Pages : 1
Cdt. Atar
Respect diplomatique : 40 ![]() 02/05/1016 ETU 19:53 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Bonsoir à tous, Je pense que tout le monde connais l'histoire de mon petit secteur ,vous savez le tout petit secteur ou il ne reste que la moitié des planètes ? la ou le Joker est passer et ou il s'est installé pour voler et tuer pendant bien des cycles. Le secteur ou de nombre commandant on perdu la vie a cause de guerre stupide et inutile. Je vous annonce aujourd'hui que ce secteur est en paix, Maestra et moi même avons trouvé un traité de paix et nous commençons la reconstruction. C'est pour cela que je demande a tout les commandant qui ne sont pas natif de ce secteur et qui ne détienne pas de planète de retiré leur troupe le plus rapidement. Je souhaite conservé la paix dans ce triste secteur et j'annonce la fermeture du secteur 9. Des bombardement serrons lancé dans 4 cycle. J'espère ne pas être trop brutal mais la guerre n'a que trop duré dans ce secteur. Merci de votre attention.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 09/05/1016 ETU 00:46 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Suite à l'annonce de mon vieil ami Atar, j'annonce que des bombardements atomiques seront effectué dans 24 heures exactement en système 0 du secteur 9. Normalement, la zone aurait déjà dû être évacué depuis un moment étant donné que le commandant Atar as laissé 4 cycles de sursis. Le reste du secteur seras rapidement nettoyé par des assauts spatiaux. Merci de votre compréhension.
|
||
Cdt. Atar
Respect diplomatique : 40 ![]() 12/05/1016 ETU 20:00 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Bonsoir à tous, J'ai remarqué que personne n'a déplacé ces troupes c'est bien dommage. La coordonné 1 du système 0 sera bombardé régulièrement et des assauts sur toute les troupes non autorisé sera effectuer. Si il y a des réclamation veilliez me contacté.
|
||
Cdt. Atar
Respect diplomatique : 40 ![]() 16/05/1016 ETU 07:00 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Bonjour à tous, Suite au récent événement les bombardement atomique sont interdis en secteur 9. J'ai demandé plusieurs foi a Maetra d'arrêté le massacre des troupe en masse pour privilégier les assaut, malheureusement il ne ma pas répondu et les bombardement on continuer. Je n'ai eu d'autre chois que de détruire ces bombardier. De plus Maestra à donné une de ces planète au Joker ,ce que je n'accepte pas du tout. Je demande donc a Maetra de ne plus crée de vaisseau en secteur 9 et au Joker de dégagé. Merci de m'avoir écouté.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 16/05/1016 ETU 12:25 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
AH NAN ! Je m'insurge ! Je n'ai pas eu besoin de Maestrou pour passer ! C'est moi qui la lui ai prise, discretos, huhuhuhuhu. Un ptit tour de corsaires, un jeu d'enfant. Un jeu d'enfant très cher. Atar-chou, je voulais t'envoyer un com-x, je ne l'ai pas pu. Veux-tu attendre un peu, que je t'explique, avant de continuer à te fâcher ? Pour me faire plaisir ? Quoi, on peut discuter quand même ! Allez ! Hé ! Ho ! Pour le travail !
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 17/05/1016 ETU 03:17 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Je ne veux pas être un méchant garçon mais il dit vrai Atar. Ce petit coquin m'as volé cette planète grâce à des corsaires ! Hum-Hum.... J'en ai perdu le contrôle malheureusement... Disons simplement que ne pas me jouer de vilain tour m'aurait motivé à faire disons un effort supplémentaire dans la défense de la planète ? Allez c'est pas grave. Je t'aime bien pour autant.
|
Pages : 1