Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Salutations

Salutations

Pages : 1 2 3

Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

27/04/1016 ETU 23:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Sénateur Crantell se leva après avoir sourit a Tabor et lui fit sans discrétion aucune ....Ainsi tous le monde put entendre ses paroles ...
Hum ! encore et toujours le même discours ! cela devient une habitude a la fin ! celui la doit être le septième que j'entende depuis la galaxie de décadence
Puis s'adressant au nouveau venu il reprit :
qu'importe que votre puissance finisse ou pas par gouverner puisque de toute façon votre temps est compté tous comme nous tous ici !
Cette galaxie étant appelée a disparaitre par l'apocalypse et vous comme les autres avec, vous me pardonnerez de ne pas trembler devant vos menaces cher ami mais je doit vous dire que vous n'avez ni plus ni moins que les autres !
Et a la fin, vos forces aussi grandes soient elles comme toutes les puissances actuelles de la galaxie, seront anéanties de toute façon.... ET de même façon ! D'ailleurs là n'est pas notre préoccupation.....Nous, nous avons bien autre chose a faire que de nous occuper du pouvoir....ne serait ce que d'essayer de sauver notre population le mieux possible et le plus possible du désastre qui s'annonce, ne gâchez donc pas notre temps en futilités voulez vous ?
Cdt. jorma
Respect diplomatique : 82

29/04/1016 ETU 22:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Comme le dit le Cdt Tabor le temps est compté...
Il l'est pour nous tous.
Il l'est pour vous.
Aurez-vous le temps de mettre vos menaces à execution?
Votre rhéthorique n'est qu'un coup de goliard qui n'effraie personne.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

29/04/1016 ETU 22:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Ekko avait passé sa journée à l'assemblée. Encore et toujours des débats sans fin, sur des sujets sans fonds... Une journée fatigante en somme. Le message d'un nouvelle Coalition boulversa un peu la monotonie de la journée. Leur discours lui arracha même un petit rictus. Pas un sourire, faut quand même pas pousser, mais un rictus compte tenu de la journée, c'était déjà pas si mal. Il décida donc de poser la seul question approprié à leur discours.
Vous habitez où ?
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

29/04/1016 ETU 23:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
DANS TON
Galaxie.
Nan, soyons sérieux deux minutes ! Encouragez-le, faites-moi mûrir cette petite graine de gangsta ! Filez-lui des technos, faites-lui découvrir l'ADM, et regardez le monde s'embraser sous sa haine ! Laissez-le vous insulter, guidez-le même pour trouver le poison de sa répartie, affûtez le poignard qu'il utilisera pour vous planter, et riez du spectacle.
Quoi, vous pensez que vous pouvez faire mieux ? Moh ! oubliez, des cycles que vous vous gargarisez depuis votre canapé, tous autant que vous êtes. Ouh, les terreurs galactiques rigolent du noob ! Les terreurs en pantoufles. Lui au moins il a l'envie d'en découdre et je sais qu'il n'en démordra pas ! FAIS-MOI RÊVER CHAMPION !
Moi je dis que c'est attendrissant de voir un Méchant™ naître, et que vous êtes tous sans cœur !
Coa. S.P.E.C.T.R.A.
Respect diplomatique : 72

29/04/1016 ETU 23:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 3
Le Commandant Ekko a fait la remarque qui s'impose.
Il y a, dans une galaxie, en général deux types : les cowboys, et les cowards... Nan, j'ose pas sortir de mon secteur-cocon, trop peur...
Et ça, c'est de la faute au grand méchant Joker ! Hé-hé-hé...
Coa. HydroPower
Respect diplomatique : 16
30/04/1016 ETU 21:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Spectra,
vous faites bien rire mon maitre.
D'aprés vous il n'y a que deux types d'êtres, les cowboys et les cowards.
Cela en dit long sur vos références culturelles...
En vérité, la galaxie est remplie de commandants qui ont peur de faire le moindre geste, de dire la moindre chose de peur de s'attirer des ennuis.
Nous, nous disons qu'il n'y a que deux types d'êtres:
-les trouillards.
-les vrais.
Que chacun d'entre vous se regarde dans ce miroir et dise qui il est.
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213

30/04/1016 ETU 22:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Après observation approfondie du miroir qui est dans mon bureau, la seule chose que j'y vois est un séduisant Angusü. Y aurait-il donc une troisième classe d'êtres ?
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

30/04/1016 ETU 22:47
humour décapant : 2
Voila qu'le lapin nous fait une crise d'égocentrisme...
Et bah, on est pas sortis du champ d'carottes...
Un rictus mal contrôlé se dessinait sur son visage. Il se concentrait en réalité pour ne pas éclater de rire. Il y avait sa blague bien sur, qu'il trouvait très drole, mais c'était surtout la tête que faisait commandant Skriff qui avait failli le faire se tordre de rire.
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

30/04/1016 ETU 22:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Crantell se releva et fit....Quelqu'un qui n'a que de l'indifférence a vos menaces mon ami ! Je suis le Sénateur Crantell....
Moi ma préoccupation c'est de sauver le plus possible de gens qui..... D'ailleurs..... Je vous le fait remarquer soit dit en passant..... Comptent en général sur ses dirigeants pour leurs sauver la vie ....Alors je vous le dit tout net, vous pouvez vouloir vous emparer du pouvoir, faire la guerre a qui vous voulez ou en découdre a plus de la moitié de la galaxie si cela vous chante...Encore que, je doute que cela soit réalisable mais mettons...
Encore une fois, si vous réussissez a gagner le pouvoir ..... Et après ? je vous le demande ? cela ne changera pas grand chose puisque rendu au moment de l'Apocalypse il ne restera de votre puissance, de vos soldats, de vos vaisseaux, de vos plus formidables armes de guerre, que de la cendre, Quand à moi et une grande partie de mon peuple serons, nous, a siroter quelques rafraichissements ailleurs et loin très loin pendant que vous, vous n'y verrez plus que des ruines, si, bien sur, vous êtes encore vivant cela va de soi !
Parce que voyez vous !..... Vous, vous pensez au pouvoir moi je pense a la sauvegarde ....J'ai bien autre chose a faire que de jouer les guignols destructeurs et surpuissants dans cette galaxie.
Vous avez choisi la gloire du pouvoir ??? .....Soit ! ...Gloire bien éphémère d'ailleurs, personnellement, je ne voit guère d'intérêt de gagner un pouvoir pour le perdre ensuite, vu que tout sera irrémédiablement détruit.
Remarquez c'est un choix que vous avez fait, quand votre peuple verra que vous n'éprouvez que de l'indifférence a son égard, et que vous ne pensez qu'a votre propre intérêt, j'ignore ce qui se passera ....
Moi personnellement, mon peuple n'a que de l'admiration a mon égard et à sa Majesté le Roi Tabor....Rien que cela...mon cher, cela vaut tous les pouvoirs, toutes les récompenses de l'univers....
Et c'est pour cela aussi que du haut de votre suffisance, nous vous plaignons mon cher, car vous ne connaitrez jamais ce plaisir que d'être adulés par le peuple, comme nous l'avons étés sur Décadence et même encore ici ...Mais me direz vous ...A chacun son destin n'est il pas ?
On doit savoir ce que l'on veut !! Soit une gloire de feu de paille qui ne dure que brièvement ou un feu éternel, reconnu et aimé par le peuple....
Vous avez choisi l'éphémère ?.... J'ai choisi la durée !
C'est a chacun de voir je vous souhaite bonne chance dans votre poursuite aux chimères....Nous..... Nous nous retirons....
C'est que nous avons encore à faire et pas a la guerre figurez vous !
Et très dignement, les représentants Kreens et Krönes se retirèrent.....
l'Instant d'après ils étaient déjà loin
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

01/05/1016 ETU 00:29
humour décapant : 2
Pendant ce temps à des kilomètres de là....
Une plage ensoleillée sous un ciel violet, quadrillée par une centaine de gardes, quelques rares priviligiés profitent du soleil ou de la mer, parmi eux, un livre en main et sous un parasol, lunettes de soleil, Korda (la soeur cette fois), accompagnée du Grand Amiral Kazaki, occupé à enterrer des papiers dans le sable en vue de les brûler pour faire un barbecue, et Valord, en train de suivre les débats depuis sa tablette.
Excellence?
Hmm?
Vous devriez préter attention à ça, y'a un truc intéressant en assemblée.
Laisses mon frère s'en occuper.
Il est parti apparemment.
Korda baisse son livre et regarde en direction de son conseiller-secrétaire général et stagiaire.
Comment ça "parti"?
Disparu, comme ça, il est venu, puis il est parti, sans rien dire à personne. A pouf comme ça.
Bah, peu importe, il peut rien faire de grave à part tuer un ou deux types. Quoi donc?
Bah, ils parlent d'apocalypse, de fin du monde, de truc de sauver les gens, tout ça. C'est assez important. Un peu comme la dernière fois si j'ai bien lù les archives.
Aaaaah. Ça? Je m'en bats royalement.
Mais si c'était vrai de nouveau, il se pourrait que..
Kazaki, dis lui.
T'étais pas né la dernière fois que c'est arrivé à cause de cette merde temporelle. Si une autre catastrophe arrive, on va juste sauter dans le Néant intersidéral avec notre magnifique planète une fois de plus... et être coincé pour quelques décennies d'ère glaciaires. Comme on à fait la dernière fois.
Et tout est déjà prévu, les plantes, les animaux, les stases et refuges, tout. Alors un conseil, stagiaire trop travailleur, profites de ce soleil tant que on en a.
Bon, ok. Et pour les autres?
Pfffrrt! De toute manière, ils auront pas le temps de reproduire notre merveille.
Va plutôt dire à un garde d'aller me chercher le charbon et les cuisses de lapin.
(Et si vous pensez que manger un lapin au barbecue est difficile, c'est que vous n'avez jamais prêté attention à la dentition d'un Scorvien.)

Pages : 1 2 3