Pages : 1
Cdt. jorma
Respect diplomatique : 82 ![]() 13/04/1016 ETU 17:10 |
Score : 5
Détails
![]()
A la fin de chaque journée Jorma Stangelove convoquait le général Ripper pour mesurer l’espace et le temps qui le séparait encore de la création des ogives miniaturisées de 1MT adaptables sur fauteuil roulant. Il était souvent très étonné des pistes de recherche choisies par ses différents instituts. « Général, j’ai ici dans la main HEIN, une demande de financement pour un projet de recherche intitulée Synthèse artificielle de curcuma, fénugrec et cubebe ainsi que d’autres molécules pour la réalisation d’une association poudreuse. Elle porte votre paraphe, puis-je savoir de quoi il est question au juste MEIN HERR ? » « Et bien comme vous l’avez lu, il s’agit de recréer artificiellement les différentes molécules qui, en les associant, nous permettront d’obtenir une poudre hautement explosive. » « Oui oui bien sur, n’est-ce pas… Mais ne croyez-vous pas qu’il serait temps que vous cessiez de me prendre pour une cruche idiotisch !!!!!!!!!! Ce que vous voulez synthétiser c’est du CURRY Nein !!! Du curry pour pouvoir vous baffrer de bouffe indienne dans votre restaurant favori le Bharaput !!!!!!! » « --------------------------------« « Pas admissible de détourner les peu de petits moyens disponibles de notre grand projet NEIN CA JAMAIS !! » « Docteur, le grand projet en question c’est…. Quoi déjà ? » « La fission totale et définitive de chaque atome de cette galaxie dans une invraisemblable et délicieusement charmante explosion, LE GROS BOOOOOOOOOOOOOM » «Mais, euhhh, on l’a pas déjà fait ça? » « Nein, ça tout petit boomm, microscopique, epsilonissime boom. J’ai de plus grands projets pour cette galaxie. Donc vous NEINNNNNNNNNNNNNNN, FINI LA BOUFFE, ARRETEZ LA BOUFFE PENSEZ BOOM. Maintenant disposez, je dois examiner un autre rapport concernant l’utilisation du nylon et de la soie dans la fabrication des tenues spatiales et je vois mal le rapport. ».
|
Pages : 1