Pages : 1
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 17/04/1016 ETU 14:19 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
NON ! Korda/Kordo n'est pas un thon. Quoi que... Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre noire ET d'une pierre blanche. C'est le jour où la personne éponyme de ce grand évènement à touché les bas-fonds de l'humour dans sa quête incessante de fanboy. Nous savons tous à quel point il vénère son idole: le Joker. Mais qui peut lui en vouloir ? Il est tellement génial, c'est naturel d'avoir des fans partout dans la galaxie quand on a son génie et une femme comme moi. Cependant tout le monde n'est pas doué d'une cervelle nécessaire pour faire des blagues de son calibre ! Puisse-t-il avoir le meilleur des exemples possibles. mais aujourd'hui, mes amis, nous avons touché le fond du fond. Après s'être mis à copier son idole, Korda à essayé les blagues. Et comme vous vous en êtes tous rendus comptes, IL EST MAUVAIS ! C'est pourquoi elle est à marquer d'une pierre noire. Mais ce n'est pas tout ! Non, non, non ! Parce que cette journée est à marquer d'une pierre blanche également ! Pourquoi ? Parce que nous, la famille Joker, nous engageons à faire un don ! Oui, mais on don pourquoi ? Laissez moi finir bandes de fans ! Nous allons lui acheter un sens de l'humour. Rien que ça ! Hé ! J'avais pas dit que c'était génial ? Mais nous ne pouvons pas atteindre ce but ultime sans VOUS ! SOURIRE ! Nous AVONS BESOIN DE VOUS ! Pour chaque don, ce sera un chaton sauvé des blagues mauvaises de Kordo. Alors n'hésitez plus et DONNEZ ! Donnez pour les sauver ! Vous ne voulez pas voir un chaton tout mignon mourir d'attaques cardiaques devant ces blagues non ? J'ai également entendu dire que les lapins sont encore plus sujets aux problèmes cardiaques. Alors si vous tenez à Skriff, donnez également à la Coalition du Rire ! N'attendez plus et faites une bonne action. Donnez pour acheter un sens de l'humour à Kordo !
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 17/04/1016 ETU 14:52 |
Score : 7
Détails
![]()
Pour la quatre-cent quatre-vingt dix-neuvième fois, les Angusü ne sont pas des lapins. C'est pas vrai quand même. Je pensais avoir déjà dit que nous sommes plus proches des mangoustes d'un point de vue d'ADN, pourtant.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 18/04/1016 ETU 19:13 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
JE PRÉCISE ! Que les revenus engendrés par la grande loterie, — que vous ne devriez pas rater, parce que le string de Sina' est un artefact rarissime directement issu de la légendaire galaxie-moule d'Utopie : avis aux collectionneurs ! — reviendront au Kordathon et participeront ainsi à financer l'achat d'un sens de l'humour à ce pauvre Kordo Maltese. Vous pouvez par ailleurs acheter des t-shirts, des brochures et divers accessoires décoratifs comme des armes ou des souches virales. Tous estampillés Kordathon ! J'achète dès maintenant ! Contribuez également au mot-croisillon #tespasdrolekordo pour faire jouer la solidarité du web galactique ! T'en fais pas mon pote, la galaxie ne t'oubliera pas !
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 01/05/1016 ETU 15:31 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Nous remercions tous nos généreux donateurs qui ont permis d'atteindre un chiffre de dons de plus de 600 Ma ! Avec ceci le petit Kordo Maltesse aura des cours tout frais payés avec le plus grand et drôle de tous : Le Joker ! Une partie des dons seront également versés directement à sa personne pour qu'il puisse s'acheter un sens de l'humour directement. Une fois ceci fait son stage de remise à niveau pourra débuter auprès de mon biquet d'amour. Nous remercions encore une fois en son nom tous les généreux donateurs ayant participé. Et surtout, même si cette émission de soutiens est terminée, n'hésitez pas à donner ! En dehors de Kordo il y a de bien nombreux commandants dans le besoins ! Ils ont BESOIN DE VOUS ! Pour la survie du Rire ! Vous DEVEZ continuer de donner. Et puis il n'est pas assuré que la somme retenue soit suffisante. Il dois partir de loin le petit. Donc CONTINUEZ ! CONTINUEZ de donner pour la sauvegarde des blagues de bons goûts.
|
Pages : 1