Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > "La Liberté ne suffit pas !"

"La Liberté ne suffit pas !"

Pages : 1

Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252

17/04/1016 ETU 16:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Aujourd'hui dans la Capitale Tarkyenne, le commandant Zitarg s'est déplacé dans le quartier 1792 , afin d’inaugurer le nouveau Temple dédié au culte de la Démocratie.
Plusieurs centaines de milliers d'habitants s'étaient donnés rendez-vous pour y écouter le discours du Président Zitarg.
Après la fausse rumeur sur la présence forcé de certains habitants, Tarkya Capitale des Droit de l'Homme et de la liberté des Peuples, se devait de construire un Temple digne de ce nom
Le commandant Zitarg arrivant sur les lieux, à coups de serrage de mains et d'embrassades, il monte sur le grand estrade prévu pour l'occasion.
Bonjour à tous,
Quel plaisir de venir ici aujourd'hui inaugurer notre nouveau grand Temple dédié à l'invocation libérale. Il est évident que notre système politique est le meilleurs des systèmes démocratiques, j'entend par la que Tarkya est une Nation stable et prospère ou c'est la volonté du peuple qui guide mes choix de dirigeant, la sacralité de la démocratie n'est plus à prouvé.
Ce temple qui à reçu un investissement de 100 millions de ieems est la preuve de notre attachement sans détours à notre religion.
A Tarkya la liberté ne suffit pas ! Je continuerais à militer aux seins de l'Assemblée Galactique afin de partager nos valeurs afin de les rendre universelles.
A mort les ennemis de la démocratie, plus de 60 exécutions ont eu lieu rien que cette semaines, jugés pour blasphèmes et apostasie, nous ne pouvons accepter sa ! D'ailleurs, un décret seras imposé dés le mois prochains, afin que toutes personnes insultants ou critiquant notre système démocratique se verras interdire le droit de passer devant un tribunal et se feras directement exécutez, car être contre le système reviens à être contre la volonté de Dieu, et personne ne peux l'acceptez !
la foule en délires, acclamé leurs Président
VIVE LE PEUPLE
VIVE LA LIBERTE
ET LONGUE VIE A TARKYA !!!!

Pages : 1