Pages : 1 2
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 26/05/1016 ETU 02:19 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Arrivée devant la porte et après avoir contactée les traqueurs et le 6eme des sables, l'évacuation se fit très rapidement, ils gravirent tous en rangs serrés la passerelle de l'andromèda, le vaisseau de type inconnu....certaines personnes purent voir une partie de l'intérieur et de grandes silhouette de près de 4 mètres étaient rangés en rang de part et d'autres.... Sitôt arrivé la passerelle se referma et le vaisseau décolla aussitôt ..... Quelques instants après, le vaisseau avait gagné l'espace, il activa ses boucliers et prit une teinte noire Filant vers l'empire Kröne..... Il était déjà loin ....
|
||
Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252 ![]() 26/05/1016 ETU 11:37 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
UUUUUOOOOOUUUUU UUUOOOOOOOOUUU UUUOOOOOOOOUU ALERTE RENTRER TOUS CHEZ VOUS ALERTE MAXIMALE UUUUUOOOOO UOOOOOOO UUUUOOOOO VEUILLEZ EVACUER LE PARVIS DU PALAIS CE N'EST PAS UN EXERCICE UOOOOOOOOO UUUOOOOO UUUOOOOOOUUUU En un quart de seconde les milliers de Tarkyens présents devant le Château se prirent tous de panique, et courrai dans tous les sens, car en effet lorsque Le Joker avait pris la parole à la salle du Sommet, il avait également retransmis son intervention aux hauts parleurs extérieur. Il s'agissait d'une véritable scène de guerre, des enfants pleuré, les gens criés dans tous les sens, des personnes se faisait piétinés de partout, on apercevait déjà quelques cadavres au milieu de la foule, mais les bousculades étaient tel qu'ils marchaient sur les cadavres pour pouvoir quitter les enceintes du Palais. Puis une énorme Porte de métal descendit à l'entrée Principal du Palais ou était posté à l'intérieur une centaine de garde présidentielle et à l'extérieur des milliers de militaires Tarkyens encerclé le lieu et s'agité pour évacuer la foule. Les militaires s'agités, stressé et angoissé, chaque vaisseaux des délégations présente furent envahit pas des militaires Tarkyens. L'ordre était de mettre toute la Capitale en quarantaine. Toutes les frégates Trakyennes décollèrent et se positionné, "personne ne rentre, personne ne sort" selon les mots du Président Zitarg lui même. Qu'était devenue Tarkya, la plus belle des démocratie ? Une zone de guerre, avec des militaires partout .
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 30/05/1016 ETU 01:34 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Dylan et la femme ayant agi dans la nuit, on ne découvrit leur méfait qu’au petit matin. Le palais était encerclé de toutes parts et devant les grilles s’entassaient les soldats, quelques curieux mais aussi des journalistes, venus des quatre coins de la galaxie pour retransmettre le sommet et désormais cette prise d’otage qui disons le, faisait le « buzz » et de l’audimat. Quelle ne fut pas leur surprise a tous, lorsque quand les premiers rayons du soleil vinrent caresser la capitale tarkyenne et éclairer le palais, de voir inscrit, en rouge et en gros pour qu’on puisse le voir de loin, sur le fronton du palais : AUX CHIOTTES LES DEMOCRATES !
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 30/05/1016 ETU 23:39 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
les blindés anti grav se déployèrent dans toute la ville, interdisant tout passage a tous les coins de rue ... les soldats envahissant la ville purement et simplement, le conseil voulait récupérer Crantell au plus tôt .... certains soldats mirent des barrières énergétiques a certains emplacement ....tandis que d'autres vaisseaux se posaient encore ....bientôt il n'y eu plus aucune place, les autres se contentèrent de rester en vol stationnaire....
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 01/06/1016 ETU 23:35 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
En dehors du château les choses allaient bon train, une division entière d'artillerie, celle de Solarion II placèrent ses batteries au niveau de l'astroport, les 2eme, 41ème et 75ème division blindée prirent position dans toute la ville. Des barrières énergétiques furent placées tout autour du château lui même et derrière ces mêmes barrières, des armes lourdes Flascher surveillant les portes accompagnées elle mêmes la 5ème division de tirailleurs de Futura .... D'autres arrivaient encore ....et débarquaient eux mêmes, ajoutant encore aux troupes : la 45ème division de Polaria, la 112eme division blindée lourds de Vélizia la 17eme division du génie de Sahelis dont le commandant était un Kreen particulièrement implacable....Il commença par faire construire un réseau d'abris anti nucléaires souterrains s'étendant sur près d'un kilomètre .... D'ou que l'on regarde, l'horizon n'était plus que soldats, véhicules anti grav militaires, engins de toutes sortes, de toutes tailles, de batteries d'artilleries, de marcheurs de combats, d'engins de travaux et de vaisseaux en tout genre ....
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 08/06/1016 ETU 23:00 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Sur la capitale Tarkyenne, les nuages se sont amoncelés sur le chaos ambiant. Une goutte. Puis deux. Fines. Plus grosses. Plus serrées. Plus rapides. Sur la capitale Tarkyenne, une averse digne des moments les plus dramatiques vient couronner les événements.
|
||
Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252 ![]() 13/06/1016 ETU 13:47 |
Détails
![]()
Les millions de Tarkyens rassemblés avait écoutés leurs Président avec la plus grande attention, une fois son intervention terminés, ils se regardèrent tous d'un air paniqués. Ils apprenaient avec effroi ce qui était entrain de se passer dans le Palais. Les Tarkyens avait une confiance absolue en leurs Président, et même d’avantage, ils considérés Zitarg comme étant le Représentant de la Démocratie, autant dire qu'ils buvaient ses paroles, et qu'il lui obéissaient. Quelques secondes après la fin de la retransmission de Zitarg, le ciel devint tous sombre, tel que la lumière du jour fut devenue difficile à percevoir. Certains Tarkyens se mirent à soulevés la tête vers le ciel pour y voir la cause de cette baisse si soudaine de luminosité. - Papa, c'est quoi saa. - Notre flotte ! Des dizaines milliers de chasseurs se dirigés en furie vers le château , et quelques bombardements se fit déjà entendre à l'entrée. Ils se séparèrent, ainsi une bonne parties se dirigèrent vers l'énorme vaisseau andari.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 13/06/1016 ETU 22:40 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
QG du Général Stelm au centre de la ville, dans les positions Krönes et Kreen's retranchés : Mon Général ! fit un soldat essoufflé un contact direct de l'Andromèda Je prend fit calmement le Kröne Général Que la lumière des étoiles vous guide Général, l'ordre vient directement du Sénat .... Vous devez observer un cesser le feu Immédiat, cela vient d'être décidé par le Sénat Kröne, vous devez passer cet ordre a toute L'armée sans exception, une fois que cela sera fait procédez a l'évacuation totale en commençant par la 4eme division d'artillerie et la 17eme division du génie en défense sur l'astroport, ensuite la 112eme, 2ème, 41ème et 75ème divisions blindées.... Puis ce sera votre tour, vos cinq divisions d'infanterie devrons évacuer en ordre et dans le calme, le cesser le feu sera observé tout ce temps ... Pour finir, ce sera le tour du 6eme régiment des sables au Château suivi par le 561 Traqueurs de New Stalingrad et le 26eme des Marécages, les Raptors de Needa est ce bien clair ? Tout a fait, je passe la consigne immédiatement .... L'instant d'après que cela soit par radio ou par diverses appels, l'ordre se répéta dans toute les directions Cessez le feu ! cessez le feu ! CESSEZ LE FEU ! cessez le feu ! Cessez le feu ! La ville se plongea alors dans un silence de mort ! mais de courte durée ...le Génie et l'artillerie s'étant embarqués dans le premier vaisseau, les blindés se dirigèrent alors, eux mêmes et embarquèrent sans plus tarder.... Enfin la 8eme divisions des Rangers de Zelar, la 5eme division de tirailleurs de futura, la 45ème division d'infanterie des glaces de Polaria, la première division des glaces de Iclandia et la 1ere division des "Baroudeurs des sables" de Rock World s'organisèrent, Le Général Stelm ordonna alors ... Couvrez !!..... fixe !! .....marquez le pas !..... Eeeen avaaannt !!! ils emmenèrent leurs morts et leurs blessés et dans une marche parfaite au pas cadencé ils arrivèrent bientôt en vue de l'astroport.... l'un des Généraux Andarien salua en signe de respect alors que le Général Kröne Stelm passait en tête de ses troupes ..Stelm répondit de même façon ....Le respect était de mise et qui sait, peut être de futurs alliés osa penser Stelm Enfin ils embarquèrent a leurs tours .... Il ne restait plus que le 26eme, le 6eme et le 561eme dans le château lui même ....Colner était déjà au courant et attendait patiemment que l'embarquement soit fini pour donner lui même l'évacuation des trois régiments encore en défense dans les murs du château....
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 20/06/1016 ETU 11:54 ![]() |
Détails
![]()
Les premiers arrivés furent les soldats des sables suivi ensuite des Traqueurs et Delna les derniers a monter étaient les Raptors de Needa Les blessés furent conduits immédiatement vers l'infirmerie du vaisseau Une fois tous embarqués, le vaisseau décolla alors lentement puis survola une partie de la ville, ....de la salle de commandement, ils pouvaient apercevoir encore diverses incendies, parmi les bâtiments écroulés ou ruinés...... la Périphérie n'était guère mieux, des carcasses d'engins encore fumants, un Bâtiment était encore en flamme, l'épaisse fumée noire montait haut dans le ciel, avant de finalement se dissiper quelque peu par le vent ... Enfin le Commandant de bord ordonna de gagner l'espace .... Dans l'infirmerie, c'était l'effervescence, les blessés étaient installés les uns après les autres, certains mutilés, manquant un bras ou une jambe d'autres borgnes, mais cela allait être remplacé, les membres bionics étaient là pour remplir leurs offices .... Enfin, ceux, dont le cas étaient les plus graves furent opérés rapidement après avoir été anesthésiés.... Bientôt, les nouveaux membres robotiques adaptés a leurs corps remplirent pleinement leurs offices ... le vaisseau prit alors la direction de l'empire Kröne les soldats hommes femmes Krönes Kreen's étant heureux de rentrer ... le vaisseau filait dans la palette de couleurs multiple des nébuleuses gazeuses... Loin, au confins de la galaxie ...
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 09/07/1016 ETU 08:13 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Alors que les évènements dramatiques se passaient sur le toit du palais.... Quelqe part en bas, une jeune fille en brassière, portant un léger blouson ouvert, un pantalon moulant et des bottes hautes pénétra dans une des rares boutiques encore intacte.... Elle s'avança vers un Holo CD et fit je veut ça !! elle le prit et l'amena au vendeur en faisant ....C'est de circonstance hein ? Le jeune vendeur livide, maigre de figure, les yeux las, la regarda longuement et fit .....oui ! Elle paya et sorti ....elle marcha d'un pas rapide avec un léger sourire, regardant de tout cotés ....Était elle folle ? ou bien complétement indifférente ?...ou peut être les deux !...ou autre chose .... elle activa sa musique a fond sans s'apercevoir qu'elle passait juste devant le palais, ou du toit on aurait pu la voir passer ..... dans les rues on entendit donc : https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74 Cause it's a bitter sweet symphony, that's life Parce que c'est une symphonie aigre douce, c'est la vie Try to make ends meet, Essayer de joindre les deux bouts, You're a slave to the money then you die Tu es un esclave de l'argent, puis tu meurs I'll take you down the only road I've ever been down Je t'emmenerai sur le seul chemin que j'aie jamais connu You know the one that takes you to the places Tu sais, celui qui t'amène aux endroits Where all the veins meet, yeah Où toutes les veines se rejoignent, oui [Chorus] [Refrain] No change, I can change, I can change, I can change, Sans changement, je peux changer, je peux changer, je peux changer, But I'm here in my mould, I am here in my mould Mais je suis ici, dans mon moule, je suis ici dans mon moule But I'm a million different people from one day to the next Mais je suis un million de personnes différentes d'une journée à l'autre I can't change my mould, no, no, no, no, no, no, no Je ne peux changer mon moule, non, non, non, non, non, non, non Well I've never prayed, Bien, je n'ai jamais prié, But tonight I'm on my knees, yeah Mais ce soir, je suis à genoux, oui I need to hear some sounds that recognise the pain in me, yeah J'ai besoin d'entendre quelques sons reconnaissant la douleur en moi, oui I let the melody shine, let it cleanse my mind, Je laisse la mélodie briller, je la laisse nettoyer mon esprit, I feel free now Je me sens libre maintenant But the airwaves are clean and there's nobody singing to me now Mais les ondes sont propres et plus personne ne chante pour moi maintenant [Chorus] [Refrain] Have you ever been down ? As-tu jamais été déprimé ? I can change, I can change Je peux changer, je peux changer Cause it's a bitter sweet symphony, that's life Parce que c'est une symphonie aigre douce, c'est la vie Trying to make ends meet, Essayer de joindre les deux bouts, Try to find some money then you die Essayer de trouver un peu d'argent, et tu meurs I'll take you down the only road I've ever been down Je t'emmenerai sur le seul chemin que j'aie jamais connu You know the one that takes you to the places Tu sais, celui qui t'amène aux endroits Where all the things meet, yeah Où toutes les choses se rencontrent, oui [Chorus] [Refrain] I can't change my mould, no, no, no, no, no, no, no Je ne peux changer mon moule, non, non, non, non, non, non, non We've got ya sex and violence melody and silence Nous avons ces mélodies de sexe et de violence, et le silence (Have you ever been down) (As-tu jamais été déprimé ? ) (I'll take you down the only road I've ever been down) (Je t'emmenerai sur le seul chemin que j'aie jamais connu)
|
Pages : 1 2