Pages : 1
Cdte. Diva
Respect diplomatique : 23 ![]() 01/05/1016 ETU 11:25 |
Score : 9
Détails
![]()
Sur la Planète Sexamorphose, un secteur encore fermé, où il fait vivre bon. La jeune Reine Diva est une sexamorphe, reine de naissance et déjà lasse. Mais l'épanouissement de sa première phase adolescente lui confère un intérêt multiplié pour l'éveil des sens. Sa matriarche lui avait déjà confié que de toute manière, elle ne deviendrait bonne à gouverner qu'après avoir changé de sexe encore 4 fois. Soit plusieurs décennies où elle aura tout le temps de découvrir volupté et sensations électrisante. C'est ce qu'elle se dit. Après avoir conquis et organisé avec ses alliés l'ensemble des systèmes de son secteur, elle a décidé de se tourner vers l'au delà et cette assemblée verbeuse envahie par tous ces égos. Elle garde à ses pieds ses deux conseillers diplomates, laissés par son père et rapidement devenu des exécutants de ses moindres volontés. L'un s'occupe de lui lécher ses orteils. Pendant que la deuxième, sa préférée et pourvue de multiples appendices reptiliens, entreprend sournoisement plusieurs de ses orifices royaux. "Hum hum, c'est donc ici, vers cette tri-cam ? On me verra bien ? Oh.... la prise d'hologramme a déjà commencé ??" L'impudique sourit et redresse son buste. "Bonjour à celles et ceux qui aiment les nouvelles de loin et les rencontres... Je suis Diva, Reine de mon peuple et... Femme Maîtresse de ce secteur encore fermé...". Elle repense aux nombreuses sollicitations de commandants impatients de venir la visiter. A t-elle elle aussi des choses à découvrir ? "Nous sommes plusieurs commandants à travailler dans la paix. A vouloir s'ouvrir à de nouvelles civilisations... Nous gardons cette naïveté et cette fraicheur qui semblent avoir déserté quelque peu votre assemblée... Est ce qu'il y a de la place pour de nouvelles têtes, de nouveaux peuples ??? J'imagine que de nombreux secteurs, avec leur humilité se posent les mêmes questions que nous". Avez vous des règles de pré-séances, un cadre d'accueil évitant le désordre et canalisant les multiples appétits ? Laissant échapper un petit cri, Diva repousse du pied son conseiller. Et relève la tête avec la moue de celle qui s'ennuie déjà un peu. Les trucs à distance, c'est pas son truc.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 01/05/1016 ETU 14:54 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Des règles ? Voyons, SOURIRE n'a PAS de règles ma petite. En fait. Si. Il y a une règle : celle de rire et sourire ! Ha ha ha ha ! Bon, il y a d'autres règles comme celle de se fiche de Kordo & Kordette, mais bon ça on t'en veux pas si t'es pas au courant au début. Ça devient comme une habitude avec le temps. T'inquiètes pas ! Ça rentre tout seul. Allez ! Viens. On est bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 01/05/1016 ETU 16:53 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
AH ! Quelle bonne nouvelle ! Quelqu'un s'intéresse encore à notre petit espace galactique ! Joie et allégresse ! Allez, avoue que tu es toute seule dans ton secteur et que tu t'ennuies. HA HA HA ! Plus sérieusement. Tu veux des règles ? T'en as pas déjà assez avec celles que t'as chaque mois ? HA HA HA HA HA HA HA !! Joker, c'était d'un fin, mais d'un fin… Naaaaah, toute misogynie mise à part, doit bien y en avoir quelque part, que le gouvernement fainéantocrate de Londouille a promulguées. Dans tous les cas les gens ici sont de telles couilles molles que tu n'as pas à te soucier, à mon humble avis, d'une attaque inopinée. Bien sûr il y a la menace Joker, que tu peux légitiment craindre. Le Joker est le plus grand Méchant™ de tous les Méchants™ de l'univers. Ouuuuh, ouuuuuh, t'as peur hein ? Et cette menace va attirer de nombreux commandants qui, sous couvert de bonnes intentions et d'offres de leur « protection », vont faire de toi un joli petit satellite. Coucou le secteur de Djenmet. ~ Comme quoi le Joker est bien pratique pour la galaxie, 'c'pas ? Aussi, dans le cadre de mon programme de préservation de mes victimes, je te conseillerai de te méfier des gens un peu trop puissants qui te feraient des offres un peu trop avantageuses, ou qui joueraient sur le sentiment de peur ou de méfiance, et tout ça. Tu en trouveras ben d'autres qui te seront plus avantageux. Ils existent ! Ne me remercie pas, après tout je peux venir violer ton chat et manger ta famille ! Huhuhu.
|
||
Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252 ![]() 01/05/1016 ETU 18:29 |
Score : 6
Détails
![]()
Jeune Reine Diva, Au nom de tout mon peuple Tarkyen, et du Commandant Zitarg, je vous souhaite le Bienvenu dans ce vaste Tas de merd.... EXCUSEZ MOI, dans ce grand hémicycle. Comment une ravissante jeune femme s'est elle retrouvée ici ? ...Oups je me suis encore un peu emportez excusez-moi encore, le faites de vivre dans cette Assemblée me fait perdre la tête il serais temps que je me fasse muté moi. Vous verrez il y a des gens très gentils ici... |
||
Cdte. Diva
Respect diplomatique : 23 ![]() 01/05/1016 ETU 18:30 |
Score : 5
Détails
![]()
Des méchants pour de vrais, des couilles molles, des chats violés et puis quoi encore ???? Cela m'a l'air bien plus intéressant que je ne le pensais !!!
|
||
Cdte. Diva
Respect diplomatique : 23 ![]() 01/05/1016 ETU 21:55 |
Score : 3
Détails
![]()
Oh, très cher Commandant Zitarg, Je vous remercie pour votre accueil un peu plus formel que mes autres interlocuteurs. Qu'importe si vos intentions soient aussi viles que les méchants grimaçants. L'important est de ne point s'ennuyer. Surtout si l'apocalypse ramène tous nos efforts à néant. Je suis sûre pouvoir rencontrer également des gens bien élevés sachant mettre les formes. C'est ce qu'ont essayé de m'apprendre mes conseillers diplomates. Un vrai sacerdoce ! Je ne suis pas seule à décider, mais l'idée de jumelage avec d'autres peuples éloignés est une chose que j'aimerais essayer...
|
||
Cdte. Diva
Respect diplomatique : 23 ![]() 01/05/1016 ETU 22:05 |
Score : 0
Détails
![]()
Oh, très cher Commandant Zitarg, Je vous remercie pour votre accueil un peu plus formel que mes autres interlocuteurs. Qu'importe si vos intentions soient aussi viles que les méchants grimaçants. L'important est de ne point s'ennuyer. Surtout si l'apocalypse ramène tous nos efforts à néant. Je suis sûre pouvoir rencontrer également des gens bien élevés sachant mettre les formes. C'est ce qu'ont essayé de m'apprendre mes conseillers diplomates. Un vrai sacerdoce ! Je ne suis pas seule à décider, mais l'idée de jumelage avec d'autres peuples éloignés est une chose que j'aimerais essayer...
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 03/05/1016 ETU 10:12 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Chère Cdte Diva, c'est avec un grand "plaisir" que je constate votre volonté "d'ouverture". (sourire) Je suis sur que l'ensemble des peuples de Renaissance a très envie de vous accueillir et je n'ai aucun doute que vous établirez très vite de très cordiales relations avec nombre d'entre nous. Un vent frais dans nos couloirs ne pourra nous faire que du bien! Si vous souhaitez un soutient gouvernemental pour assurer la sécurité de votre secteur à votre ouverture, ou tout autre demande moins officielle, vous pouvez me contacter en privé. Bienvenue dans la cours des grands!
|
Pages : 1