Oui, j'en ai marre de eux! (Oui, bannissement) (le bon choix) | 11 | |
Non, j'aime bien les gens barbouillés! (Non, va t'en) | 10 | |
Okaaaay, je sors de cette salle. (Blanc comme neige) | 1 | |
Total : 22 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 15/04/1016 ETU 01:03 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
De derrière une porte: Euh... salut. SALUT! Désolé mais.. qui que vous soyez vous pouvez pas entrer. Je suis ambassadeur. J'ai même un badge, là. Mais.. enfin, votre tenue.... Pas le temps te discuter coco. *Fzit! Fzit! Fzit!* Bon sang! Mais vous lui avez tiré dessus! Meh. Il s'en sortira, j'ai vu pire. Oh galère.... Bon, allez le cacher dans un coin et ouvrons cette POOOOOOORTE! Une assemblée de Scorviens rentre dans la salle. On remarque surtout le grand blond, torse nu, debout dans une pose que il veut héroïque sur une couche porté par quatre de ses congénères et un badge d’ambassadeur aggrafé dans ses cheveux. Les autres sont assez banal, uniforme militaire noir, ou chemise noire. HELLOOOOO RENAISSANCE! Permettez moi de me présenter, je suis Korda (bis)! Le frère caché de celle qui passe son temps à râler par hologramme ici. Je serais votre nouveau interlocuteur privilégié pour ce merveilleux endroit. Ma sœur ayant autre chose à faire que parler en publique. Mais pas d'inquiétude, j'ai toute sa confiance, ou du moins en partie. J'ai une mission de la plus grande importance, et comment! Ma mission, c'est d'ÉCoRcHER deux personnes pour enfin retrouver ma liberté. Et ce en faisant ce que je veux, car j'aime joindre l'utile à l'agréable. Ah, et éventuellement vous rendre service. A tous! Bien, sauf les deux concernés apparemment. Passons donc aux choses sérieuses. Comme vous le savez, il y à un fruit blanc dans votre galaxie. Blanc avec des tâches noires. Mais ce n'est pas un panda de l'espace, non, ça porte aussi un costume rouge, c'est d'un mauvais gout le rouge. Ainsi que un autre que j'ai eu le plaisir de rencontrer, mais qui à visiblement de l'air entre les deux oreilles. J'ai oublié son nom toutefois. Jefferson Moreau, peut être? Carte Multifonction? Non, c'était pas ça. Pourtant quelque chose me dit que je suis pas si loin. Bref, ces deux loustics se cachent en Secteur *compte sur ses doigts, ou griffes plutôt* TROIS! Et j'ai remarqué que ils étaient la source de toutes les attentions. OR, j'ai un plan. Un plan tellement génial et simpliste que vous n'y aurez jamais pensé. Mais franchement il est génial. Machin, feuille! Un Scorvien lui amène une feuille avec des tableaux et différents gribouillis et petits dessins dessus. Comme vous pouvez le voir sur ce plan fait par mes soins, ces deux barbouillés vous font des misères depuis.. longtemps. Nous, on est là, les petites étoiles. Eux, ils sont là, le gros soleil pas content. Quand on s'approche, il brule, ouille. MAIS MAIS MAIS. Et c'est là le génie de mon plan! On à un mec ici qui à le pouvoir de le rendre moins BRULANT. Je veux bien sur parler de notre gagnant. N°46! Alias Londo Mollari. En effet, ce type à la superbe mèche à le pouvoir de jeter toutes les relations des deux peinturlurés aux ortilles! Tout ce que vous avez à faire, c'est presser le premier bouton plus haut. D'après mon graphique, ça devrait réduire la criminalité, et faire diminuer le chômage. Mais pas seulement! Avec une telle discrimination, on rendrait les deux compères beaucoup moins nuisibles! En effet, la contribution de chaque commandant au prorata du bonus galactique entraînerait une véritable dépression économique et émotionnelle chez ces deux commandants! Ils seraient définitivement moins violents. Et de toute manière, on les voit pas souvent par ici, je me trompe? Ça leur permettra de prendre des vacances bien méritées, chez eux. D'où ils sortent jamais. C'est que ça doit être un chouette endroit. Enfin, sauf une planète à ce que j'ai compris, que ma sœur à réduit à l'état de brasier fumant. Elle est légèrement susceptible. BREF! Mon plan est génial, et je vous invite à prendre la bonne décision, aka la première. Et ce qui est merveilleux, c'est que vu que on est en Démokrasie, le gugus devra accepter. Merci cher public! *Révérence* Alors? Applaudissents, j'attends. Un Scorvien prend la parole. Le vote dura 4 cycles, parce que c'est le temps passé depuis la libération de Korda, lui, celui-là. Sur sa décision.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 15/04/1016 ETU 00:59 |
Score : 3
Détails
![]()
AH! Et J'AI failli oublier! J'adore les surprises, surtout quand c'est moi qui les fait. J'aime bien me faire des surprises. J'ai donc décidé que personne verra le résultat avant les 4 cycles! Ça fera de l'ambiance. Finalement c'est très marrant ce jeu du vote. La tension, le suspense!
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 15/04/1016 ETU 01:39 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Héhéhéééééé, salut, Kordo Maltese, mon pote ! Alors comme ça j'ai de l'air entre les deux oreilles ? Dis-donc Pépito c'est pas toi qu'es passé à côté de moi sans me voir ? Genre, tu me serres la main, tu rigoles un coup, et tu tiltes même pas qui je suis alors que je suis ta putain de cible ? Moi, quand je suis venu me dire bonjour, je me suis reconnu direct. ♥ Non je suis dur avec toi, sincèrement. T'as vécu dans une grotte pendant de nombreuses années à ce qu'on dit, et puis, en ce moment c'est un peu dur quand on me connaît pas, avec le truc noir sur la gueule, tout ça. Et puis tu viens avec un plan par-dessus le marché ! Bien entendu j'aurais mieux fait, mais eh, les efforts, tout ça… Quoi, tu veux savoir ce que j'aurais fait de mieux ? Allez je dois t'apparaître comme un vantard, tout ça. Mais regarde, tu as fait une toute petite erreur de calcul qu fait que ton plan, ficelé depuis des semaines sans doute, tombe à l'eau avant même d'être appliqué… Tu as proposé devant tout le monde que Londouille me mette paria ! HAHHHHHAHAHAHAHA ! Comment ça et alors ? Réfléchis. Je ne serai pas pris au dépourvu. Je passerai en neutre, mais j'aurai le temps de régler deux-trois petites choses pour que la perte des bonus passe comme avec du beur… comme une lettre à la poste. En fait chez les Korda c'est une histoire de famille d'être une tripe. SOURIRE, cela n'a plus aucun sens ! C'est quoi ces stratégies ? Vous êtes tellement désespérés à l'idée de m'avoir que vous laissez un gus essayer des tactiques de déstabilisation économique ? Sans déconner, ça fait des dizaines de cycles que je tourne avec un guildéen sans le sou qui ne me fournit pas un radis, et vous pensez vraiment que ces trucs d'économistes vont marcher ?! MAHHHHHHHHHHAHAHAHAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !! Vous avez le devoir sacré de vous insurger, parce que vous valez mieux que ce plouc qui simule la folie. Vous pouvez faire mieux. Je le sais, je le sens dans chaque picotement de ma peau lorsque j'anticipe le jour où vous réussirez à m'avoir… Ou alors peut-être que vous êtes réellement aussi mauvais et que Kordo Maltese a eu l'approbation d'un comité stratégique. Et là je pourrai plus rien pour vous. À la rigueur me livrer pour vous laisser une chance infime de m'avoir. Et encore, vous seriez bien fichus de me rater ! … On me murmure dans l'oreillette que je serais un tout petit peu vexant et que ça vous démotiverait. Pauvres choux. Bon, je vais être gentil. Pour faire plaisir à Kordo Maltese je vais faire semblant que je n'ai rien vu. On fait comme si j'en savais rien, d'accord ? ♥ Son oreille fut attirée de la salle voisine, alors qu'il préparait son grand récit de cette fameuse fois au chalet, jusque dans celle-ci. Elle avait bourdonné. Déjà il connaissait cette voix pour l'avoir entendue au bar, et… … Il a parlé sans m'avoir attendu, le bougre !
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 15/04/1016 ETU 02:14 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Ah! Mais je savais que c'était toi... machin. ... Il est juste là? Oui Excellence.... Je peux? Oui, je suppose.... Je me demande pourquoi vous avez jamais pensé à ça avant, et après c'est moi que on dit fou. Il sortit un pistolet de sa poche, mit en joue le Joker, et ferma un oeuil, mais changea d'oeuil et utilisa l'autre, puis tira. *Fzit!* Le pistolet cracha une balle pointue, filant vers sa cible tout en étant en rotation, se finissant par 3 lames (parce que fuck vos organes internes) et sifflant à mesure que elle traversait la salle. Mais celle ci ne toucha pas. (A t'elle manqué? Est elle passé au travers? On aurait pourtant juré que elle visait juste.) Importuné par cette échec, Korda tira les deux autres balles de son pistolet, sans plus d'effet, si ce n'est que l'une d'entre elle alla se planter dans la main d'uns des Scorviens, passant au travers tandis que celui-ci se mordait les lèvres pour essayer de ne pas crier. Okaaay. Je vois. J'ai à faire à un pro.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 ![]() 15/04/1016 ETU 06:23 |
Score : 1
Détails
![]()
A voté NON. Les parias et les hors-la-loi ne peuvent plus s'exprimer à l'AG, et ce serait vraiment dommage vu les talents d'animation du Joker et de sa moitié. Pour des "embêtements" économiques, de stabilité, ou tactiques, limités, et mesquins à mon avis. Je trouve que ce genre de manoeuvre ne devrait être utilisée qu'en cas de risque de renversement politique du gouvernement.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 15/04/1016 ETU 09:17 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Lucy... La commandante qui mettait les commandants en parias lorsqu' ils ne voulaient pas être partisans lorsqu elle était au pouvoir J'ai bien failli avaler mon café de travers ce matin sourire.... Lucy... La même qui arrosait à l'ADM tous les secteurs de la galaxie après avoir confisqué les planètes à apotium aux moutons qui y résidaient.... Notez commandants de renaissances, qu'une grande partie des planètes à apotium est maintenant dans les mains de spectra (la 2eme couverture de Lucy apres celle de James...) Alors arrêtez de vous focaliser sur le Joker, c'est un Gentil Méchant.... et regardez Lucy tisser sa toile..mais ne regardez pas trop longtemps.. bientôt il sera trop tard.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 ![]() 15/04/1016 ETU 09:47 |
Détails
![]()
C'est James, essayez de vous mettre à jour à l'occasion... Pas que pour mon nom, on est passé en Renaissance, une nouvelle galaxie, une nouvelle vie, vous avez remarqué ? Non ? Ha bah...
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 15/04/1016 ETU 10:01 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Lucy... Toujours la même condescendance.. Mais on a l'habitude Merci pour Renaissance je m'en étais aperçue. Pour le reste la nouvelle vie et la nouvelle image temporaire que vous essayez de vous acheter: Désolée ça ne marche pas. Ce n est pas parce que l ont passe d'une galaxie a une autre que l'on est absout de ses péchés...
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 15/04/1016 ETU 10:15 ![]() |
Détails
![]()
Hami, ma petite Hami. Tu permets que je t'appelles comme ça ? On est AMIS, non ? C'est une graaaande nouvelle que tu nous annonces là. Mais ça manque de... Comment dire. De grandes frasques, de scénaristique et rocambolesques phrases ! Non, non, non ! Alors conseil d'amis, ma petite Hami. Fait un bon, grand et long discours et aies l'air qu'il ressemble à une histoire. Une looooongue histoire. Tous le monde adore les histoires non ? Et ça m'en feras une de plus à raconter à mes nouveaux choupinets. Moi je suis toute ouïe ! J'ai mon pop-corn et mon soda ainsi que mon transat. Tu peux commencer ta grande histoire "d'avant". Je vais même prendre des notes ! Par contre, s'il te plait, ne fais pas ta kordette et fait tenir ça sur plus de 3 phrases, d'accord ?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 15/04/1016 ETU 11:40 ![]() ![]() |
Détails
![]()
l'Holo d'Iria se retourna vers Harley Alors: Il était une fois dans une galaxie très très lointaine.... Iria fit un clin d'œil à harley: Tu y as cru?? Bon soyons sérieux 2 minutes. Je ne suis pas la pour vous raconter ce qu il s est passé en G6, et les quelques éléments que je vous ai donné devront vous suffire pour l instant, je ne voudrais pas dépasser les 3 Phrases... Iria coupa la transmission ( en tous cas elle le pensa) et retourna vers le général Kassad Général nous allons faire une expérience: Regardez moi bien Les mains d Iria passèrent et re passèrent devant son visage Général je suis Ethan Hunt, et nous travaillons pour mission impossible Elle continua à bouger ses mains en faisant des mouvements circulaires Je ne suis plus Iria Hamilton, je suis Ethan Hunt Tout a changé depuis notre arrivée en Renaissance ( d'ou son nom ) Je ne suis plus une femme, je suis un Homme.Je ne suis plus Gentille mais Méchante Elle regarda le Général dans les yeux Et surtout, surtout, nous avons tout tout mais tout oublié. Elle recula Général qui sommes nous? Le général ne cilla pas et se mit au garde à vous Nous sommes les rescapés D'Utopie, nous sommes la mémoire des galaxie traversées, et vous êtes Iria hamilton notre guide Iria fut presque déçu...tout oublier aurait été si facile, et surtout aurait fait tant de bien. Mais il y a des choses que l on oublie pas surtout quand l on porte son nom
|
Pages : 1 2