Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Pretty Ekko

Pretty Ekko

Pages : 1

Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

12/05/1016 ETU 12:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Elle était en retard, mais ne pressa pas le pas. Une femme, même enceinte, devait se faire désirer. Elle passa devant un miroir et fit un dernier check-up. Coiffure, check. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules avec légèreté. Maquillage, check. Il était parfaitement bien appliqué, le rouge sang de ses lèvres assorti à la robe qu'elle portait. Une robe légère et ample qui laissait deviner la courbure de son ventre, sans pour autant la faire passer pour une grosse vache. Chaussure, petit check. C'était le défaut. Avec un ventre pareil, les chaussures à talons aiguilles n'étaient plus portables. Ou en tout cas pas durant une séance shopping. Elle avait donc opté pour des spartiates rouges qui remontaient jusqu'aux chevilles. Son petit sac noir à ses côtés, elle reprit sa route. Quinze minutes de retard, c'était parfait.
Le rendez-vous avait été donné sur la capitale Galactique, dans la plus grande zone commerçante, mais aussi la plus chère. Ekko voulait changer de style ? Et bien la journée s'annonçait chargé pour lui. C'est donc normalement sur la place de la fontaine qu'ils devaient se rejoindre. Si son cher et tendre avait bien fait passer le mot.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

12/05/1016 ETU 13:07
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Euh commandant ?
hum ?
Commandant !!
Mais quoiiii ?! Tu vois pas que je bois un petit thé au jasmin pépouze là ! J'suis pas en train de faire des gauffres !
Bah, La première dame d'Oblidia semble vous attendre sur la capitale pour faire du shopping. Rapport avec votre relooking par rapport à vos ambitions vis-à-vis de dame Ol...
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Parles moins fort ! Elle m'attend dans combien de temps ? J'suis pas au courant moi !
Alors d'après le Com-X du grand commandant Lucky Puke qui vient d'arriver, dans 25 minutes.
Il posa son thé, se pris le haut du nez entre les doigts et commença à maudire le cow-boy.
Il va m'entendre le roi des eleveurs de vaches. Comment j'fais pour traverser la galaxie en 25 minutes ? J'ai au moins 10 parsecs jusqu'à la capitale !
Mais monsieur, vous pouvez moduler le temps, c'est facile pour vous, non ?
Facile, facile, c'est ça ouai. Tu sais qu'elle énergie ça me demande ? Et puis j'vais passer la journée avec Ivy, ça va pas être de tout repos... Bon, j'me tire !
Il va me le payer, il va me le payer...
25 minutes plus tard.
Bon...jour... Ivy...
Il était devant les appartements d'Ivy sur la capitale. Il avait les yeux injectés de sang, les vaisseaux semblaient avoir pétés en nombre. La journée s'annonçait longue, très longue.
Cdt. Zorn'a'Thorn

12/05/1016 ETU 13:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
- Pardonnez-moi monsieur mais je ne suis que la femme de ménage.
La femme rousse, un balai à la main ne savait que faire. Elle savait dame Ivy partie, depuis cinq minutes. Elle proposa au commandant de la suivre, sans se douter le moins du monde de qui il était. Une fois à l'accueil, elle se renseigna auprès du réceptionniste.
- Dame Ivy ? Bien évidemment, elle est censée rejoindre celui qui détourne l'attention son mari afin de lui trouver une femme. A la place de la Fontaine des Quinconces, dans le quartier commerçant. Le rendez-vous est pour maintenant, et elle a prévu d'y arriver dans quinze minutes. Pourquoi ?
- Ce monsieur la cherche.
- Oh.
Il était sur le point de proposer à l'homme un rafraîchissement en attendant la dame, lorsqu'un aperçu plus rapide du commandant sembla lui rappeler quelques souvenirs. Peau noire. Des cheveux blancs, et une coiffure digne d'un punk à chien. Et les vêtements débraillés. Bref, il va falloir tout reprendre chez lui, un sacré boulot. La voix d'Ivy résonna dans la tête du réceptionniste.
- Ne seriez-vous pas la personne qu'elle doit rencontrer ? Vous correspondez à la description qu'elle a faite de vous.
Sally, allez donc réserver un taxi pour le monsieur. Il passera par les derrières. Moins joli, mais beaucoup plus rapide. Il peut encore y être à temps. Et prévoyez aussi de quoi le requinquer un peu. Il aura besoin d'énergie.
Si monsieur veut bien patienter quelques instants dehors, son taxi va bientôt le rejoindre. Il vous déposera au lieu de rendez-vous dans dix minutes, vous laissant quelques minutes d'avance. Dame Ivy aime arriver en dernier.
Cdt. Ekko

12/05/1016 ETU 14:07
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
La femme de mé... ?
Et merde, je l'ai ratée.
Il écouta d'une oreille ce que disait l'agent de surface, et en profitait pour récupéré son souffle. La remarque de la femme le fit sourire.
Vous savez en avance, en retard, après tout c'est un peu moi qui décide.
Il décida de ne pas expliquer d'avantage vu l'incompréhension grandissante sur le visage de la femme. Il passa a autre chose pour éluder la question à venir.
Parfait, parfait un taxi sera très bien. Je vais donc attendre dehors que l'on me conduise à ce lieu de rendez-vous.
Il parlait à moitié tout seul, répétait ce qu'in lui avait dit, montrait la direction du placard à balai en disant qu'il se rendait dehors, bref il semblait à coté de ses pompes.
Cdt. Zorn'a'Thorn

13/05/1016 ETU 00:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Le taxi arriva. Le chauffeur lui ouvrit la porte, la femme de ménage apporta une boisson énergisante au commandant. Elle lui souhaita bon voyage et retourna à son travail. Et c'est à cet instant que le carnage commença. Car le chauffeur avait pour consigne de faire arriver son client avant la demoiselle qui était partie cinq minutes avant lui. Et les chemins de derrière... C'était des chemins de derrière. Des petites allées sinueuses composées de nombreux dos d'âne et de nid de poule. Cela aurait bien pu se passer, si le chauffeur n'avait pas de consigne stricte. Et c'est sans vraiment ralentir qu'il emprunta ces voies. Mais enfin, il arriva à destination. Et aucune rousse encore en vue.
Cdt. Ekko

15/05/1016 ETU 22:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Le commandant éreinté avait tout de même essayé de discuter avec le chauffeur du taxi qui semblait très nerveux de transporter un dirigeant de la galaxie.
Je vous remercie de bien vouloir me conduire à destination.
Le commandant voulais détendre un peu le bonhomme.
Vous savez monsieur, je ne fais que mon travail.
Je sais bien, mais vous savez un petit mot gentil de temps en temps, ça ne coûte rien après tout.
Pcchhhhhttt. Il avait ouvert sa canette.
Nous allons loin ?
Pas très loin monsieur mais le trajet m'est imposé.
Très bien, faites, faites.
Il porta la canette vers sa bouche. Au même moment, la voiture passa sur un énorme nid de poule.
La canette termina sa course dans l'oeil du commandant. Le contenu coulait sur son visage.
Il marqua une lègère pause, et souffla doucement. Il fallait garder le contrôle. Le pauvre chauffeur de taxi n'y était pour rien, il ne méritait absolument pas de se retrouver avec une dague plantée en travers du cou.
Il continua à tirer la tronche jusqu’à ce qu'il fut arrivé à destination.
Il donna au chauffeur de taxi le plus gros pourboire de sa vie, et sortit du véhicule.
Au moment où il mit le pied dehors, la pluie commença à tomber sur la capitale. Décidément, ça allait vraiment être une longue journée...
Cdt. Zorn'a'Thorn

18/05/1016 ETU 23:45
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Tout allait bien. Ivy venait d'apercevoir la fontaine. Lorsque soudain, la pluie. D'abord quelques gouttes, puis le déluge. Ivy soupira, puis sortie une petite plante de son sac à main. Très vite celle-ci déploya de grandes feuilles qui protégèrent la dame. Ce n'était pas très discret, ni très glamour. Le temps d'un soupir elle se retrouva au lieu de rendez-vous, et accosta le commandant qui par sa tenue à peine mouillée ne devait pas avoir attendu longtemps.
- Bonjour Ekko ! Prêt pour le sh...opping. Mon Chou... Mon Cowby t'a prévenu trop tard c'est ça ? Tu sembles tout raplapla. Geez, c'est tout lui ça. En plus il est encore parti je ne sais où. Une histoire de réserve d'alcool. Enfin, on ne va pas gâcher nos déplacements.
Elle pointa un immense bâtiment du doigt, comportant une dizaine d'étages.
- C'est là que nous allons. Il y a absolument tout ce dont nous avons besoin. Prêt ? Nous allons commencer par les vêtements.
Cdt. Ekko

24/05/1016 ETU 15:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le centre commercial était énorme. Ivy déambulait à la recherche de la perle rare. Elle cherchait un style qui allait correspondre au commandant. Lui commençait a retrouver des couleurs, mais il n'était pas encore très proactif dans l'opération de relooking. Il se contentait pour le moment de suivre la future maman.
Elle semblait très à l'aise. Tout à fait dans son élément. Ses talons ne la perturbait absolument pas malgré sa condition actuelle.
Il tenta une question un peu piffé dans l'espoir d'engager la conversation.
Visiblement tu m'as l'air très concentrée Ivy. Que cherches-tu au juste ? Certes je voudrais plaire à la dame, mais je ne veux pas ressemblé à une perruche non plus. Ceci dit je doute que je lui plairait en ressemblant à une perruche. enfin tu vois l'idée ? J'ai un statut d'empereur à conservé tout de même. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'suis pas vraiment du genre blouson à franges et santiagues qui font gling gling... Avec tout le respect que j'ai pour mon poto l'cow-boy...

Pages : 1