Cdt. Londo Mollari | 4 | |
Cdt. Castellan | 0 | |
Cdt. Lucky puke | 0 | |
Cdt. Maestra | 0 | |
Cdt. Mael | 0 | |
Cdt. Ekko | 0 | |
Cdt. Skriff | 1 | |
Cdt. Serpas | 1 | |
Cdte. Lucy 6.9 (James) | 0 | |
Cdt. Le Joker | 0 | |
Cdt. Léon S. Kennedy | 0 | |
Cdt. Le Banni | 2 | |
Cdt. Félix Bright | 0 | |
Korda masculin | 0 | |
Cdte. Korda II | 1 | |
Cdte. Harley Quinn | 3 | |
Cdte. Djenmet Akhemas | 0 | |
Cdte. Olhorìn | 2 | |
Cdte. Hamilton | 1 | |
Total : 15 vote(s) |
Pages : 1
Coa. L'Alliance One
Respect diplomatique : 4 ![]() 15/04/1016 ETU 15:50 |
Score : 0
Détails
![]()
Un gagnant pour chaque sexe. Vous pouvez voter pour un commandant absent de cette liste par un Com-x à notre coalition.
|
||
Coa. L'Alliance One
Respect diplomatique : 4 ![]() 18/04/1016 ETU 16:07 |
Score : 4
Détails
![]()
Les deux grands gagnants sont le commandant Londo Mollari pour les hommes et la commandant Harley Quinn pour les femmes. Ils remportent tous les deux un seins d'or. Bravo à eux !
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 18/04/1016 ETU 16:26 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Londo éclatant de rire: Suis-je donc condamné à remporter tous les votes de Renaissance peu importe leur thématique?
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 18/04/1016 ETU 16:34 |
Score : 4
Détails
![]()
"Vous avez la mémoire courte, mon cher Londo... Je me permet donc de vous rappeler que la galaxie vous a refusé les pleins pouvoirs dernièrement... Preuve, s'il en est, que tous ne vous font pas aveuglément confiance."
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 18/04/1016 ETU 16:41 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Vous avez raison Mme Olhorin, à l'exception qu'il s'agissait d'un vote où je n'étais pas "candidat". Enfin bon, à celui-ci non plus de toute façon (sourire) A tous les peuples de Renaissance, je remercie tous ceux qui ont voté en ma faveur, mais je ne veux surtout pas savoir qui c'est! C'est trop glauque (sourire)
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 18/04/1016 ETU 16:46 |
Score : 2
Détails
![]()
"Vous avez du mal avec le Mlle, n'est-ce pas ? Ce terme n'existe-t-il pas dans votre langue ?..." {clin d'oeil}
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 18/04/1016 ETU 17:33 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
AHAHAHAHAHAH!!! Korda à une voix! *Prends une photo du résultat* Eh, je veux savoir qui c'est! J'ai pleins de détails sur sa vie. ++++Pendant ce temps, sur une plage ensoleillée de Scorva:++++ *Petite mélodie de l'hymne Scorvien* Korda décroche son téléphone. Un problème Excellence? Non Valord, juste Korda qui m’envoie une photo du résultat du concours de poitrine. Vous y avez participé? Non, je n'y ai même pas voté, mais j'ai quand même un admirateur. Qui as gagné? Elle tourne la tête et regarde son conseiller à travers ses lunettes de soleil en souriant. Il dit alors d'un air pas surpris: Londo Mollari, c'est ça, encore? Ahahahah! Il à dù acheter les votes sans s'en rendre compte.
|
||
Cdt. Le Banni
Respect diplomatique : 148 ![]() 18/04/1016 ETU 22:37 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
T as vu Voix Off, Ya deux voix pour Banni ! Hmmmm… Oui Banni, c'est... c'est honteux… Nan t'inquiettes, on est là que depuis peu sinon j'aurai gagner fastoche ! Euh Banni, je ne comprend pas… Ben Voix Off, J'ai peut-etre une salle tronche... Mais question équipement Faut bien reconnaître que c'est bien Banni qu'a la plus belle et la plus grosse, non ? Euh sans aucun doute Banni...mais le vote portait sur la paire de s… Aaah Banni est rutement content... Par le Taureau de Krom, ça fait quand meme du bien à son moral ! ... "soupir" ...
|
Pages : 1