Pages : 1
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 03/06/1016 ETU 14:07 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Des enfants entrèrent dans l'hémicycle. En tutu ils se mirent à danser, des masques de clowns cachant leur visages. Une fois leurs cabrioles au niveau relativement bas terminées, ils s'inclinèrent et se posèrent de part et d'autre de la piste de danse improvisée. Un grésillement se fit entendre, et la retransmission holographique des jumeaux Annie et Baal se fit. - Coucou Tu veux ton double de nous personnel ? Nous sommes à l'écoute ! Bisous Cordialement. Et l'image se coupa, laissant uniquement les piètres danseurs dans la salle.
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 06/06/1016 ETU 13:49 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
- transmission holographique activée - " Hello les enfants ! Moi j'en veux bien une quarantaine de vos doubles ! Qu'ils me servent de cibles d'entraînement en attendant notre prochaine rencontre ! Je peux venir les chercher où ? - fin de la transmission -
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 07/06/1016 ETU 18:47 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
- Hé hé. Nous avons créé des doubles un peu partout dans la Galaxie. Mais tu as déjà du t'en apercevoir avec tes multiples yeux. Pour te simplifier la tâche, nos clones ont tous un défaut de fabrication. Même si le terme défaut peut parfois s'apparenter à une amélioration. Une livraison va bientôt arriver par chez toi. Elle se dirige vers ton saloon, ou plutôt ce qu'il en reste. Concernant notre petit jeu, tu perdras. Dans tous les cas tu perdras. M'man sait pourquoi. P'pa pas encore. Mais bientôt. Un petit avant-goût de nos différents nous. D'un claquement de doigt les enfants clowns retirèrent leurs masques. Des Annie et des Baal à foison. Des Annie et des Baals tout de même bien différent. L'un affichait un sourire béat, ne comprenant pas la situation. Même lorsqu'un autre garçon lui trancha la tête avec son bras qui avait maintenant l'apparence d'une épée. Une Annie se remit à danser, utilisant le corps de sa jumelle comme d'un bouclier. Le carnage qui prenait place ne semblait pourtant pas émouvoir l'hologramme des jumeaux diaboliques qui reprirent leur discussion. - Sinon, tu n'as toujours pas répondu à notre question. Sans quoi, tu ne reverras pas ta chère et tendre. Ou tout du moins, pas entière. C'est dommage non ? Aussi proche de l'accouchement. Du coup elle n'ose pas moufter. C'est d'un ennui.
|
Pages : 1