Pages : 1
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 26/04/1016 ETU 21:52 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Le Professeur Steffey vérifiait tous les derniers réglages, cela demandait une énergie absolument fantastique mais cela en valait la peine..... bon parfait ! il se tourna alors vers les Technos qui l'assistaient en faisant tout est donc prêt ? cela va dégager drôlement dans l'espace .... Tout est prêt Professeur ! Lorsque, une silhouette entra brusquement et fit ...Professeur, je proteste énergiquement, fit un Capitaine Avez vous la permission de faire ce genre de chose ? savez vous combien d’énergie va être dépensée ainsi ? Évidemment! répondit celui ci outré que l'on puisse le couper en plein élan Et oui, j'ai une permission ! que croyez vous ? Et de qui je vous prie ? Hé bien j'ai la permission du .... Sénateur Crantell Capitaine ! .....Avez vous quelque chose a redire ! fit Crantell qui venait de faire brutalement son entrée surprise !, celui ci, en tenue blanche et les mains dans le dos considéra le Capitaine en attendant sa réponse... Le Capitaine n'eut juste le temps que de se mettre au garde a vous confus Heuu ...hum ...non Sénateur, je ...je ne ...heu ...j..j’ignorais voila tout ! Bien alors ne perturbez pas cette importante opération voulez vous !!.....Professeur c'est a vous !fit Crantell Hé bien je crois que c'est le moment ! il abaissa une manette et un vrombissement se fit entendre tandis que les deux parties supérieures du toit du dôme de la salle ou ils étaient, s’ouvrirent lentement en deux silencieusement.... une sorte de canon antenne électronique d'une complexité extrême argenté braqua alors vers l'ouverture et le vrombissement s’accentua montant crescendo, enfin un large faisceau bleu s'en dégagea et gagna l'espace...tout d'abord un long signale sonore se fit entendre en résonnant presque en écho ....Le faisceau de lumière bleue continua tant que ce canon étrange était en marche .... TIIIIUUUUUUUUUUU.....uuu...uu..ut Puis un deuxième tout aussi strident que le premier .... TIIIIUUUUUUUUUUU.....uuu...uu..ut Puis ce fut 5 secondes de silence ....enfin l'émission commença ......Se dirigeant tout droit vers l'empire de Tarkia et plus précisément vers la planète Capitale de cet Empire https://www.youtube.com/watch?v=4kEti-BB4Pw Quelque part ailleurs, dans la ville un jeune Kröne observait le spectacle et fit a son grand père, qui lui même avait été un brillant scientifique il y a déjà très longtemps Grand père tu as vu et tu entend ??? OUIIIiii ouiii ria il ce que fait Steffey est fantastique haa haa haa je suis au courant de ce projet c'est ....Fantastiiiique ! Quand tout fut fini, le faisceau s'éteignit alors brusquement, le canon s'abaissa et les deux parties du toit se refermèrent alors t-out aussi silencieusement qu'ils s'étaient ouvert .... Objectif accompli fit Crantell parfaitement satisfait je vous félicite Steffey, c'est une affaire qui a été rondement menée de main de maître....Comme toujours ! Merci Sénateur fit le Professeur et comme d'habitude, il frisa du nez en souriant et les deux gencives apparurent .... |
Pages : 1