Oui, j'en ai marre de eux! (Oui, bannissement) (le bon choix) | 11 | |
Non, j'aime bien les gens barbouillés! (Non, va t'en) | 10 | |
Okaaaay, je sors de cette salle. (Blanc comme neige) | 1 | |
Total : 22 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 15/04/1016 ETU 11:45 |
Score : 2
Détails
![]()
Wow, on va avoir droit à un crêpage de chignon? Excellence, Lucy est James. Gâcheur.
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 15/04/1016 ETU 18:31 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme de lucky s'activa. "Salut tout le monde ! James, le message de la commandante Hamilton, bien que plein de rancoeur, soulève quand même un point important qui mériterait d'être éclairci. Qu'est-il arrivé à la commandante Lucy 6.9 ? Mes dernières informations font état d'un départ loin d'ici effectivement mais on ne sait où, pour faire quoi ? dans quelles circonstances ? Ce qui m'amène à m'interroger, quelles garanties avons nous qu'elle a bien disparue ? Comment savoir si elle ne se terre pas quelque part, Tapie dans l'ombre, attendant son heure ? Peut être est elle en train de tirer les ficelles en arrière plan ? Vous m'avez l'air de quelqu'un de sincère James, je le constate de par nos échanges, mais comment être sur que tout cela ne fait pas partie d'un plan global plus secret ? La tête à changé, mais votre civilisation reste la même, et certains membres de la secte qui a terrorisé décadence sont aujourd'hui toujours présents à vos côtes. Les hommes que j'ai envoyé dans votre ancienne galaxie ont eu accès aux ruines de l'Assemblée galactique de celle ci ( qui d'ailleurs ressemblait assez étonnamment à la nôtre) et à ses archives. Nous avons vu et lu beaucoup de choses et je peux comprendre que des citoyens de l'ex décadence ne puisse se sentir pas tout à fait à l'aise quand au fait de voir votre civilisation prospérer après les actes qui ont été commis. Je demande donc à savoir ce qu'il est arrivé à Lucy 6.9 ? Afin d'apporter une sorte de fermeture sur ce chapitre, si il est bien fermé..."
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 15/04/1016 ETU 18:35 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Il s'arrêta un court instant avant de reprendre. "Si vous acceptez de parler, peut être pourriez vous nous expliquer tout cela dans une autre salle par contre ? Je constate que celle ci n'était à la base pas construite pour cela ! Pour en revenir au sujet dont il était question ici, j'ai voté non, pour les raisons que je vous ai expliqué m'sieur kordo ! Ça ne servirait tout simplement pas à grand chose. Les gens comme eux kordo... Le cowboy se tenait maintenant debout, les jambes écartées et se mit à faire des moulinets avec les bras d'avant en arrière, les poings fermés. Les gens comme eux m'sieur kordo... Faut leur mettre un gnon en plein dans le pif ! "
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 15/04/1016 ETU 19:26 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Il écarta les mains l'air de dire "I dunno". Eeeeh. Je sais bien, mais j'ai déjà essayé. J'ai rien contre lui, mais je crois que je vais avoir besoin... D'UN PLUS GROS CALIBRE! Il se pencha et alla sortir de sous son siège un bazooka avant de mettre en joue le Joker avec. OH NOOOOOOOOOON! A COUVERT TOUT LE MONDE! *Click* #¶!Ïä€|♠$¶¹!!! Encore coincé! Ouf. Je me demande comment vous avez réussi à cacher ce truc jusque ici. L'important mon pt'it, c'est de jamais être pris au dépourvu. J'ai toujours un tas d'objets pour toutes les circonstances. Sinon les deux autres peuvent très bien se battre ici, ça nous fera du spectacle.
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 15/04/1016 ETU 19:40 |
Détails
![]()
La Commandante Korda a donc bel et bien perdu la tête ? Comment ça c'est son frère ? ... C'est tout pareil, il va pas bien du tout.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 ![]() 15/04/1016 ETU 20:30 |
Détails
![]()
Lucky mon ami je ne vois pas du tout l'intérêt de parler de cela à l'AG... L'histoire de Décadence, était d'actualité à notre arrivée, et j'ai envoyé un résumé à ceux qui le souhaitaient. Je peux toujours le faire, par x-com. Mais c'est du lointain passé, en ce qui nous concerne. De même que la religion, pardon la secte, une religion est une secte en effet, Apocalypto, ou l'organisation La 3e Voie. Lucy, comme l'histoire en a couru à l'AG même, est passée sur un autre plan dimensionnel, et je vous confirme que c'est définitif.
|
||
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 ![]() 16/04/1016 ETU 07:42 |
Score : 4
Détails
![]()
Deux représentant Andaris étaient présent dans la salle, comme pour la grosse majorité des salle de l'Assemblée. Bien que présents, ces deux hommes ne participaient néanmoins aucunement aux discussions, se contentant de prendre des notes, jouer discrètement à des jeux vidéo, ou dormir. Mais les derniers échanges avaient attiré l'attention de celui qui veillait. Il avait parut tiré de sa léthargie, et son visage rayonnait d'attention. Au fil des échanges, son visage se fit plus fixe, l'homme était visiblement "ailleurs". Un fin sourire apparut à ses lèvres lorsqu'il caressa machinalement une médaille rouge à sa poitrine. "Ah c'était l'bon temps!" murmura-t-il doucement, nostalgique. Puis il se reprit et manifesta de nouveau cet air légèrement martial carctéristique.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 20/04/1016 ETU 19:44 |
Score : 1
Détails
![]()
Awwwwwwwwwwwwwwww. Vous avez vu le résultat?
|
Pages : 1 2