Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > L'éveil du Chorus

L'éveil du Chorus

Pages : 1

Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104

01/07/1016 ETU 00:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
(Pré-scriptum :Ceci est un élément Rp et de background à ma civilisation, à vous de décider de son impacte sur le monde environnant)
La commandante Fenrir eu envie une nouvelle fois de regarder les archives que ses parents avaient laissés sur l'histoire des Avali ainsi que des débuts de leur colonie, entre deux passages au siège du HCNS-9, mais, ce qu'elle trouva fus... plus intrigant que d'habitude. Elle trouva un enregistrement datant de plusieurs centaines de cycles, un enregistrement qui l’interpella d'avantage par son appellation : "Sec Def : Chorus". Appellation "Sec Def" montrait que cet enregistrement aurait sûrement du être détruit depuis longtemps et surtout, qu'il ne devait atterrir entre de mauvaises mains.
Quelque heures après cette découverte, elle décida de trouver un anciens modèle de projecteur holographique, qui ne projette techniquement qu'un écran holographique et non un véritable hologramme en 3D, comme ce qui est possible aujourd'hui. Elle prévenant un garde que personne ne devait pouvoir s’approcher de sa chambre, et surtout que personne ne devait pouvoir entendre ce qui ce passait à l'intérieur. Il fallu quelques minute pour que tous soit prêt, mais ce qu'elle allait découvrir n'était que la face visible de l'iceberg.
============================================================
La projection débutât, à l'écran trois hommes en blouse se tiennent en arrière plan et, d'avantage à l'avant, se tenait Amadeus Fenrir, le grand-père de la commandante, Honora Fenrir.
"Tout est prêt, l’enregistrement de l'expérimentation peut commencer ?
-Tout est en ordre monsieur !
-Bien. Commencer le processus de test sur forme de vie non douée de sensibilités.
-Bien monsieur."
Le scientifique avec qui parlait Amadeus fit signe aux autres qui, dès lors, activèrent une sorte de herse et faisant entrer un "Wjionguadard", une créature pouvant s'apparenter à une biche à six pattes et également plus grosse. La bête avançait sans se douter de ce qui l'attendait et lors-ce-qu'elle fus au milieux de la zone de tests, ce même premier scientifique fis signe au troisième qui lui, à son tour, ouvrit une autre herse, plus petite.
"Bien..."
Amadeus se tourne vers la caméra.
"N'en rate pas un miette, nous n'aurons le droit quà une seule prise."
De l'antre sombre et qui était tout de même aussi béante que la grande ouverture commençait à émerger une bruit sourd de gargouillis, et lentement, faisant comprendre à sa proie qu'elle ne pouvait plus rien faire, que son sort en était déjà jeté, et qu'elle ne pourrait plus lutter, sortit une masse qui remplissait une bonne partie de l'espace qui lui avait été donné. Cette masse était informe impossible de déterminer si il s'agissait en effet d'une créature ou bien si il s'agissait d'une pile de substance se renversant lentement vers la pauvre bête. Dans cette masse, on pouvait cependant distinguer une chose, ce qui n'allait pas pour rassurer Honora, qui observait la projection, déjà horrifiée par l'enregistrement dont elle venait de deviner le contenu. L'amas s’approche lentement de la créature et, au premier signe de réflexes pour que celle-ci ne tente de s’enfuir, l'amas se divisa, formant des sortes de tentacules qui furent projetés à vive allure vers le pauvre Wjionguadard. Pendent une cours instant l'image se brouille, l'enregistrement n’était plus tout jeune, mais l'audio tournait toujours et des hurlements de douleur qui résonnaient dans la salle. Des rires se firent entendre tendis que l'image revint, un zoom s'effectuer sur la bête tendis qu'elle semblait... différente, très différente : certaine partie de sa peau commençaient lentement à être remplacé par une sorte de parasite, ressemblant à la chaire de la masse, tendis que les tentacule se retiraient petit à petit. Le spectacle était horrifique d'autant plus que la bête se mit à pousser un hurlement qui n'était non plus de douleur, mais d'avantage de... rage ou bien un simple hurlement bestial ?
"Le test est concluant, bien jouer les gars, je pense qu'on a tous gagner nos primes. Il ne reste plus qu'a nettoyer tous cela et on pourras rentrer."
L'enregistrement se coupa laissant Honora dans un état de choc et de dégoût suite à ce qu'elle a pu voir. Elle sortit de la chambre, et en arrivant près du garde qui la vis à la limite de s'évenouir, et l'emmena à l'infirmerie du palais dynastique. Après quelques heures de repos pour Honora, le médecin décidas de se rapprocher.
"Commandante, je vous en prie, dite moi ce qui a bien pu vous mettre dans cet état là.
-L-L-Le... ch-chorus... J-...je l'ai vu... j'ai vu... ce dont il est capable..."
En entendant ces mots, le médecin décida de laisse Honora se reposer d'avantage, vu que le diagnostique ne montrait qu'un simple état de choc et rien de plus, le temps qu'elle se remette. En sortant, le médecin fus interpellé par le docteur Dynamo, actuel conseillé et responsable du secteur scientifique Avali Kataris.
"Comment va-elle ?
-Bien, mais elle va avoir besoins de repos.
-Qu'est-ce-qui l'a mise dans cet état ?
-Elle a visionner un ancien rapport, sûrement de l'ancien temps. Dite moi, pensez vous qu'il existerait une souche de Chorus en cette galaxie ? Ce n'est pas comme si cela avait déjà forcé notre civilisation à repartir de zéro, dispersés aux quatre coins de l'univers.
-Bien sûr que non, cette galaxie ne risque rien, normalement, aucune souche de chorus ne s'est manifestée, fort heureusement, mais, le jour où cela se produira, si cela venait à se produire, je pense qu l'empire qui l'auras découvert serras en grand danger, mais nous avons déjà lutter, nous saurons le refaire."
Cdte. Fenrir

02/07/1016 ETU 01:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Une bonne partie de la journée avait passée, le médecin revint à l'infirmerie et fut ravi de voir que la commandante Fenrir, assise dans son lit, s'était globalement rétablie. Il s'approcha lentement du lit où elle était couchée.
"Comment vous sentez vous ?
-Je... Je pense que je vais mieux.
-Sans envie de remuer le couteau dans la plaie, vous seriez capable de me dire, avec plus de détails, ce qui à pu vous mettre dans cet état ? Car, à vrai dire, je n'ai jamais vus le moindre rapport sur le "Chorus" mais, suite aux résultats des analyses et ce aurait pu se passer, j'ai du mal à comprendre.
-Ce n'était qu'un simple rapport vidéo sur un expérimentation, mais..." Elle soupira, "cela m'a fait remonter des souvenirs plutôt étranges.
-Que voulez vous dire par des souvenirs étranges ?
-Une sorte de flash... j'ai du mal à me souvenir..."
Honora cherchait à éviter le regard de son médecin, encore moins de dévoiler trop d'information sur l'enregistrement classifié. Des fuites d'information secret défense pourrait provoquer une panique totale par de possibles rumeurs.
"-Vous êtes sûr que vous ne vous souvenez de rien d'autre ?
-Je ne... Je ne pense pas que je sois en mesure de pouvoir vous en parler, pas dans le situation présente."
Le médecin réfléchis alors un instant, puis décida de sortir de la salle. Cependant, juste avant de franchir la porte, il se retourna, n'ayant étrangement plus cet air ravi qu'il avait en entrant.
"Au passage, je vous autoriserait à sortir d'ici quelques heures, par sécurité."
Ce changement de mimique fut remarqué par la commandante, tendis que celle-ci se rallongea laissant sortir un léger soupir de lassitude.
===========================================================
Plus tard, quelque part dans la ville basse de Regnis, Capitale de Sandoria.
Cette partie de la ville basse n'était guère peuplée que de personne réellement nécessiteuses ou encore certaines personne osant encore sortir des Bas fonds, en arrière plan, une taverne clandestine, la pluie commence à tomber. Une figure capuchonnée arrive en se pressant, elle s’asseye à une table où était déjà présent trois autres personnes, une femme et deux hommes, l'un de corpulence moyenne et l'autre bien plus corpulent.
"Alors ? Tu as pus trouver quoique ce soit ?
-Non, pas enc...
-P#TAIN COMBIEN SOMM-" La brute se fit interrompue par la demoiselle de la table.
"-Calme toi, Dan, l'argent n'est pas tout, et puis c'est un investissement."
La figure semblait intimidée par la montagne de muscle mais répondit.
"S-s-s'il vous plaît... je fait de mon mieux, on trouvera le moyen d’alimenter nos contactes avec cette arme.
-Ils commencent à s'impatienter pourtant et, donc, il ont déjà commencés à se faire les dents. J'imagine que vous avez vu ou au moins entendus ce qu'il s'est passé en système 14, vous qui avez infiltrer le palais.
-OUAIP ! DE PLUS ILS ONT COMMENCER CERTAINS BAIN DE SANG.
-Je fais au plus vite... donnez moi du temps, juste du temps.
Cdte. Fenrir

13/07/1016 ETU 22:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
(Exemple de musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=2SW-9jL5Ag4)
Coordonnées 8.9.3.1, Planète Storel, Latitude 10°0"2'N, Longitude 42°3"2'E.
Localisation non habitée du désert Lunarys.
La scène se passe de nuit, pas un bruit, pas de vent, seul lumière est celle reflétée par Sendoria, planète abritant le palais dynastique des Fenrir. Le silence fus soudainement brisé par l'arrivée d'un véhicule tout terrain Avali, d'où sortit sept personnes, dont une cagoulée, les autres portant des tenues pouvant laisser penser à des bandits. On peut remarquer trois figures plutôt familières, un homme et une femmes plutôt maigres et grands, ainsi qu'une brute massive.
"Du temps tu as demander, du temps nous t'avons offert. Maintenant, tu n'a pas respecter ta part du contrat."
Le bandit soupiras avant de faire signe de la tête à celui à sa droite qui, dès lors, lâchas lourdement une pelle face à la personne cagoulée.
"A présent, nous te laissons effectuer une dernière tâche pour nous... tâche que tu as le droit d'échouer, cela ne feras que déterminer la souffrance que tu auras à endurer."
Il attrapas un fusil à impulsion thermique précautionneusement placé dans une malle à l'arrière du véhicule avant d’assener un violent coup de crosse à leur... victime.
"Tu nous dit tout ce que tu sait sur le Chorus, pendant ce temps tu vas creuser, suivant la réponse... soit cela sera un trou, soit une tombe. Aller !
-Monsieur, je pense... qu'il-"
Le chef racla sa gorge comme pour lui dire de se taire, ce qu'il fut. L'un de ses larbins retiras la cagoule et coupa les liens qui retenait l'espion, qui, après avoir jeté un regard noir à son "chef", s’exécutât.
"Je n'ai rien pus obtenir de cette garce, mais, ces gardes, et ce que j'ai pus trouver dans sa chambre après qu'elle soit retourner au siège de ces crétins fus instructif. Non seulement, j'ai réussit grâce à votre chien-chien..."
Il fut interrompus par autre coup de crosse.
"Ne me dit que ce qui m’intéresse et cesse d'insulter mon... nouveau bras droit.
-B-Bras droit ?" Il lâcha sa pelle une seconde "Vous le promotez, lui ?" Qu'il réussis à cracher avant de se reprendre un coup encore plus violent que les deux précédents.
"-Une consigne, et tu n'arrive pas à la respecter..." Il le pointa du bout du canon "Encore une incartade et je me passerais de tes informations."
"-C'est bon... c'est bon... J'ai pus en tirer deux coordonnées 8.23.7.5.3 et, bien plus proche, 8.9.15.2.2, alors ?
-Bien. Tu voit quand tu veut."
Il appuyas sur la gâchette, la détonation se fit entendre dans un rayon de 20km à la ronde, mais, heureusement pour les bandits, pas assez pour que l'incident n'arrive aux oreilles de leur dirigeante autrement que tel un règlement de compte.
"Chef, il n'avait pas... enfin... en temps que votre nouveau bras droit, voulez vous que je vous trouve une navette pour investir ces coordonnées ?
-Je sais déjà à quoi peut correspondre ces coordonnées, sinon, ravi de voir que tu prend déjà ton rôle à cœur, surtout en voyant ton prédécesseur être relevé de tes fonctions."
Il ria face à la situation, un rire résonnant de toute la malfaisance de l'individu qui le produisit.
===========================================================
(https://www.youtube.com/watch?v=wdVEfd9fCPM)
Pendant ce temps,
Coordonnées 8.9.0.1, Planète Condition,
Couloir menant aux appartements momentanés de la Cdte Fenrir, Siège du conseil sectoriel du HCNS-9.
Tout ce passait pour le mieux, petit à petit, l'emprise des brigands sur le secteur 9 était de plus en plus faible, les flottes de hors-la-lois se faisaient laminées. La commandante Fenrir pianotait sur sa visière, jouant à ce qui pouvait s'apparenter une jeu de stratégie au tour par tour dans thème "Space opéra", qui dans notre contexte semble si réaliste. Le climat était calme, de longues heures passaient tendis que les discussions et les annonces importantes de Dame Emyn ainsi que d'Aristophane commençaient à manquer, mais cela était un bon point, cela signifiait que tout allait bien. Les borderlands, le Théâtre éclos, les Avali Kataris ainsi que les autres civilisations qui avait commencés à développer un certains retard de développement était en paix, un paix qui pesait par le calme qu'elle amenait, pour nation militaire, les Avali commençais à s'ennuyer au point de commencer à rechercher des technologies pour développer des tournois militaire, pour s'occuper et combler cette nécessitée traditionnelle de chasse sans avoir à causer la moindre guerre.
Le silence fus rompus par une transmission du général Felis, chargé des opérations militaires et policières au seins de l'empire.
"Madame Fenrir ? Êtes vous là ?
-Oui Gorran, qu'il y a t'il ?
-Je... je dois m'excuser pour cette faute de la par de la garde dynastique mais... il... y a eu une... fuite.
-Comment ?! Comment cela à pu ce produire ? Qui a fait ça ?
-Je me suis porter personnellement sur l’enquête et malheureusement, le groupe de personne ayant organiser cette opération était bien informé.
-Et la population, la fuite est-elle au courant de contenu de cette fuite ?
-Non madame, les agitations au palais n’éveille pas le moindre soupçon quand à ce qui c'est passé.
-Et donc vous n'avez aucun indice sur la personne ayant pu organiser tout cela ? Un possible groupe bandit ?
-Non pour les deux madame, avec le peu d'indice qu'ils ont laisser derrière eux, nous ne pouvons pas déterminer l’identité du ou de l'un des espions. Et sinon, un groupe bandit ? Pourquoi seraient-ils après ces recherches ? Si c'est le cas, ce ne serait pas un groupe de simples bandits, mais bien d'anarchistes ou de rebelles."
Honora soupira, elle cherchait à réfléchir sur cet incident.
"Dans tous les cas, contactez Dynamo pour essayer de voir ce qu'il ont pu rechercher comme informations et recontactez moi lors-ce-que vous aurez du nouveau.
-Bien commandante."
Elle réfléchissait alors que la transmission interrompis. Comment cela pourrais bien se finir, pourquoi et qui a orchestrer tous ça, faudrait-il que l'assemblée soit prévenue pour le chorus ou bien faudrait-il éviter une possible panique inutile ? Cela arrivait si soudainement, pourquoi fallait-il que le calme soit interrompus, est-ce-que cela était pour saboter la politique diplomatique ? Tant de questions et si peu de réponse.
Cdte. Fenrir

23/07/1016 ETU 22:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
(Musique d'ambiance : https://youtu.be/xE334PMcjYY )
Coordonnée 8.9.15.2.2, Localisation précise : Erreur.
Un navette rebelle fille à travers le ciel de cette planète, et par sa vitesse créa un mouvement parmi le feuilles des grands arbre qui recouvrent la planète.
"Monsieur, vous êtes sur que c'est ici ? Ce seras compliqué avec tous ces arbres de trouver la carcasse de ce supposé vaisseau. Et si il n'y en avait pas ?
-On la trouveras, cette épave est là et je veux que tu me la trouve, compris ? Tu n'as pas le choix.
-Et si l'info...
-L'info est valide, tu as déjà vu un homme pouvant sauver sa vie mentir ? Moi pas. Et puis, il est déjà mort.
-Vous n'aviez pas...
-Pas quoi ? Pas penser à le garder en vie ? Je te rappel qu'a la base il n'est qu'un infiltré, un abrutit capable d'aller au suicide pour des Pixels..." Le leader se mit à rire "Pour des leems je veut bien accorder du respect... mais pour cette ancienne monnaie qui ne sert même plus à nos contrebandiers, laisse moi rire."
L'appareil effectuait des rondes pour essayer de quadriller la planète avant que les flottes dynastiques ne viennent pour coloniser l'endroit.
Plusieurs heures passèrent et toujours rien. Cependant, quelque chose clochait : même avec l'utilisation du radar magnétique la navette ne trouvait rien et il ne restait plus qu'une dizaine d’hectare à scanner, hectares intactes, même si le temps s'est écoulé, une jungle si dense ne pouvait pousser si vite ou même simplement effacer les traces d'un crash.
Un élément étrange fit tâche dans la jungle, toute une partie de celle-ci était comme recouverte d'une substance noirâtre, mais toujours aucune trace d'épave.
"Attendez, vous voyez ce que je voit ?
-De quoi ?
-La bas." Il pointa dans la direction de cette tâche "Pilote, tu peut nous rapprocher ?
-De suite monsieur."
Le vaisseau chercha une zone où les arbres ne gêneraient ni le décollage, ni atterrissage, puis se posa délicatement, la manœuvre était compliquée, mais faisable.
(https://youtu.be/oNz7oQebMY8)
Ce qui était visible depuis le ciel l'était d'autant plus depuis le sol et surtout plus étendu, toute la végétation était comme... empoisonnée, vidée de toute force ou énergie vitale. Elle pourrissait à vue d’œil. Après une petite minute de marche au travers ce cimetière végétale, le groupe tomba sur une énorme crevasse. Comment ce fait-il qu'il n'ait rien remarqué depuis le ciel, même avec cette végétation ?
"Ce n'est pas naturel... du moins, je ne pense pas que ce le soit.
-Pas naturel ? Qu'est-ce-qui aurait pu causer ça ?"
Le leader, déjà plus en avant que ses hommes de mains, ses laquais, ses troufions, suite à ce qu'il vit, s'exclama d'un voie emplie de joie :
"On l'a trouver, et avant eux !"
Il était prêt à sauter de joie, il trépidait d'impatience de trouver ce qu'il cherchait là. Sans la moindre réflexion il se précipita ver la carcasse du vaisseau, il se comportait presque tel un enfant lâche dans une magasin de friandises, il cherchait à retourner tous les éléments de débris, il l'a cherché et cherché, une sorte de folie s'était emparé de lui, il le voulait, il voulais reverser la dynastie, il voulait contrôler le Chorus. Voyant ses larbins arriver, il ne pus s’empêcher et hurla.
"Bougez vous !!! On n'a pas le temps !!! Il me faut le Chorus, Aller !!!"
Impressionnés par leurs chef, il s’exécutèrent sans dire le moindre mot.
(https://youtu.be/sEjyYF9X_fg)
Pendant ce temps, à bord du Palladium, Bâtiment de la flotte dynastique, en approche du point de coordonnée 8.9.15.2
"Alors, commandante, comme ça vous voulez agir sur le terrain avec nos hommes ? C'est extrêmement risqué vous savez ?
-Conseiller Fellis, je sais ce que je fait, pas besoins de me considérer comme un civile, j'ai survécu à une groupe de contrebandiers un peu trop agressifs lors de ma première excursion dans nos bas cartiers, en Sendoria, je survivrait à un groupe de hors la loi.
-Madame, ne soyez pas prétentieuse, si ils sont ceux qui sont, en effet, les taupes, il sont plus forts qu'il n'y paraissent.
-Surtout qu'il auront l'avantage du terrain, nous agissons hors de notre territoire. Au passage, désoler de vous déranger avec ça, mais... vous vous êtes renseigné sur le possible détenteur de la planète que nous allons arpenter ?
-Kaillus, je suis sûr et certaine qu'il n'y auras aucune répercussions diplomatique pour cette intervention."
Kaillus était un peu comme le mentor d'Honora, celui qui, pendant le règne de Kataris Fenrir, était chargé de son éducation quand ses parents avait des affaire trop urgentes pour pouvoir s'occuper de leur fille.
"Dans tous les cas, nous arrivons sous peu, préparez vous."
Cdte. Fenrir

11/08/1016 ETU 03:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Coordonnée 8.9.15.2.2, Site de crash des débris.
Le vent souffle dans les arbres, le calme serait absolut si seulement des bruits de débris et de métaux ne le gâchait pas. Cela faisait un certain temps que ce brouhaha persistait, mais, après une dizaine de minutes, le calme revint pendant quelques secondes avant qu'un cri ne le déchire de nouveau.
"CHEF !!! Je l'ai !"
Sous la cimes de ces arbres, dans l'épave de cette navette de la dernière chance, venu s’abattre ici, le groupe de bandits se regroupait à quelques mètres au nord de la plus grosse partie de la carcasse. Près d'un morceau de métal d'un dimension s'approchant de 1.3 mètre sur 0.7 mètre, retourné par les fouilles, le second du groupe agitait ses bras en l'air afin de signaler sa position aux autres.
"J'ai trouver une capsule intacte ! Dépêchez v-
-On as compris, ne crie pas trop fort abrutit."
Après cela, leur leader attrapas la capsule, s'assurant que celle-ci soit bien intacte, pas comme les autres qu'ils avait trouvé précédemment avant d'inspecter le contenu à travers la parois de verre de celui-ci. Il se retourna en direction de la navette qu'il avait utilisés pour venir ici.
"On a ce qu'on est venus chercher, on se taille avant que qu'on ne sache que nous sommes là. Al-"
Soudainement, une capsule s'écrasa sur le chemins, le souffle de l'impacte fit s'envoler le groupe en arrière, ainsi que la capsule contenant l'échantillon de Chorus. Trois autres capsule s'écrasèrent alors dans un périmètre de 50 mètres. De chacune de ces capsules sortirent des Avali en armure, leur voix déformé par leur casques.
"Intervention de la Damoclès Dynastique, pour vos méfaits envers la Grand Consillium, vous serez executés ici même avant que vous ne soyez en capacité de causer le moindre mal."
Après ces mots, avant même que les brigands n'aient le temps de vraiment prendre conscience de ce qui se passe, les unités en armures dégainèrent de multiples armes à feu.
"M*rde ! Ils sont déjà là ! A COUVERT !!!"
...à peine pu-t-il dire ces derniers mots et commencer à ce mettre en mouvement avec le reste du groupe qui l'unité repris et, d'un simple "Engagez !" ordonner d'ouvrir le feu.
Les premiers tirs étaient d'avantage de la suppression que de véritables tirs, afin de forcer les brigands à se replier ou mourir et permettre un positionnement plus avantageux sans avoir à subir de tirs ennemis. Sur ce premier échange, le pilote se fit abattre, servant de bouclier humain au Second qui n’eut le temps de se mettre à l’abri comme son chef et le trio (les deux hommes et la demoiselle précédemment présents). Le tirs commencèrent à se calmer, suivit par un déplacement stratégique des Unités Damoclès, afin de les contenir et qu'ils se mettent à couverts. Les rares têtes visibles étaient soit afin de jeter un œil et se mettre à tirer ou se déplacer. Le combat fit rage et les brigands, même si résistants ne purent tenir très longtemps. Quelques unités avaient reçus des tir superficiels, abîmant leur armure, mais rien de létale de leur coté.
"H, vous avez encore des signatures thermiques ?
-Autre que ceux que l'on a déjà vu et pacifiés ? Non.
-Très bien."
Le combat était déjà fini avant d'avoir commencé, on ne rigole pas avec les unités Damoclès, c'est pour cela qu'ils n'agissent qu'en cas d’extrême nécessite. L'une des unités s'approcha du leader, encore vivant malgré les tris qu'il avait reçus, le désarment d'un coup de pied qui lui brisa le poignée, collatéralement.
"Vous... ne pourrez pas... arrêter ce que nous avons commencés... Pion de consillium.
-Alors, on veut faire les malins, hein ? Ne me prend pas pour une pionne, si tu veut que je puisse juger si tu est apte à recevoir un jugement.
-U-Une pionne... rien de plus... sur cet échiquiers...
-Taisez vous déjà, le crime de traîtrise et ambition de coup d'état avec préparation de celui-ci sont déjà un crime suffisamment important, et je ne compte pas le reste.
-H, cesse de discuter, on fait un rapport de la zone et nous nettoierons, tape pas la causette avec les damnés."
Damnés, c'était le terme que l'on utilise pour qualifier une personne qui, même si elle survivait à tous cela, ne pourrait plus jamais être réintégré dans la société, même dans les bas fond, et ne méritant même pas l’exile. Des personnes n'ayant plus d'avenir, plus de futur car il sont allés trop loin pour faire machine arrière. L'unité surnommé "H" lâcha un soupir avant de désengager les jointures de son casque, dans un bruit de décompression.
"Vous savez pourtant qu'un tel crime, ne feras que rayer un trait sur votre futur, tout en encrant votre passé. Alors, je veut comprendre, pourquoi ? Pourquoi avez vous infiltrer le palais, exécuté un de mes médecins et voulus récupérer cette arme biologique ? Répondez, non pas à un 'pion' comme vous les appelés, mais à l’extrémité de l'échelle.
-C-c-commandante... fen-fenrir ?... Pour une surprise..." Voyant le visage de la commandante, il ne pu s’empêcher de rire aux éclats. "Comment pouvez vous oser... vous montrer en personne... ici, avec ce qui se passe ?...
-Cessez de rire, votre temps est compté et vous ne vous en sortirez pas. Expliquez moi votre plan, pourquoi venir chercher le Chorus, vous comptiez faire un attentat ? Semer la panique ? Ou juste voir le monde brûler ? Si vous m'expliquez vos raisons, il y as toujours une chance que je vous accorde, à titre unique, le pardon dynastique, alors réfléchissez.
-Je... serais un damnés, je n'aurais... plus rien... à quoi cela servirait...
-Il y a des médecins à bord de Palladium, réfléchissez, tout de même."
Après un moment de suspense, l'homme se mit à rire de plus belle, il avait visiblement ce qu'il voulait, mais quoi ? Pourtant, cela crevait les yeux, il gagnait du temps, pendant un moment d'inadvertance des autres Unités, le second jeta la capsule au visage de la commandante, difficilement, et même avec un rebond.
"Allez en enfer... Fen...rir..."
Eut-il le temps de dire dans un dernier soupir, or que le conteneur se brisa, libérant l'arme sur la commandante qui s'était exposée sans se douter de rien.
Dans un hurlement atroce et un bruit de fracas, toute les unités se retournèrent vers la commandante qui, se tenant le visage hurlait d'agonie.
"NON ! Honora ! Vite, contactez la navette et préparez des tranquillisants !
-Quantité, monsieur ?
-0.97 UAL*, VITE !"
*L'UAL est une unité correspondant au pourcentage de la dose létale sur un être vivant, relatif aux Avali. Le 1 correspond à la dose létale pour n'importe qu'elle individu Avali.
Tendis que le hurlements de la commandante commencèrent à sonner de plus en plus déformés, non pas une capsule, pas un pod fendit le ciel afin d'atteindre rapidement la zone d'action. Après quelque secondes, avant que ce pod ne se pose totalement, la porte ouverte afin de décharger le matériel au plus vite, le commandante se tut lentement, lâchant petit à petit le parasite fixé sur son profil, laissant tomber ses bras tel ceux d'un pantin de chaire, il semblais déjà trop tard. Elle leva la tête vers le ciel et, au point d'en cracher ses poumons, hurla bestialement, avant de plonger ses mains dans les blessures de l'homme en face d'elle... A moins qu'elle ne le déchiquetait, la violence de la scène rendait impossible le fait de déterminer ce qui se passait momentanément, c'est une horrible combinaison de torture, de dépeçage, de ravage, de démembrement, de cannibalisme, ect... Après avoir jouée avec le cadavre, la commandante se retourna, se mettant à charger les Unités tel un créature sauvage.
Dans un tentative de dernier espoirs, des tirs tranquillisant se firent, afin de calmer la commandante sous le contrôle du parasite, ceux-ci touchèrent, la faisant s’évanouir à quelques pas du plus proche.
"...C'est pas vrai... M*RDE ! CH*ER !" Dit-il en jetant son arme au sol
"Que voulez vous faire général ?
-Embarquez tous, et ne confinez le matériel dès que vous serez à bord du vaisseau. Je ne veut pas d'autre infectés, COMPRIS ?
-Oui, général ! Et pour pour la commandante ?
-Soins intensifs en quarantaine, retirez lui son armure temps qu'elle est dans les vapes et contactez la représentante diplomatique, si la commandante est touchée, il faut prévenir tous le monde, Il y as d'autres dépris qui se sont écrasés dans un secteur voisin, je ne veut pas que tous cela sois compromis.
-Oui général !
-On extrait, faites également venir des nettoyeurs, je ne veut pas que des résidus de Chorus se propagent sur la planète. C'est mal partit, mais il faut se préparer à des émeutes et à la panique, non seulement chez nous, mais ailleurs également."
Cdte. Fenrir

11/08/1016 ETU 13:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Leena, représentante diplomatique au sains de l'assemblée, était en retrait depuis un certain temps, quand eu à se lever, ce n'était pas de gaité et de joie, mais elle le devait, non pas par son rôle au seins du Grand Consillium, mais afin de permettre aux autres civilisations de cette galaxie de savoir contre quoi ils devraient se préparer à lutter, si ce n'était pas déjà le cas avant. Elle paniquais, c'était la première fois qu'elle faisait une annonce, ici, et non exprimer son point de vue.
"Commandant, commandants, représentant de jeunes peuples, ou bien plus anciens, je... je doit effectuer une annonce, compte donné à ce qui a pu se passer avec le synchrone, il y as quelques cycles." Elle pris un moment pour souffler, elle ne prenait pas son rôle à la légère, mais elle anticipait déjà les réactions. "Je me dois de faire passer une communication. Suite à une intervention en personne... et bien... Nous avons fait la découverte d'un parasite dans des débris de navettes d'une arche de la dernière chance, supposé créer une autre colonie Avali. Notre secteur est actuellement fermé, et tant que nous n'aurons pas la certitude que tous risques soit écartés. Mais, cette annonce n'aurais touché que notre secteur si... ce n'était les seuls débris que nous avions détectée en Révolution. Nous pensons hélas qu'une souche de Chorus ne soit présente dans ceux-ci, plus précisément aux alentours du point de coordonné 8.23.7.5."
Elle baissa la tête, en soupirant. Il est visible que le Chorus n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Après un instant, elle plaça un communicateur holographique au milieux de la salle, l'activant. Celui-ci afficha une sorte de diagramme présentant un parasite en fausse couleurs. Celui-ci pouvant faire penser à une crevette terrienne, à l'exception que celle-ci ressemblai plutôt à un amas de chaire, dans carapace.
(http://tinyurl.com/zb52kor)
"Bon, l'image n'est pas en bonne couleur, mais l'apparence est la bonne...Si, par tout hasard, une de ces créatures venait à être signalé, les consignes que je peut vous fournir... sont d'éradiquer toute trace de ces créature, en prenant garde à ne pas exposer la moindre partie de chaire à l'air libre. Si des infectée sont à déclarés, essayez de les traiter humainement, mais n’essayez pas retirer le corps étranger, cela serait fatal pour l'hôte." Elle soupira une fois du plus, en se tournant vers Flavius. "Pour la suite, je ne peut vous imposer de méthode à suivre, mais si le commandant Flavius décide d'éradiquer totalement les infectés... nous aurons à respecter son choix. Nous ne savons pas comment lutter contre le Chorus, mais nous savons au moins résister à son contrôle par appuis médicale, en cas de besoins, je suis apte à vous mettre en contacte avec notre conseillé scientifique et médicale, afin de vous expliquer les démarches.
Merci de votre attention et... je souhaite sécurité et prudence à tous les peuples présents."
Elle attendu quelques secondes afin de voir les réactions et le possible questions, ou commentaires pouvant être dits avant de retourner s'assoir, en laissant le communicateur au niveau des loges de Flavius, afin que celui-ci puisse étudier la menace.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

11/08/1016 ETU 21:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Flavius avait prêté attention à la déclaration de la représentante Leena; et bien que tous les derniers événements mêlés au travail Gouvernemental à venir avaient clairement accaparé une grande partie de son temps, celui-ci comprit sans doute possible qu'il en était ici aussi d'un cas important, pour que position officielle soit apportée.
Flavius se leva, étudiant au mieux toutes les données lui étant retransmise par le communicateur, et avisa d'une première réponse rapide à la question.
La représentante de la Civilisation des Avali nous apporte là de bien inquiétante nouvelle.
Il est évident que le parasite que vous nous présentez représente une menace, et si vos dires sont vrai quant à une présence potentielle de souche en Secteur XXIII, tout doit être fait pour confiner celle-ci, j'ordonnerai dans les plus bref délais qu'un blocus et une mise en quarantaine des planètes suspectées soient mis en oeuvre, le temps que des études complémentaires puissent nous apporter des solutions convenables.
J'aurais aimé qu'une telle décision puisse être prise par le Saint Empire Galactique même, en accord avec ses instances Gouvernementales, mais je reconnais que celles-ci traînant quelque peu, je me dois encore d'aviser d'une décision arbitraire pour ne pas rester dans l'inaction.
Ma décision vis à vis de ces infectés sera donc une quarantaine systématique, et largement préventive dans les zones à risques proches des zones souches.
La condition des infectées quant à elle sera à déterminer par leur pleine possession de leur volonté ou non, dans un cas avéré de perte de contrôle, l'élimination sera indispensable, dans le cas contraire avec un maintien artificiel des capacités cognitives des infectées grâce aux moyens dont vous semblez disposer, des solutions alternatives seront amenées à l'étude de nos scientifiques et de nos instances religieuses, mais les procédures de quarantaine resteront de mise pour ne pas que la menace se propage.
Il en est tout pour l'instant sur ma déclaration à ce sujet, je conclurai celle-ci en exprimant ma plus grosse interrogation la concernant :
Vos données vous permettraient-elles de conclure que cet agent infectieux aurait un lien direct ou indirect avec les divers troubles en Secteur X ?
Sur ce, avec mon soutien moral,
Saint Salut !
Flavius se rassit, continuant d'observer de quelques coup d’œil les informations dont il disposait sur ce nouvel événement.
Décidément, la Galaxie s'agitait plus à des pointes données qu’uniformément, et bien évidement quand ses disponibilités venaient à être d'une rareté certaine.
Les vacances n'étaient pas pour tout de suite...
Cdte. Fenrir

11/08/1016 ETU 23:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Leena souriais, voyant le commandant Flavius agir, serte d'une décision arbitraire, mais au moins il agissait.
"Merci commandant d'avoir pris une décision si vite. Notre technologie dans ce domaine n'a pas été utilisée depuis... fort longtemps, mais nous ferrons de notre mieux afin de nous re-familiariser avec au plus vite, afin de sauver ceux pour qui ce sera encore possible. Hélas, le Chorus ne s'attaque pas seulement aux espèces douée de raison ou de sensibilité, donc il faudra faire preuve de la plus grande prudence pour la quarantaine en secteur 23.
Quand à votre question, suite à un court échange entre notre conseillé scientifique et le commandant Kaiserdien, nous ne pensons pas que cela aurait un rapport avec les évènements récents, malgré les similitudes avec le Commun.
A titre d'information, pour le moment, dans notre secteur, nous n'avons découvert qu'un cas de contamination... Hélas, il s'agit... de notre commandante, elle est actuellement en soins intensifs. Mais, en sachant comment agit le Chorus, depuis le temps que les débris étaient présents sur les lieux et l'état dans lequel nous avions retrouver la végétation, il y en as plus... bien plus."
Les oreille en arrière, Leena était visiblement angoissée, elle se contenait autant qu'elle le pouvait, essayant d’évacuer celle-ci en appuyant ces parole par de gestes presque exagérés et faisant des aller-retours dans sa tribune après sa réponse.

Pages : 1