Oui | 15 | |
Non | 4 | |
Ne se prononce pas | 2 | |
Concours différent préciser en message | 2 | |
Total : 23 vote(s) |
Pages : 1
Coa. L'Alliance One
Respect diplomatique : 4 ![]() 12/04/1016 ETU 15:02 |
Score : 0
Détails
![]()
Voter
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 12/04/1016 ETU 15:06 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
J'ai un autre concours. Celui des Commandants les plus stupides. On réserverait la première place à la personne qui a eu l'idée stupide de ce concours stupide. Et puis on lui jetterait des cailloux, des tomates pourries et des chaussures à la gueule parce que c'est tout ce qu'il mérite. Avouez que c'est déjà plus fun comme concours !
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 12/04/1016 ETU 17:17 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Je vous avoue également préfèrer qu'on se concentre sur un vote différent, même si je n'ai pas honte de la mienne ! Parce que de toute manière, on sait tous très bien qu'à la fin, londo et son ego démesuré truquera les votes pour dire que c'est lui qui a la plus grosse et... Ahhh merde ! J'avais pas lu jusqu'à la fin ! Merde, c'est con... Bref ! Ce vote ci présente quand même peu d'intérêt ! Je viens vous proposer un truc bien moins ciblé, idiot et bien plus important en terme de résultat: - Qui est le cowboy le plus classe de toute la galaxie ? Ça serait un vote sympa ça non ?!" Lucky coupa alors son communicateur holographique et se pencha vers un de ces conseillers qui l'attendait hors champ. "Hé bah dis donc ! Deux messages à l'Assemblée galactique dans le même cycle ! Je crois que ça n'était encore jamais arrivé ! - Et quels messages, oh mon roi... - C'est vrai ! Ce sont des cycles comme celui-ci ou je réalise l'importance d'être devenu un grand dirigeant de cette galaxie ! - Oui... Peut être pourrions nous justement en profiter pour réaliser quelques interventions pertinentes sur d'autres sujets ? Comme l'apotium de Maël ? Ou le gouvernement ? - Hummm, Boring ! - Mais sire ! - Hahahaha !"
|
||
Coa. L'Alliance One
Respect diplomatique : 4 ![]() 15/04/1016 ETU 15:25 |
Score : 0
Détails
![]()
La plupart des commandants ne sont pas de votre avis Joker. Pour votre idée de concours commandant Lucky je pense que la plupart des commandant sont d'accord pour dire que vous gagneriez facilement.
|
Pages : 1