Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Par de-là l'Ether

Par de-là l'Ether

Pages : 1

Cdte. Savanah Ether
Respect diplomatique : 10

01/07/1016 ETU 12:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Le nuage gazeux de la nebuleuse d'Ether, entourant la planète Etherys de ses couleurs vilacés, semblait être devenu plus éclatant que d'habitude. C'est du moins ce que Savanah se disait en l'observant depuis la grande baie vitrée de sa chambre. Elle tira une dernière bouffée sur sa cigarette avant de l'écraser. Elle recracha une fumée noire et épaisse puis se leva avant de se tenir debout devant la baie. Ses cheveux noirs, coulant sur ses épaules grises firent le même effet que la fumée.
Il faisait nuit sur Etherys. Il ne faisait d'ailleurs jamais jour sur la planète, coupée de toute lumière du soleil par la nébuleuse. Seul deux lunes satellites étaient la seul source de lumière de la planète. Cela rendait le climat de la planète extrêmement froid. Mais par un miracle de l'évolution, les Etheriens étaient parfaitement adaptés à ces conditions climatiques. Notamment grâce à leur peau grise.
Quelqu'un frappa à la porte de la chambre de Savanah. Un homme d'une stature impressionnante entra. Il était en armure de glace argentée. Il tenant son casque sous son bras, dévoilant uniquement sa tête grise aux cheveux noirs. Ses yeux mauves luisaient dans la pénombre. À peine après avoir franchi le seuil, il s'agenouilla et dit dune voix grave :
Votre Majesté, pardonnez moi de vous importuner à cette heure tardive...
Hmm... J'espère que tu as une bonne raison de le faire Arus... J'avais bien précisée que je ne voulais pas être dérangée ce soir ! La prochaine fois je te balance dans la nébuleuse ! C'est clair ?
Oui Majesté.
Mais ce dont je vous informe est une découverte sans précédent dans notre civilisation.
Nous ne sommes pas seuls, Majesté.
Pas seuls ? Abréges, j'ai pas envie d'entendre tes énigmes...
Nos scientifiques ont découvert d'autres planètes que la notre et certaines sont habités par des races indigènes sous développés.
Nous avons même découvert que nous faisons parti de tout un ensemble au sein d'une "galaxie". Il y aurait un endroit appelé "Assemblée Galactique". Ce lieu semble être destiné aux civilisations souveraines telle que la notre. Ils y parlent souvent de guerres d'après les premiers rapports établis.
Nous semblons être en mesure d'y communiquer.
Savanah resta muette. Elle cru tout d'abord que son Maître des armées était en train de lui raconter des conneries. Mais ce n'était pas du tout son genre.
Bah putain ! Pour une fois que nos incapables de scientifiques font une découverte...
Savanah resta pensive quelques secondes. Puis, elle se retourna vers l'honne en armure arborant un grand sourire. Ses yeux violets étincelaient dans l'obscurité.
Bon... Prépare tout pour que je puisse envoyer un message à cette assemblée. Dévoilons notre existance à ces civilisations...
Nous n'allons tout de même pas nous cacher de ces indigènes !
Cdte. Savanah Ether
Respect diplomatique : 10

01/07/1016 ETU 16:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Quelques heures passérent après le rapport du Maître des armées d'Ether. Savanah le savait, cette nouvelle allait amorcer un tout nouveau futur à sa civilisation. D'un coup, elle sentit sur elle peser tout le poid des choix qu'elle allait désormais avoir à prendre. Pour elle, il était hors de question de finir oubliée de l'histoire. Elle alait devoir prendre les décisions les plus importantes d'Ether. Elle allait devoir être plus méfiante et plus ferme que jamais. Ce nouvel univers lui est encore totalement mystérieux.
Savanah était toujiurs debout devant sa grande baie vitrée. Elle adorait la vue qu'elle avait depuis le palais sur la ville. Surtout lors de la saison glaciale, qu'elle préfére. Tous les buildings de la ville étaient emprisonnés par la glace et le givre. Et les reflets violacés de la nebuleuse d'Ether se reflétaient ainsi sur tous les bâtiments.
Elle s'extirpa de ses pensées et se dirigea vers la salle des communications.
Majesté, tout a été préparé selon toutes vos directives. Nous sommes prêts à transmettre dès que vous l'êtes.
Oui, je le suis.
L'hologramme aux couleurs mauves de Savanah apparu alors au centre de l'hémicycle. L'hologramme vacillant se stabilisa et elle commença alors son discours.
Civilisations indigènes de la Galaxie, au nom du Royaume d'Ether, je vous salue.
Je suis la Reine Savanah, régente suprême de la planète Etherys.
Ma civilisation vient tout juste de découvrir que d'autres races vivent dans cet univers. Je ne vous cache pas que cela est une grande surprise pour ma Civilisation. Nous avons toujours cru être les seuls êtres vivants mais, cela fait tomber nombre de nos mythes. Mais mon peuple l'accepte très bien, car nous voyons en cette ouverture une opportunité parfaite pour mener notre civilisation à un stade jamais atteint après des millions d'années d'existance et d'histoire.
Nous somme un peuple glacière. Nous ne pouvons survivre uniquement que dans des conditions de froid extrême. Mes scientifiques élaborent déjà des combinaisons thermiques afin que lors de nos prochaines exploitation, nous ne mourront pas d'ébullition. Cela facilitera dans le futur les rapports avec les différents dirigeants.
J'espère pouvoir avoir les meilleures relations possible avec vous tous.
Je ne me considère pas comme quelqu'un d'agressif. Mais je ne suis pas pacifiste non plus. Je ferais tout pour mon peuple et sa prospérité. Quitte à envoyer tous les mâles guerriers d'Ether à l'assaut.
Merci pour votre écoute au nom du Royaume d'Ether.
Ombre et Glace....

Pages : 1