'ai une info de taille pour vous : la femme n'est pas un objet sexuel sur lequel projeter tous vos fantasmes lorsque vous vous sentez délaissé. Si, si, j'vous assure. Elle a d'aut' qualités. R'marquez, ça a un côté pratique. Si dès que vous voyez une gorge, vous n'entendez plus rien, on peut trouver un moyen d'utiliser cette particularité. "Nan, mais sans déc', faut vous soigner là. Vous m'faites pitié, j'vous jure. Vous voulez quoi la prochaine fois ? Qu'elle vienne couverte de la tête aux pieds, histoire que vous puissiez pas laisser votre queue penser à votre place ? Vous lui autorisez deux trous pour les yeux pour qu'elle puisse voir où elle va ? Ca va deux trous pour les yeux ? C'est pas trop provocant pour vous ? Nan, sinon on peut aussi lui foutre un drap sur la tête. Elle devrait réussir à voir entre les mailles du tissu. Pis sinon, j'la guiderai à la voix, hein. Faudrait surtout pas troubler vos hormones ! "Bande de Boeufs ! Abrutis ! Crétins des îles ! Pervers ! Conn..." L'enregistrement se coupa. Apparemment, Olorìn avait prévu une sécurité pour palier aux emportements de sa version blonde. Ce qui n'empêcha pas cette dernière de continuer sur le même registre pendant un bon bout de temps.
|
Pages : 1 2