Pages : 1
Cdt. jorma
Respect diplomatique : 82 ![]() 22/05/1016 ETU 00:22 |
Score : 5
Détails
![]()
Mein Liebe Commandants, je suis très nouveau ici et ne maitrise pas tout et par ailleurs ma technologie est très primitive. Mon ambition est élevée mais le temps presse et je commence à douter. Bref WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS je peux peut être m'en sortir. Ma question est la suivante, et la réponse de tous sera la bienvenue: J'occupe actuellement le secteur 18, qui est fermé. Y a t'il un moyen scientifique, technique, magique ou idoitsch pour qu'un Commandant d'un autre secteur, voire plusieurs Commandants, puisse me rendre visite en personne avec sa flotte et tout le bazar afin de visiter mon splendide chateau? AUSSI LONGTEMPS QUE MON SECTEUR EST FERME ??? Reponse: Oui. Non. Dans tes rêves On te ment Je remercie n’importe qui et son chien de m’informer.
|
||
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226 ![]() 22/05/1016 ETU 02:08 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
La vérité est ailleurs.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 22/05/1016 ETU 19:17 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Personne pour aider un pauvre handicapé dans le besoin ! SOURIRE, tu as bien changé, HA ! Moi je vais te répondre, Pépito. A priori, non ; pas de moyen de venir te titiller tandis que ton secteur est fermé. Tu peux mener tes projets tranquille, mon bichon. Enfin, ça, c'est a priori… mais je n'en dirai pas plus. Un bon clown ne dévoile jamais ses secrets, hohohohohooooooo !
|
||
Cdt. jorma
Respect diplomatique : 82 ![]() 22/05/1016 ETU 21:56 |
Score : 0
Détails
![]()
Merci de me répondre Joker. Mais c'est pas moi qu'il faut titiller. Mais toi un peu à la page et tu pigeras. Apparemment t'es loin de tout
|
Pages : 1