Coa. HydroPower
Respect diplomatique : 16 27/04/1016 ETU 22:03 |
Score : 8
Détails
![]()
Assemblée Galactique, je me présente: mon nom n'a aucune importance Je ne suis aujourd'hui que le porte parole d'un être plus grand que moi. Il est si énorme et si monumental qu'il a fédéré avec lui les nations les plus puissantes de l'Univers et toutes réunies elles vous disent ceci : "vous n'êtes qu'un ramassis de misérables minables incapables d'aller au bout de leurs idées, de leurs souhaits ou de leurs fantasmes. " Et honnêtement quand je vous observe je me dis qu'ils ont raison. Je viens vous informer de la naissance d'HYDROPOWER. Tremblez Ou ne tremblez pas... Faites comme vous voulez, nous on s'en fout... Hydropower est si puissant si gigantesque, sa population si scientifiquement et servilement utile qu'elle sera bientôt la nouvelle forme de gouvernement dans cette galaxie. Et vous n'y pouvez d'ors et déjà plus rien. Vous êtes prévenus... Faites vos valises et laissez la place à HYDROPOWER
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 27/04/1016 ETU 22:19 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Bienvenue à l'Assemblée, coalition Hydropower. Cependant, suite à cette présentation somme toute succinte, comment se fait-il que nous n'ayons jamais entendu parler de vous si vous êtes si puissants et si gigantesques que cela ? A vous entendre, vous n'avez même pas besoin de vous présenter tellement vous "pesez dans le game", comme disent les jeunes de ma planète. Et pourtant, parmi les centaines de milliards de Dialkains que je représente, personne ne semble avoir entendu parler de vous. Voudriez-vous bien étoffer votre présentation ? Nous aimons bien les nouvelles têtes.
|
||
Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84 ![]() 27/04/1016 ETU 22:20 |
Détails
![]()
salutation hydropower, vous m'avez l'air bien arrogant concernant votre puissance, pouvons connaître le nombre de vos partisan ainsi que leur nom? Pensez-vous vraiment pouvoir nous imposer votre pouvoir?
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 27/04/1016 ETU 22:20 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Ah, j'allais justement vous appeler ! Ça fait une semaine que mes canalisations ont pété, et vous êtes bien la seule compagnie des eaux de cette foutue galaxie. MAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA ! Et bien, voilà un Méchant™ qui s'assume ! J'espère que vous avez les moyens de vos ambitions et que vous allez tous les faire trembler… Fais-toi honneur Pépito, va au bout de tes idées ! FAIS-NOUS MAL ! ♥
|
||
Coa. HydroPower
Respect diplomatique : 16 27/04/1016 ETU 22:24 |
Détails
![]()
Hydropower a mieux à faire que de se justifier devant les nains. La raison d'^etre d'Hydropwer est si essentielle qu'elle mobilise toute l'énergie et le temps disponible. Vous devriez vous considérer flatté d'être prévenu de l'existence d'Hydropower, pour des êtres comme vous cela devrait suffir
|
||
Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84 ![]() 27/04/1016 ETU 22:29 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
nous voyons mal en quoi nous devrions nous sentir flatté
|
||
Coa. HydroPower
Respect diplomatique : 16 27/04/1016 ETU 22:32 |
Détails
![]()
Hydropower a décidé de se présenter face au monde, ou à ce qu'il en reste, ou à ceux qui prétendent le représenter. Le simple fait que vous répondiez à notre présentation justifie qu'Hydropower vous consudère comme des nains.
|
||
Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84 ![]() 27/04/1016 ETU 22:39 |
Détails
![]()
Vous avez une curieuse façon de juger, être un nain parce qu'on vous répond, vous m'avez l'air d'être bien prétentieux et hautain.
|
||
Coa. HydroPower
Respect diplomatique : 16 27/04/1016 ETU 22:43 |
Détails
![]()
EuHhhhhhhhhhhhh, si on decide de s'appeller minipower mais qu'on ne change pas le reste ça vous convient?
|
||
Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84 ![]() 27/04/1016 ETU 23:14 |
Détails
![]()
Cela ne changerait rien de s'appeler autrement
|